| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+201Sayyadina haruki Isael illusion-cruelle solyane BaeSungGi spyko Orokasa Lenneth RHia Zillah Eve Junjun Letmefly Elda Hyène Poulette Bory Tendre Charogne Naelle Anzukami Lee Ryume Marie_ Karelle kara kaléa-chan Maxine Bakhtine Koizumi Ichigo templeton Chasticot Charlotte ALICIA9191 Nalida hirumavsgaara Miku Gara Boule de poils Tonks NieLs Thanh Totchi-kun Banshee Blah angrychan lilico emilie Lyly Pie khaarmila Belin Limë klaode StrangeFlo Azuria Sjota Peach* Mamimacha soupir99 libra So'VR Black Illusion Mayumi Ash nabiki Nathiel Tagath Viceosa Follow-the-Wind Avicularia de.w Confetti Angel(2) Dulcemiedo Le Tama Tsuki-chan PsychedolliK isil Otsuky Nezumi_Hime Moachan Lailah Bluu Absilyum Cutty Puck. Ayunio Rochel Anissah nanasscrap Alexiel Tifaeris Shali Zoloé morrigan Lynxia MercuryRainMK Plasma shiva-holic Wicca Schizocry Patchy Manhattan Ezi Nallee PXLcat Lolotte Jacty Juneluchan coyot Dear-Daddy kaörin ehowinn Mouton yrch Nemo Layla Tweeks Lucifer Aile M. Seto MoonySonata Kami Subaru-D Anko Para_San Bloody Angel Ceres Yoshi Yukito seminole Amerie Lumina Elelya MadSquirrel Yuketsuko syl20_51 Nathaniël Tuonetar senri Peach Claci Ulli Piyo Victoria Cassiel **Milena** Chibi_Fluffy Gabylc MiniVega Liddel Tee-chew Roussinette Aramis KleDui AlexielLeNeko Lewellyne aldwen Laure. kam Douce plume Linoa Solfiloux Maly Asako Fédérie deedlot Nataneko l'Elfe ally Arysuh missy Solkeera Marine linn Fenril sunstar Endorphine Lergahin Mumb@ Artémisia vinayru Myra Selina Sisley pandalilou Sugar-Junkie Tiya BathorYume Llysewein Valou Nimrauko Luinil scrapdoll .An Nae-chan Anne-Laure Takuya Leo Monigasu Assaliah Cassye 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 12 Mai - 7:23 | |
| Nyiiiih, ayé, ma commande Dollmore est "en cours de livraison" !! Commandée mardi matin dernier, livrée le même jour la semaine suivante, record à battre ! (J'espère qu'ils ne me livreront pas en 3 semaines la prochaine fois pour se rattraper -_-). J'ai jamais eu aussi hâte d'arriver au boulot. | |
|
| |
Puck.
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : next to Paris. Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 12 Mai - 7:26 | |
| Mon père est OK pour que je m'achète une mini roseanne et même pour me payer les fdp! yahooo! \o/ | |
|
| |
Cutty
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 14 Mai - 11:05 | |
| J'ai trouvé ce matin dans ma boite aux lettres un adorable cadeau auquel je ne m'attendais pas du tout Ca fait du bien de démarrer une journée comme ça Evangelyne et moi on est super touchées, merci toi | |
|
| |
Absilyum
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : 19 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 14 Mai - 16:46 | |
| | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 15 Mai - 9:42 | |
| J'ai découvert ce matin que le site de CH et de Leeke remarchaient \o/ Ouais, je sais, j'dois être un peu à la bourre niveau réac' ^^' | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 19 Mai - 10:30 | |
| Gniiiiiii Morri a finit le make up, je vais pouvoir récupérer ma tête ! Je suis amoureuse XD | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 19 Mai - 10:39 | |
| j'ai mon bonhomme, je le vois demain!! J'ai passé 3h hier à regarder ces toutes premieres Owner photos, il est plus beau que ce que je pensais M'en fous s'il a pas de wig, je suis quand même aux anges ^^ *dance* | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 23 Mai - 11:33 | |
| Le dollar est redescendu \o/ Oui j'ai mis un moment à le remarquer ^^' | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 25 Mai - 12:56 | |
| Oh j'avais pas vu alors que j'ai la conversion direct sur mon écran d'ordi oO super ça !! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 25 Mai - 13:03 | |
| Non de zou ! Je viens de voir le dollar... il est à 0.98 chez moi (c'est dire en comparaison avec le CHF et pas l'Euro ^^') trop de la balle ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 25 Mai - 13:58 | |
| Oui il est bien bas, c'est le moment de commander | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 25 Mai - 14:07 | |
| Ouhh c'est le moment de convertir XD | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 25 Mai - 18:34 | |
| Vous croyez que le taux de change a une incidence sur les taxes de douanes ?? Y a des chances que mon coli du Canada me coûte moins cher ? | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 25 Mai - 19:10 | |
| Pour les taxes je ne sais pas mais j'en ai profité aussi j'avoue XD | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 25 Mai - 22:17 | |
| Je sais pas exactement pour les taxes mais, comme ils font par rapport au prix du colis en US$, ils convertiront comme nous que ce soit avant ou après le calcul de la taxe, j'me verrais mal faire un chèque en $ XD Donc ça devrait revenir à peu près au même. Tout ce qui est taux de change, ça les touche de près nan. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|