| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+201Sayyadina haruki Isael illusion-cruelle solyane BaeSungGi spyko Orokasa Lenneth RHia Zillah Eve Junjun Letmefly Elda Hyène Poulette Bory Tendre Charogne Naelle Anzukami Lee Ryume Marie_ Karelle kara kaléa-chan Maxine Bakhtine Koizumi Ichigo templeton Chasticot Charlotte ALICIA9191 Nalida hirumavsgaara Miku Gara Boule de poils Tonks NieLs Thanh Totchi-kun Banshee Blah angrychan lilico emilie Lyly Pie khaarmila Belin Limë klaode StrangeFlo Azuria Sjota Peach* Mamimacha soupir99 libra So'VR Black Illusion Mayumi Ash nabiki Nathiel Tagath Viceosa Follow-the-Wind Avicularia de.w Confetti Angel(2) Dulcemiedo Le Tama Tsuki-chan PsychedolliK isil Otsuky Nezumi_Hime Moachan Lailah Bluu Absilyum Cutty Puck. Ayunio Rochel Anissah nanasscrap Alexiel Tifaeris Shali Zoloé morrigan Lynxia MercuryRainMK Plasma shiva-holic Wicca Schizocry Patchy Manhattan Ezi Nallee PXLcat Lolotte Jacty Juneluchan coyot Dear-Daddy kaörin ehowinn Mouton yrch Nemo Layla Tweeks Lucifer Aile M. Seto MoonySonata Kami Subaru-D Anko Para_San Bloody Angel Ceres Yoshi Yukito seminole Amerie Lumina Elelya MadSquirrel Yuketsuko syl20_51 Nathaniël Tuonetar senri Peach Claci Ulli Piyo Victoria Cassiel **Milena** Chibi_Fluffy Gabylc MiniVega Liddel Tee-chew Roussinette Aramis KleDui AlexielLeNeko Lewellyne aldwen Laure. kam Douce plume Linoa Solfiloux Maly Asako Fédérie deedlot Nataneko l'Elfe ally Arysuh missy Solkeera Marine linn Fenril sunstar Endorphine Lergahin Mumb@ Artémisia vinayru Myra Selina Sisley pandalilou Sugar-Junkie Tiya BathorYume Llysewein Valou Nimrauko Luinil scrapdoll .An Nae-chan Anne-Laure Takuya Leo Monigasu Assaliah Cassye 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 27 Nov 2009 - 16:47 | |
| _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Marie_
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 27 Nov 2009 - 17:09 | |
| ma fille à craqué pour la Dollpire - Shiloh je viens d'ouvrir le carton, vérifier le contenu pour voir si tout est la et c'est parfait ^^ je n'ai par contre pas ouvert la box de la doll ni enlevé sa tenue de momie bulle, pour laisser le plaisir à ma Nine de la déballer la première le soir de Noel Je suis ravie et soulagé de la savoir déjà là, trop hâte de faire des photos papa noël hihihi | |
|
| |
Ryume
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 27 Nov 2009 - 17:54 | |
| C'est officiel, je vais pouvoir me commander la Galena début décembre | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 27 Nov 2009 - 17:57 | |
| marie_: regarde peut etre juste les mains et les chevilles, tu as un temps limité pour signalé une casse | |
|
| |
Marie_
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 27 Nov 2009 - 20:22 | |
| - isil a écrit:
- marie_: regarde peut etre juste les mains et les chevilles, tu as un temps limité pour signalé une casse
hummm oki ^^ merci du conseil | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 29 Nov 2009 - 19:40 | |
| Moi j'attends Noël... Je reçois deux nouvelles wig, du MSC et des yeux quand ils seront disponibles.... *Patience, patience* | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 1 Déc 2009 - 21:37 | |
| Ho làlà!! je sautille de joie intense et limite ridicule!! Je bave depuis un moment sur la Lisa Rubik de chez dollmore, et j'adore sa dreaming head...MAIS pas de sous): je découvre la doll de mes reves sur Doa, avec des mains, des pieds et la dreaming en plus...grrr super prix mais toujours pas de sous! Et hier ma fofolle de marraine hyppie me tel et me demande ce qui me ferai plaisir pour noel, moi je repond ben pourquoi pas une participation pour cette doll....et bin elle m'a tuée!! elle me l'offre! je suis sous le choc! je l'aimmmmme trop ma marraine! elle est vraiment terrible et sur ce coup je vais lui ériger une statue:) edit: re good news!! la personne qui a la doll vient à Paris la semaine prochain et m'apporte la doll!! Hantise ma revenante se tappera pas la poste | |
|
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 2 Déc 2009 - 22:52 | |
| je sort du ciné et je vient de voir paranormal activiti sérieux j'ais trop flipé mais je me suis quand même régalé | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 3 Déc 2009 - 14:54 | |
| Hyha ! Ma momo est vendue ! Avec cet argent je vais pouvoir......... payer mes factures | |
|
| |
Marie_
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 3 Déc 2009 - 15:46 | |
| Après 4 ans de câlins d'amour ^^ et de patience .... Petit Bout de chou tant attendu est en route !!! Gros sourire Béa sur le visage de futur papa hihihi et pour une fois hooooo que ca me plait de grossir ....... Pure Bonheur !! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 3 Déc 2009 - 16:37 | |
| Laure., oooh! et toi qui avait peur qu'elle ne se vende pas! :3 Aww tu aura des sous en plus (c'est dans la boîte!) bientôt, tu pourra te faire plaisir aussi ^^ Marie_, toutes mes félicitations! Ma ptite joie du moment et bout de bon humeur de résine: mon unoa boy est adorable | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 3 Déc 2009 - 17:51 | |
| Marie_ Félicitations! ^^ Je suis très heureuse pour toi.
m00 il FAUT qu'on se voit là xD t'as deux nouveaux à me montrer (et moi aussi au passage). J'ai reçu ma tête de Migidoll Ryu modifiée par onegreyelephant! C'était un échange et je n'avais pas payé la tête que je lui ai envoyé comme c'était une tête évent. J'ai donc eu une tête de Ryu à 20€ xD | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 3 Déc 2009 - 18:10 | |
| hirumavsgaara, Marie_ > contente pour vous! ^^ mais svp merci de réserver ce sujet aux bonnes nouvelles concernant les BJD. L'autre mur des joies se trouve dans "papotages". De mon côté, entre deux averses, j'ai réussi à terminer le make-up de mon Miho. Prochaine mission: restring. _________________ | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 3 Déc 2009 - 20:14 | |
| Youpeeeeeeeeee !! J'ai reçu mon tracking pour Fairyland !!! Le colis est parti hier ! (vous pensez que je peux espérer le recevoir avant fin de semaine prochaine ?) Et en ce qui concerne ma Hujoo à 2 mains gauches, les vendeurs de chez Junky Spot ont été super chouettes ! Je leur ai envoyé une photo, et leur ai demandé de me renvoyer simplement la main droite qu'il me fallait, plutôt que moi renvoyer la poupée et ainsi devoir attendre encore 6 lustres qu'ils daignent envoyer la nouvelle... ils ont accepté le 24/11, et ma main est arrivée aujourd'hui ^^ Tout benef' pour tout le monde Je suis trop contente !! Avec un peu de chance, fin de semaine prochaine mes puces sont chez moiiiiii ^^ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 3 Déc 2009 - 21:45 | |
| Yipiiiii à toutes et tous !
m00 : non pas d'argent "en plus" pour "me faire plaisir" parce que tout cet argent "en plus" va servir à payer mes factures demain ! Hourra -__-'
Mais s'pas grave, j'ai décidé qu'après les fêtes je m'offre mon corps ^^' *ouais sorti du contexte....* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|