| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+201Sayyadina haruki Isael illusion-cruelle solyane BaeSungGi spyko Orokasa Lenneth RHia Zillah Eve Junjun Letmefly Elda Hyène Poulette Bory Tendre Charogne Naelle Anzukami Lee Ryume Marie_ Karelle kara kaléa-chan Maxine Bakhtine Koizumi Ichigo templeton Chasticot Charlotte ALICIA9191 Nalida hirumavsgaara Miku Gara Boule de poils Tonks NieLs Thanh Totchi-kun Banshee Blah angrychan lilico emilie Lyly Pie khaarmila Belin Limë klaode StrangeFlo Azuria Sjota Peach* Mamimacha soupir99 libra So'VR Black Illusion Mayumi Ash nabiki Nathiel Tagath Viceosa Follow-the-Wind Avicularia de.w Confetti Angel(2) Dulcemiedo Le Tama Tsuki-chan PsychedolliK isil Otsuky Nezumi_Hime Moachan Lailah Bluu Absilyum Cutty Puck. Ayunio Rochel Anissah nanasscrap Alexiel Tifaeris Shali Zoloé morrigan Lynxia MercuryRainMK Plasma shiva-holic Wicca Schizocry Patchy Manhattan Ezi Nallee PXLcat Lolotte Jacty Juneluchan coyot Dear-Daddy kaörin ehowinn Mouton yrch Nemo Layla Tweeks Lucifer Aile M. Seto MoonySonata Kami Subaru-D Anko Para_San Bloody Angel Ceres Yoshi Yukito seminole Amerie Lumina Elelya MadSquirrel Yuketsuko syl20_51 Nathaniël Tuonetar senri Peach Claci Ulli Piyo Victoria Cassiel **Milena** Chibi_Fluffy Gabylc MiniVega Liddel Tee-chew Roussinette Aramis KleDui AlexielLeNeko Lewellyne aldwen Laure. kam Douce plume Linoa Solfiloux Maly Asako Fédérie deedlot Nataneko l'Elfe ally Arysuh missy Solkeera Marine linn Fenril sunstar Endorphine Lergahin Mumb@ Artémisia vinayru Myra Selina Sisley pandalilou Sugar-Junkie Tiya BathorYume Llysewein Valou Nimrauko Luinil scrapdoll .An Nae-chan Anne-Laure Takuya Leo Monigasu Assaliah Cassye 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 13 Juil 2009 - 13:43 | |
| Trop contente!!! j'ai enfin pu payer mon Laches!!!! | |
|
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 14 Juil 2009 - 23:47 | |
| J'ai vendu ma Min del Re, ce qui m'ôte un gros poids des épaules \o/ Donc je vais pouvoir profiter de ma MNF et de mon hybride ! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 16 Juil 2009 - 13:23 | |
| Je suis ruiné, à sec, lessivé...quel rapport avec le mur des joies ?
Ben je me suis ruiné pour une Glati ! J'ai pas encore de custo précise, ni d'histoire en tête, elle va arriver les sabots dans les poches à la maison, mais j'ai une biquette miniature ! \O/ (après avoir craché dessus que c'était une "beryl botoxée" XD) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 16 Juil 2009 - 17:31 | |
| Mwahahahahahahaaaaaaaa *Mieeeeeeeeeeeette* | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 16 Juil 2009 - 17:38 | |
| Charloutte haaaaaan elle est arrivée?? elle est comment? tu nous la montres au final? | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 16 Juil 2009 - 17:43 | |
| - m00 a écrit:
- Charloutte haaaaaan elle est arrivée?? elle est comment? tu nous la montres au final?
Nan nan elle est pas arrivée... j'avais juste besoin d'exprimer ma joie de l'avoir ! Et non, tu n'en sauras pas plus tant qu'elle ne sera pas entre mes mains *quoi qu'on peut négocier contre une ou deux heure de pouiquage de Ash hein* | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 17 Juil 2009 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 17 Juil 2009 - 18:55 | |
| Ma Shushu a été retrouvée et est arrivée ! Comme quoi ça aide de faire du charme aux postiers huhu. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 21 Juil 2009 - 19:27 | |
| Ma ante a la wig parfaite !! La dernière chez Hayaku a sa taille sa couleur et sa coupe, trop de bonheur (en plus j'ai vraiment du farfouiller pour la trouver) ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 21 Juil 2009 - 23:08 | |
| - Tiya a écrit:
- Ma ante a la wig parfaite !! La dernière chez Hayaku a sa taille sa couleur et sa coupe, trop de bonheur (en plus j'ai vraiment du farfouiller pour la trouver) !
C'est vrai qu'on y trouve parfois des trésors^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 21 Juil 2009 - 23:17 | |
| J'ai déjà trouvé la custo de ma prochaine BJD *o* Wig et yeux commandés, me manque juste la BJD en question xD | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 22 Juil 2009 - 16:43 | |
| Oh mon grand-père viens de m'offrir un gros chèque car j'ai eut mon diplome avec mention bien -----> va mettre une annonce pour trouver une petite Glot | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 22 Juil 2009 - 19:15 | |
| Je viens dacheter le corps de meredith sur DoA!!!! Je devrias lavoir dans la 1ere ou 2e semaine d'aout !! Jai trop hate >w<
C tellement excitant!!!!!
Mais maintenant manque plus qua voir la reaction de ma mere XP Sa jai pas trop hate O____o Je vais me faire passer un savon >A<
Mais je suis quand meme tellement exciter et contente!!! C plate que je ne le recevrai pas a temps pour L'Otakuthon par contre.... | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 25 Juil 2009 - 4:57 | |
| Ca y est !!! Diamant va enfin avoir un skate de Dieu !!! Il va encore plus se la péter !!! Finis le skate avec les roues en fimo ! J'en ai trouvé un ! les enchères commencaient à monter...il se finissait à 4:48 du mat. Je me suis levée à 4:40 comme pour aller au boulot, j'ai eu l'enchère : Ah Ah Ah !!! (rires diaboliques) Et je retournes me coucher, je bosse pas aujourd'hui ! (bon ca c'est pour bulle de bonheur). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|