| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+201Sayyadina haruki Isael illusion-cruelle solyane BaeSungGi spyko Orokasa Lenneth RHia Zillah Eve Junjun Letmefly Elda Hyène Poulette Bory Tendre Charogne Naelle Anzukami Lee Ryume Marie_ Karelle kara kaléa-chan Maxine Bakhtine Koizumi Ichigo templeton Chasticot Charlotte ALICIA9191 Nalida hirumavsgaara Miku Gara Boule de poils Tonks NieLs Thanh Totchi-kun Banshee Blah angrychan lilico emilie Lyly Pie khaarmila Belin Limë klaode StrangeFlo Azuria Sjota Peach* Mamimacha soupir99 libra So'VR Black Illusion Mayumi Ash nabiki Nathiel Tagath Viceosa Follow-the-Wind Avicularia de.w Confetti Angel(2) Dulcemiedo Le Tama Tsuki-chan PsychedolliK isil Otsuky Nezumi_Hime Moachan Lailah Bluu Absilyum Cutty Puck. Ayunio Rochel Anissah nanasscrap Alexiel Tifaeris Shali Zoloé morrigan Lynxia MercuryRainMK Plasma shiva-holic Wicca Schizocry Patchy Manhattan Ezi Nallee PXLcat Lolotte Jacty Juneluchan coyot Dear-Daddy kaörin ehowinn Mouton yrch Nemo Layla Tweeks Lucifer Aile M. Seto MoonySonata Kami Subaru-D Anko Para_San Bloody Angel Ceres Yoshi Yukito seminole Amerie Lumina Elelya MadSquirrel Yuketsuko syl20_51 Nathaniël Tuonetar senri Peach Claci Ulli Piyo Victoria Cassiel **Milena** Chibi_Fluffy Gabylc MiniVega Liddel Tee-chew Roussinette Aramis KleDui AlexielLeNeko Lewellyne aldwen Laure. kam Douce plume Linoa Solfiloux Maly Asako Fédérie deedlot Nataneko l'Elfe ally Arysuh missy Solkeera Marine linn Fenril sunstar Endorphine Lergahin Mumb@ Artémisia vinayru Myra Selina Sisley pandalilou Sugar-Junkie Tiya BathorYume Llysewein Valou Nimrauko Luinil scrapdoll .An Nae-chan Anne-Laure Takuya Leo Monigasu Assaliah Cassye 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 22 Juin 2009 - 19:20 | |
| - m00 a écrit:
- Et...que je puisse le patouiller, huhuuu! J' l'ai à peine pouiqué à la rencontre snif -_-
Et pourtant il est passé de mains en mains ^^' Là il va falloir attendre pour sa tête, parce que les résines ne collent pas du tout... Alors il va falloir voir si Kesha arrive à rattraper ça avec un blush soutenu de la tête ^^' Patchy : je veux bien te croire ^^' Sont super jolis en tout cas ! | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 22 Juin 2009 - 20:41 | |
| Medames, Medemoiselles, Mesieurs, aujourd'hui estn un garnd jour. Depuis un an ma mère avait piqué une vilaine allergie aux BJD. Elle ne pouvait pas les voirs, en même temps normal, elle a la phobie des poupées en porcelaine. Mais j'ai reussit l'impossible. J'ai finalement reussit à la convaincre après un an de lutte acharné! T^T Mais bon, elle a fait un gros capice sur le model à prendre. Certain ne lui plaisant vraiment pas (quand je dit vraiment pas, c'est elle s'enfuyait dès qu'elle els voyait apparaitre à l'écran -____-). Enfin, le model qui la finalement réconcilié avec les resineux est la Feezia de Iple House. Elle est toute mimi donc c'est super! Me reste plus qu'a trouver l'argent pour l'acheter! XD | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 23 Juin 2009 - 17:17 | |
| J'ai mes souuuuuuuus !! Un zoli chèque qui ira à la banque dès demain matin, ça ne couvre pas la valeur totale de la PukiFee mais c'est bien assez pour commander Sauf que maintenant je me tâte, j'ai bien envie d'attendre l'event d'été histoire de voir ce qu'il y aura de beau | |
|
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 23 Juin 2009 - 20:54 | |
| Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu ! J'ai trouvé LA tête qu'il me faut. Elle est sublime, en plus, elle a juste le make-up qui convient. En plus j'ai des sous, Youpee. Et tout ira encore mieux si j'ai des félicitations. Ça "amadouera" mes parents. | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 26 Juin 2009 - 13:48 | |
| YESSSSSSSSSSSS !!! Je rentre de vacances hier, et je découvre un avis de passage de chronopost daté du 24/06, ma doll est arrivée en France (je m'attendais à la recevoir d'ici 1 à 2 semaines au plus tôt !!) Je me connecte donc aujourd'hui pour voir ce qu'il en est sur le tracking... Colis parti Lundi à 23h55, colis arrivé en france Mardi à 23h15 !! XD Et disponible depuis Mercredi à la poste, sans douane Je suis aux anges !!! | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 26 Juin 2009 - 14:03 | |
| | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 27 Juin 2009 - 13:49 | |
| Mes parents et mes frères veulent se cotiser pour mon anniv pour me donner les sous qui me manquent pour acheter mon ran j'AIME ma famille | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 29 Juin 2009 - 12:06 | |
| C'est le bonheur! Leeke a mis en préorder toutes les wigs que je voulais, et dans le couleur que je voulais (écru, ils ne le font pas souvent, et du bleu, je vais pouvoir faire mon cosplay de Kalas de Baten Kaitos). Ils en ont même mis une que je ne voulais pas mais que je trouve trop belle, sauf que je ne vois pas qui dans ma tribu en aurait besoin.
C'est bête, c'est que des perruques, mais je suis bien contente.
Dernière édition par linn le Lun 29 Juin 2009 - 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
Angel(2)
Nombre de messages : 205 Age : 39 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 29 Juin 2009 - 12:20 | |
| Je suis super heureuse! Je viens d'envoyer le chèque pour le AOD Chen que vendait Perish9, ma première BJD arrive dans la semaine a venir! Moi qui pensais ne jamais en avoir c'est une grande nouvelle! Hihi^^. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 29 Juin 2009 - 14:17 | |
| J'ai pas mal de doll et je n'en avais jamais reçue de cassée... il fallait bien que ça arrive... Heureusement, je l'ai aperçue très vite. Forte des descriptions faites sur le forum, j'ai sauté sur mon appareil et click, click... plein de photo de l'éclat à la cheville. J'ai aussitôt posté "la meilleure". Bien sûr, AoD m'a redemandé d'autres photos pour bien voir. J'ai pu renvoyer aussitôt le reste des photos, non réduites, sur leur mail direct (on ne peut mettre qu'une petite photo sur le board) Il m'ont répondu très vite qu'ils m'envoyaient une autre jambe. J'espère qu'ils vont me l'envoyer rapidement.... après il va falloir démonter et restringer ma doll et ce sera une autre paire de manche... il s'agit d'une 1/2 doll de chez AoD..... elle est méga!! (tous les élastiques sont doublés^^) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^
Dernière édition par Llysewein le Jeu 9 Juil 2009 - 11:22, édité 1 fois | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 8 Juil 2009 - 16:19 | |
| Llysewein : bon courrage ! j'espere que tu l'aura vite ^^ mais ils sont très efficasse a ce que je vois ^^
Alors moi je suis très contente ^^ je vais avoir bientôt ma dernier BJD (peut être faire mes 3 perso Harry Potter quand j’aurais fini mes études ^^ donc dans 3 ans)
Alors après le 24 juillet arrive a la boutique de Hayakushop le dernier model Yuu de Dollzone. Et le vendeur me le met de côté, avec des yeux et wig (s’il y as qui correspond a mon perso ^^)
Donc en Aout (retour de vacances) j’aurais le chéri de mon Edward que j’adore ^^ va juste falloir encore attendre -_-…
Mais je pense que l’attente en vaut la peine ! | |
|
| |
Confetti
Nombre de messages : 68 Age : 28 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 11 Juil 2009 - 14:46 | |
| Ah, j'arrive, plop, mais Takuya je trouve ça génial pour toi Perso, je viens de commander ma BJD ; .. Aaaaaaah j'ai hâte ! | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 11 Juil 2009 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 11 Juil 2009 - 22:05 | |
| Ouiiii j'ai eu la prime que j'attendais ^o^ Lundi j'envoie ma tête se faire make-uper et début aout je lui prend son corps. Elle devrait être finie pour fin août *contente quand tout se déroule bien* ^_^ |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 12 Juil 2009 - 21:30 | |
| Félicitations Jade ! C'est tellement chouette de pouvoir amener à bien des projets.
Une bulle de bonheur un peu étrange, mais sincère.. je viens de lire un texte écrit par une amie, qui raconte l'histoire d'un de ses personnages. Ça m'a subjugué le temps de la lecture, ça m'a même paru et peu court et ça m'a tellement plu que je voyais si bien les scènes dans mon esprit.
Encore ma puce ! (: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|