| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+201Sayyadina haruki Isael illusion-cruelle solyane BaeSungGi spyko Orokasa Lenneth RHia Zillah Eve Junjun Letmefly Elda Hyène Poulette Bory Tendre Charogne Naelle Anzukami Lee Ryume Marie_ Karelle kara kaléa-chan Maxine Bakhtine Koizumi Ichigo templeton Chasticot Charlotte ALICIA9191 Nalida hirumavsgaara Miku Gara Boule de poils Tonks NieLs Thanh Totchi-kun Banshee Blah angrychan lilico emilie Lyly Pie khaarmila Belin Limë klaode StrangeFlo Azuria Sjota Peach* Mamimacha soupir99 libra So'VR Black Illusion Mayumi Ash nabiki Nathiel Tagath Viceosa Follow-the-Wind Avicularia de.w Confetti Angel(2) Dulcemiedo Le Tama Tsuki-chan PsychedolliK isil Otsuky Nezumi_Hime Moachan Lailah Bluu Absilyum Cutty Puck. Ayunio Rochel Anissah nanasscrap Alexiel Tifaeris Shali Zoloé morrigan Lynxia MercuryRainMK Plasma shiva-holic Wicca Schizocry Patchy Manhattan Ezi Nallee PXLcat Lolotte Jacty Juneluchan coyot Dear-Daddy kaörin ehowinn Mouton yrch Nemo Layla Tweeks Lucifer Aile M. Seto MoonySonata Kami Subaru-D Anko Para_San Bloody Angel Ceres Yoshi Yukito seminole Amerie Lumina Elelya MadSquirrel Yuketsuko syl20_51 Nathaniël Tuonetar senri Peach Claci Ulli Piyo Victoria Cassiel **Milena** Chibi_Fluffy Gabylc MiniVega Liddel Tee-chew Roussinette Aramis KleDui AlexielLeNeko Lewellyne aldwen Laure. kam Douce plume Linoa Solfiloux Maly Asako Fédérie deedlot Nataneko l'Elfe ally Arysuh missy Solkeera Marine linn Fenril sunstar Endorphine Lergahin Mumb@ Artémisia vinayru Myra Selina Sisley pandalilou Sugar-Junkie Tiya BathorYume Llysewein Valou Nimrauko Luinil scrapdoll .An Nae-chan Anne-Laure Takuya Leo Monigasu Assaliah Cassye 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 15 Jan 2010 - 15:35 | |
| Laure., Oh c'est cool quand c'est rapide comme ça, ça change de quand on commande sur les compagnies et qu'on attends 2 mois (ou plus xD), au niveau des proportions ça devrait aller, en tout cas j'ai hâte de voir ce qu'ils donnent l'un à côté de l'autre *o* | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 15 Jan 2010 - 19:40 | |
| J'ai vu la petite bête sur DOA, il est vraiment chou, félicitations ! J'ai hâte que cette compagnie propose les sabots en SD, comme ils ont prévu de le faire. | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 16 Jan 2010 - 14:26 | |
| - Cassiel a écrit:
Ouai chui trop contente et super impatiente xD aussi ! (hé ouai Belin est trop gentille de m'avoir rendu service *o*)
Raaaah tu vas recevoir 2 colis dans la même semaine, la classe *o* vouiiiii <3 Oh Laure. il est trop chou! Hâte de le voir avec Stolka | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 17 Jan 2010 - 14:51 | |
| Merkiii, je me réjouis aussi | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 17 Jan 2010 - 19:36 | |
| Ah Laure tu as vaincu ! J'ai hate que tu le custo ce ptiot, et pi niveau proportions, ça ira qu'il soit plus grand que Stolka-chou vu que c'est un ptit boy ^^ J'suis uber contente, ma SD m'attend à la Poste, je vais la chercher demain matin ! Et j'aime USPS, j'ai jamais eu la douane avec ce mode d'envoi *a une pensée pour ttes les victimes de chronopost* | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 17 Jan 2010 - 20:23 | |
| huhu coup de chance ^^
hier une enchère sur des oreilles de topaz à été lancé, j'ai enchérie et évidement mes 100$ n'allaient pas tenir longtemps..
mais en farfouillant un peu j'ai réussi à en trouver pour 110$ en achat immédiat alors que les autres sont déjà passé à 200$ \o/
*contente* | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 17 Jan 2010 - 20:27 | |
| Yipeee Luchan, et Yipeee copine-Sisley !
Pour mon ptit boy, je me réjouis ! Comme il part de Londres, ça ne devrait pas être trop long à arriver. Par contre j'ai peur qu'il soit trop fluet par rapport à Stolka, on verra ^^' | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 17 Jan 2010 - 20:56 | |
| félicitations Laure j'ai hâte de voir cette merveille Yesss j'ai réussi à coudre un petit bloomer et un petit haut assorti à ma petite Nel et je suis assez satisfaite du résultat, surtout que le petit haut et plus élaboré que celui que j'ai fait la dernière fois. Du coup cela me motive à bloc pour continuer et pour tenter l'expérience avec les grandes | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 17 Jan 2010 - 22:26 | |
| Grâce à l'intervention quasi divine de Yuna, quelque soit le moment auquel le corps de Coal arrivera, il aura l'essentiel de survie en attendant ses vraies fringues, et même des yeux, et enfin des cils potables ! ^^ Du coup, je peux commander le corps quand je veux, sans plus m'arracher les cheveux sur des calculs de délais ! | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 18 Jan 2010 - 13:37 | |
| Wahouuuuu j'ai pas eu la douane, c'est la fête , j'avais pas un radis pour la payer de toute façon , fauchée jusqu' à la moelle en attendant ma paye... Les bjd auront eu vraiment ma peau (fini, à plus, c'est décidé... à part un ou 2 corps mais ça, ça compte pas ^^) | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 18 Jan 2010 - 17:22 | |
| - Citation :
- fini, à plus, c'est décidé... à part un ou 2 corps mais ça, ça compte pas ^^
J'adore. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 18 Jan 2010 - 19:58 | |
| Ayé j'ai récupéré ma MNF ! Veraker m'a fait 2 magnifique corsets pour mes puces *o* | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 18 Jan 2010 - 20:09 | |
| Cassiel, photosphotosphotosphotosphotos! Hah je suis enfin en paix avec les 2,5 de résineux qui habitent chez moi, j'ai plus envie de les torturer au papier de verre jusqu'à ce que mort s'en suive, ça fait plaisir Puis j'ai plus de wish list, j'ai plus l'intention d'en acheter - mais je ne sais pas encore si c'est une bonne nouvelle? On va dire que oui%) | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 18 Jan 2010 - 20:28 | |
| m00 : Je vais tenter de faire des photos demain *o* | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 18 Jan 2010 - 20:35 | |
| - m00 a écrit:
- Cassiel, photosphotosphotosphotosphotos!
Tellement pas mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|