| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+201Sayyadina haruki Isael illusion-cruelle solyane BaeSungGi spyko Orokasa Lenneth RHia Zillah Eve Junjun Letmefly Elda Hyène Poulette Bory Tendre Charogne Naelle Anzukami Lee Ryume Marie_ Karelle kara kaléa-chan Maxine Bakhtine Koizumi Ichigo templeton Chasticot Charlotte ALICIA9191 Nalida hirumavsgaara Miku Gara Boule de poils Tonks NieLs Thanh Totchi-kun Banshee Blah angrychan lilico emilie Lyly Pie khaarmila Belin Limë klaode StrangeFlo Azuria Sjota Peach* Mamimacha soupir99 libra So'VR Black Illusion Mayumi Ash nabiki Nathiel Tagath Viceosa Follow-the-Wind Avicularia de.w Confetti Angel(2) Dulcemiedo Le Tama Tsuki-chan PsychedolliK isil Otsuky Nezumi_Hime Moachan Lailah Bluu Absilyum Cutty Puck. Ayunio Rochel Anissah nanasscrap Alexiel Tifaeris Shali Zoloé morrigan Lynxia MercuryRainMK Plasma shiva-holic Wicca Schizocry Patchy Manhattan Ezi Nallee PXLcat Lolotte Jacty Juneluchan coyot Dear-Daddy kaörin ehowinn Mouton yrch Nemo Layla Tweeks Lucifer Aile M. Seto MoonySonata Kami Subaru-D Anko Para_San Bloody Angel Ceres Yoshi Yukito seminole Amerie Lumina Elelya MadSquirrel Yuketsuko syl20_51 Nathaniël Tuonetar senri Peach Claci Ulli Piyo Victoria Cassiel **Milena** Chibi_Fluffy Gabylc MiniVega Liddel Tee-chew Roussinette Aramis KleDui AlexielLeNeko Lewellyne aldwen Laure. kam Douce plume Linoa Solfiloux Maly Asako Fédérie deedlot Nataneko l'Elfe ally Arysuh missy Solkeera Marine linn Fenril sunstar Endorphine Lergahin Mumb@ Artémisia vinayru Myra Selina Sisley pandalilou Sugar-Junkie Tiya BathorYume Llysewein Valou Nimrauko Luinil scrapdoll .An Nae-chan Anne-Laure Takuya Leo Monigasu Assaliah Cassye 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 28 Fév 2009 - 11:58 | |
| Mon américaine a reçu la tête de Miiiill \o/ Jme sens ultra soulagée. | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 1 Mar 2009 - 18:28 | |
| J'hallucine de bonheur x)
Ma beryl devrait arriver d'ici 2 jours selon EMS \o/ c'est enfin arranger ^^
L'outfit de Beryl aussi \o/
et comble du bonheur suprême : j'ai trouvé les papattes de la Beryl!!!!
*danse de la patate magique* | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 1 Mar 2009 - 19:40 | |
| Peut être un Saint entre mes mains demain *_____* | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 1 Mar 2009 - 20:55 | |
| J'ai 20 ans aujourd'hui. C'est une bonne nouvelle en soit, mais la meilleure c'est que j'ai reçu un peu d'argent. Donc je me tate. Acheter une nouvelle BjD (sachant que depuis le mois de décembre j'en ai déjà acheté deux entières plus 2 têtes volantes) ou bien investir dans un nouvel apn (sachant que le mien fait des photos floues).
J'hésite, hésite...
Et autre bonne nouvelle, j'ai commandé ma limwha il y a un mois. elle devrait pas tarder à partir. | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 2 Mar 2009 - 16:18 | |
| sauvée!!!! mon banquier est un ange (mdrr c'est bizarre en général je les hais x))
je vais pouvoir payer ma Amber demain tranquillement ^^
Et finir de payer les papattes de la Beryl ^^ | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 2 Mar 2009 - 17:05 | |
| Félicitations luchan.
Sur internet j'ai trouvé un apn pas très cher (même en dessous du budget que je m'étais fixé) et maintenant mes photos sont enfin nettes. Ouai je vais enfin pouvoir faire des photos potables! | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 2 Mar 2009 - 18:33 | |
| Owiiiiii, j'ai mon Saint *____* | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 5 Mar 2009 - 14:11 | |
| Je... JE...
*tombe dans les pommes* | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 5 Mar 2009 - 14:13 | |
| o_ o HE..HEY ! *évente Tiya* Ne meurs paaaAaAAas ;o; | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 5 Mar 2009 - 14:15 | |
| Apparemment c'est pour une bonne nouvelle! XD _________________ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Sentimentalisme inside /! Jeu 5 Mar 2009 - 14:23 | |
| *renait de ses cendres, hug Assa et Anne-Laure en tournant très vite et en pleurant des torrents de larmes* Ouiiiiiiiiiii ah mes zzzzamies je n'ose y croire non je n'ose et pourtant !!! | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 5 Mar 2009 - 14:25 | |
| (elle a trouvé un Sard) (enfin JE lui ai trouvé un Sard)
Dernière édition par Jacty le Jeu 5 Mar 2009 - 14:31, édité 1 fois | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 5 Mar 2009 - 14:25 | |
| Ca commencerait pas par hasard par un S et se finit par un D cette histoire ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 5 Mar 2009 - 14:31 | |
| Ah, ta joie fait bien plaisir! Félicitations!! _________________ | |
|
| |
Tiya
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |