| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+201Sayyadina haruki Isael illusion-cruelle solyane BaeSungGi spyko Orokasa Lenneth RHia Zillah Eve Junjun Letmefly Elda Hyène Poulette Bory Tendre Charogne Naelle Anzukami Lee Ryume Marie_ Karelle kara kaléa-chan Maxine Bakhtine Koizumi Ichigo templeton Chasticot Charlotte ALICIA9191 Nalida hirumavsgaara Miku Gara Boule de poils Tonks NieLs Thanh Totchi-kun Banshee Blah angrychan lilico emilie Lyly Pie khaarmila Belin Limë klaode StrangeFlo Azuria Sjota Peach* Mamimacha soupir99 libra So'VR Black Illusion Mayumi Ash nabiki Nathiel Tagath Viceosa Follow-the-Wind Avicularia de.w Confetti Angel(2) Dulcemiedo Le Tama Tsuki-chan PsychedolliK isil Otsuky Nezumi_Hime Moachan Lailah Bluu Absilyum Cutty Puck. Ayunio Rochel Anissah nanasscrap Alexiel Tifaeris Shali Zoloé morrigan Lynxia MercuryRainMK Plasma shiva-holic Wicca Schizocry Patchy Manhattan Ezi Nallee PXLcat Lolotte Jacty Juneluchan coyot Dear-Daddy kaörin ehowinn Mouton yrch Nemo Layla Tweeks Lucifer Aile M. Seto MoonySonata Kami Subaru-D Anko Para_San Bloody Angel Ceres Yoshi Yukito seminole Amerie Lumina Elelya MadSquirrel Yuketsuko syl20_51 Nathaniël Tuonetar senri Peach Claci Ulli Piyo Victoria Cassiel **Milena** Chibi_Fluffy Gabylc MiniVega Liddel Tee-chew Roussinette Aramis KleDui AlexielLeNeko Lewellyne aldwen Laure. kam Douce plume Linoa Solfiloux Maly Asako Fédérie deedlot Nataneko l'Elfe ally Arysuh missy Solkeera Marine linn Fenril sunstar Endorphine Lergahin Mumb@ Artémisia vinayru Myra Selina Sisley pandalilou Sugar-Junkie Tiya BathorYume Llysewein Valou Nimrauko Luinil scrapdoll .An Nae-chan Anne-Laure Takuya Leo Monigasu Assaliah Cassye 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 15 Nov 2009, 12:47 | |
| C'est complètement crétin mais je suis super contente! J'ai réussi à msciser la cuisse de mon amber sans le moindre pépin!!!!!! /o/ Faut avouer qu'avec le nombre d'heure que j'ai passé dessus (des dizaines d'heures à vu de nez), je serais devenue verte si j'avais foiré à la fixer.
Bon, maintenant je fini le bas de la jambe (encore 5 heures de boulot, je dirais) et j'essayerais de pas foirer non plus! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 18 Nov 2009, 12:07 | |
| Ma tete de Beyla est arrivee, Kobal a son frangin avec lui, et moi j'ai decouvert tout l'interet des ptits sabotes : c'est qu'ils doivent etre plusieurs | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 20 Nov 2009, 19:50 | |
| Mon Bory est envoyé!!!!!!!! \o/ J'aiiiime luts! Ils ont fait ça suuuper vite! Mais du coup vu que je l'ai envoyé en espagne de peur qu'il arrive pendant que je serait là bas, je suis un tantinet blasey! XD Bon au moins je suis ultra sure de l'avoir là bas! ^^
Dites les gens, quelqu'un saurait me dire où on doit aller voir pour faire le suivit de la livraison de la BJD? | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 20 Nov 2009, 19:56 | |
| Ben moi je suis encor contente parceque j'ai maintenant 170 euros d'économie Mais j'ai pas encor asser pour ma SD,mais c'est bientot noel! Et en plus j'ai quelques bonnes notes c'est temps si,ah je la sent venir ma belle ^___^ C'est super Dulcemiedo!!! Moi je sais pas ^_^' | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 20 Nov 2009, 20:57 | |
| Courage pour tes économies! 170 euro c'est déjà un excellent debut! Ta pacience sera recompensée! \o/ | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 20 Nov 2009, 22:35 | |
| Vouii merci ^^ J'économise depuis pas mal de temps déjas. Et bientot noel hihi ^___^ Sof que le plus dur sa seras cand elle sera comander le temps à attendre avant qu'elle arrive x) | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 21 Nov 2009, 11:32 | |
| Oui! Moi je suis devenue une consulteuse de boite mail compulsive! XD C'est atroce. Mais dès que j'avait un mail de luts j'était super heureuse -w-
Il en faut peuuuu pour être heureux ♫♪ | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 21 Nov 2009, 11:47 | |
| YEEEEAAAAH !!!!! Je bosse la semaine prochaine, et je vends deux pullips... ça veut dire que je vais pas tarder à commander ma Littlefée Rachel !! *_* | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 21 Nov 2009, 17:06 | |
| Ah ! Moi je craque aussi sur la Rachel, j'adoooore sa moue ! Félicitations d'avance pour ton futur achat, je me réjouis de la voir en tout cas ! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 21 Nov 2009, 17:09 | |
| Merci ! En plus, je n'ai jamais vu de photos de proprio de Rachel, je crois...^^ edit : il y en a deux sur DOA^^ | |
|
| |
kara
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 22 Nov 2009, 23:01 | |
| C'est vrai qu'une rachel c'est trop mignon!! Moi je suis hyper contente je viens de gagner une enchère sur DOA pour une tête de cuprit!!! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 23 Nov 2009, 11:22 | |
| C'EST MERVEILLEUX PLEIN!
Oui oui tout ça!
*vivement ce soir* | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 23 Nov 2009, 13:26 | |
| Youpiiiii, les papattes de Beyla sont arrivées à la maison ce matin ! J'ai tout de suite démonté Stolka pour lui mettre... Ce n'est pas parfait, mais ça va bien ! Alors je suis contente ! | |
|
| |
Karelle
Nombre de messages : 111 Age : 46 Localisation : Quelque part dans le Cher Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 27 Nov 2009, 10:25 | |
| | |
|
| |
Marie_
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 27 Nov 2009, 11:21 | |
| Ploppp Contente la puce de ma fille (pour son papa noel hein) viens d'arriver !!! j'ai loupé le facteur vais la chercher ce soir vers 16 h !! Pas eu de Douane et commandé le 10 Novembre la doll + plein de babioles et livrée à la maison le 27 !!! Champion Dollmore !!! Trop hate d'être à Noël voir sa tête elle la désir depuis si longtemps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|