| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+201Sayyadina haruki Isael illusion-cruelle solyane BaeSungGi spyko Orokasa Lenneth RHia Zillah Eve Junjun Letmefly Elda Hyène Poulette Bory Tendre Charogne Naelle Anzukami Lee Ryume Marie_ Karelle kara kaléa-chan Maxine Bakhtine Koizumi Ichigo templeton Chasticot Charlotte ALICIA9191 Nalida hirumavsgaara Miku Gara Boule de poils Tonks NieLs Thanh Totchi-kun Banshee Blah angrychan lilico emilie Lyly Pie khaarmila Belin Limë klaode StrangeFlo Azuria Sjota Peach* Mamimacha soupir99 libra So'VR Black Illusion Mayumi Ash nabiki Nathiel Tagath Viceosa Follow-the-Wind Avicularia de.w Confetti Angel(2) Dulcemiedo Le Tama Tsuki-chan PsychedolliK isil Otsuky Nezumi_Hime Moachan Lailah Bluu Absilyum Cutty Puck. Ayunio Rochel Anissah nanasscrap Alexiel Tifaeris Shali Zoloé morrigan Lynxia MercuryRainMK Plasma shiva-holic Wicca Schizocry Patchy Manhattan Ezi Nallee PXLcat Lolotte Jacty Juneluchan coyot Dear-Daddy kaörin ehowinn Mouton yrch Nemo Layla Tweeks Lucifer Aile M. Seto MoonySonata Kami Subaru-D Anko Para_San Bloody Angel Ceres Yoshi Yukito seminole Amerie Lumina Elelya MadSquirrel Yuketsuko syl20_51 Nathaniël Tuonetar senri Peach Claci Ulli Piyo Victoria Cassiel **Milena** Chibi_Fluffy Gabylc MiniVega Liddel Tee-chew Roussinette Aramis KleDui AlexielLeNeko Lewellyne aldwen Laure. kam Douce plume Linoa Solfiloux Maly Asako Fédérie deedlot Nataneko l'Elfe ally Arysuh missy Solkeera Marine linn Fenril sunstar Endorphine Lergahin Mumb@ Artémisia vinayru Myra Selina Sisley pandalilou Sugar-Junkie Tiya BathorYume Llysewein Valou Nimrauko Luinil scrapdoll .An Nae-chan Anne-Laure Takuya Leo Monigasu Assaliah Cassye 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 5 Mar 2009 - 14:34 | |
| Jme doute que d'autres personnes t'ont filé le tuyau, mais moi j'ai vu l'annonce s'afficher en temps réel et t'ai contactée tout de suite. *défend son titre de bienfaitrice n°1* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 5 Mar 2009 - 14:34 | |
| C'est super, Tiya!! Bravo!! | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 7 Mar 2009 - 15:28 | |
| J'ai enfin fini le makeup de ma ryeon ! Carlisle est presque finie maintenant | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 7 Mar 2009 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 9 Mar 2009 - 8:08 | |
| 7h45 chrono tappe à ma porte et me tend un gros colis custom house (grosse surprise), J'ai même pas eu de tracking. Je suis trop happy. | |
|
| |
PXLcat
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 10 Mar 2009 - 18:45 | |
| Ca y est! On a recu nos choupetttes hier soir! Tsuki999 et moi les avons déballées ensemble, que d'émotion! Elles sont vraiment magnifiques! Je posterai les photos bientôt! Courage aux restantes : ). *sors* | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 10 Mar 2009 - 20:33 | |
| Chuis trop contente pour vous les mimines =D J'ai hâte de les voir X) | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| |
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 11 Mar 2009 - 16:46 | |
| Encore quelques jours à tenir et je pourrais me payer un corps pour ma FP Bully *o* | |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 13 Mar 2009 - 17:57 | |
| avec ma rheia et ma puki j'ai reçu une seconde tête (en plus la juri 2008)
Merci Fairyland *o* | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 13 Mar 2009 - 18:15 | |
| Je respire, Kagami est réceptionnée et apparemment, en bon état et complète. Soulagemeeeeeeent... ç___ç
Mais maintenant, je vais devoir attendre jusqu'à demain après-midi pour la voir! >___< * trépigne comme la gosse qu'elle est encore * | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 15 Mar 2009 - 11:26 | |
| J'ai tout le matériel pour faire le make-up de Neëna \o/ j'avais déjà le MSC, et là j'ai investi dans un pinceau et des pastels... Et en plus il fait beauuuuuuuuu, plus qu'à me motiver à franchir le pas XD | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 18 Mar 2009 - 12:49 | |
| OH SH*T IL EST ARRIVE *O* !!!!!!! Je suis pas chez moi mais j'viens d'appeler ma mère, il m'attend sur mon lit !!! AMAGAAAAAAAAAAAD !! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 18 Mar 2009 - 12:53 | |
| | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 20 Mar 2009 - 2:31 | |
| En direct de sato.on a eu mamu et plein d'ailes. Ya trop personne.déjà eu les poupee, la on va faire des photos. C'est pratique un i-phone. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|