| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+201Sayyadina haruki Isael illusion-cruelle solyane BaeSungGi spyko Orokasa Lenneth RHia Zillah Eve Junjun Letmefly Elda Hyène Poulette Bory Tendre Charogne Naelle Anzukami Lee Ryume Marie_ Karelle kara kaléa-chan Maxine Bakhtine Koizumi Ichigo templeton Chasticot Charlotte ALICIA9191 Nalida hirumavsgaara Miku Gara Boule de poils Tonks NieLs Thanh Totchi-kun Banshee Blah angrychan lilico emilie Lyly Pie khaarmila Belin Limë klaode StrangeFlo Azuria Sjota Peach* Mamimacha soupir99 libra So'VR Black Illusion Mayumi Ash nabiki Nathiel Tagath Viceosa Follow-the-Wind Avicularia de.w Confetti Angel(2) Dulcemiedo Le Tama Tsuki-chan PsychedolliK isil Otsuky Nezumi_Hime Moachan Lailah Bluu Absilyum Cutty Puck. Ayunio Rochel Anissah nanasscrap Alexiel Tifaeris Shali Zoloé morrigan Lynxia MercuryRainMK Plasma shiva-holic Wicca Schizocry Patchy Manhattan Ezi Nallee PXLcat Lolotte Jacty Juneluchan coyot Dear-Daddy kaörin ehowinn Mouton yrch Nemo Layla Tweeks Lucifer Aile M. Seto MoonySonata Kami Subaru-D Anko Para_San Bloody Angel Ceres Yoshi Yukito seminole Amerie Lumina Elelya MadSquirrel Yuketsuko syl20_51 Nathaniël Tuonetar senri Peach Claci Ulli Piyo Victoria Cassiel **Milena** Chibi_Fluffy Gabylc MiniVega Liddel Tee-chew Roussinette Aramis KleDui AlexielLeNeko Lewellyne aldwen Laure. kam Douce plume Linoa Solfiloux Maly Asako Fédérie deedlot Nataneko l'Elfe ally Arysuh missy Solkeera Marine linn Fenril sunstar Endorphine Lergahin Mumb@ Artémisia vinayru Myra Selina Sisley pandalilou Sugar-Junkie Tiya BathorYume Llysewein Valou Nimrauko Luinil scrapdoll .An Nae-chan Anne-Laure Takuya Leo Monigasu Assaliah Cassye 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 4 Jan 2009 - 14:36 | |
| A peine le temps de mettre mes têtes en vente sur DoA que le ptit Mill intéresse déjà quelqu'un \o/ Jsuis contente, depuis le temps qu'il patiente sans avoir de corps. J'espère que mon Nanuri va attirer du monde aussi ^_^; | |
|
| |
Bloody Angel
Nombre de messages : 193 Age : 33 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 4 Jan 2009 - 15:02 | |
| Le père nawel' avait oublié un cadeau de taille au pied du sapin cette année... Je devais attendre un peu de temps avant que ma mère ne me donne le reste d'argent de mon noel, pour me payer un pukipuki en basique. Finalement elle m'a fait aller sur le site de Fairyland et m'a commandé un Pong pong en fullset !!! *_____* J'suis happyyyy et j'ai trop hâte de l'avoir <3 PS : .An... Le Nanuriiiiiiiiiiiiiiiii ! J'éspère que tu réussiras a le vendre... | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 4 Jan 2009 - 17:18 | |
| Ceres > oui c'est peut-être ça ^^' .An > félicitations Bloody Angel > t'en a de la vaine ^^' Ma mère avait changé d'avis pour la Gisele, et en fait, il faudra que j'attende noël prochain =D ( et mon anniversaire alors... j'aurai au moins pu recevoir un aspirateur >< ). | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 5 Jan 2009 - 17:51 | |
| @Bloody Angel et Yukito : merci mais finalement la nana a pêté sa voiture entre temps à cause de la neige et a besoin de sous pour la réparer xD;;;
Mais bon, j'ai eu un commentaire trop mignon de la part de Torre sur les photos de Yoichi que j'ai postées dans la galerie de Dollstown <33333 Jsuis encore aux anges là x3 | |
|
| |
Bloody Angel
Nombre de messages : 193 Age : 33 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 5 Jan 2009 - 20:15 | |
| Yukito : J'te comprends... L'année dernière ma mère m'a fait la même. J'devais avoir une Petsha... Et j'me suis retrouvée cette année a devoir choisir entre une Petsha, un Pong Pong et deux ou trois autres moules... Mais j'l'aurais un jour cette Petsha (Au pire je fauche celle d'Ichigo mais chuuuuut faut pas dire =P). Mais félicitation tout de même. L'attente sera longue, mais la Gisele est <333
.An : Boh a mon avis elles ne poseront pas très longtemps sur DOA sans offres (mais tout de même dommage... T'es passée a quelques degrés celsius pour le Mill xD). Aller courage courage ^^ | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 6 Jan 2009 - 14:40 | |
| JAI RECUE MA WIG!!!!!!!!!!!!!! Et elle est immense O______o
Et trop belle!!!
Et je suis tellement heureuse >w<
Il ne manque plus quune tete pour la porter XD | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 6 Jan 2009 - 15:02 | |
| En attendant, on l'a fait posté à Zeor, c'était drôle... Ça lui va bien finalement les cheveux noirs, pas vrai Chibi ? | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 6 Jan 2009 - 17:47 | |
| Yeaah j'ai enfin réussi a faire mes photos dans la neige !!! (dit la fille qui ecrit avec des gants tellement elle ne sent plus ses mains >_>) Depuis le temps que j'attendais ça ^^ Il neige pas souvent chez moi et quand je rentre d'habitude il fait toujours trop sombre... Niiu | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 6 Jan 2009 - 18:26 | |
| Bloody Angel > mouaaahahahahaaaahhahaaa la Petsha X3 Mais finalement j'hésite pour la Gisele, vu les souci d'asymétrie que certains et certaine ont pu remarquer sur les moules souldoll qu'ils ont reçus, je suis plutôt effrayée... Je ne saurai sûrement pas arranger ça seule, donc il faudra encore torturer le compte en banque...
Il a neigé à Lyon o// Même si ça tient pas, c'est de la neige quand même >< | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 8 Jan 2009 - 20:27 | |
| Vouiiiiiiiiiiii! Lune a enfin son costume de Lord et franchement, il en claque à mort! *_____* * amoureuse *
J'ai hâte de pouvoir faire des photos et vous les montrer! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 8 Jan 2009 - 20:56 | |
| J'ai attendu, attendu, j'avais même fini par laisser tomber l'idée... Et c'est officiel : la dame de mes pensées sera chez moi, c'est officiel !Je vais avoir une beryyyyyyyyyl !!! (en pièces détachées pour le moment XD) | |
|
| |
Endorphine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 10 Jan 2009 - 17:55 | |
| | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 10 Jan 2009 - 21:40 | |
| - Livingdead a écrit:
- J'ai un chéri d'amour fantastique: Il va m'offrir mon minifee Seorin pour mon anniversaire le mois prochain
Tu le prêterais pas, par hasard, ton chéri, Crapo ? C'est aussi mon anniv le mois prochain (Ben quoi, j'demande...y'a pas de mal, hein ) En tout cas, c'est un beau cadeau, les Seorin sont *O* | |
|
| |
Endorphine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 11 Jan 2009 - 5:45 | |
| Envois-moi une photos de toi d'abord et on discuteras après *Le mec qui lâche pas l'affaire * | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 11 Jan 2009 - 9:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|