| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+201Sayyadina haruki Isael illusion-cruelle solyane BaeSungGi spyko Orokasa Lenneth RHia Zillah Eve Junjun Letmefly Elda Hyène Poulette Bory Tendre Charogne Naelle Anzukami Lee Ryume Marie_ Karelle kara kaléa-chan Maxine Bakhtine Koizumi Ichigo templeton Chasticot Charlotte ALICIA9191 Nalida hirumavsgaara Miku Gara Boule de poils Tonks NieLs Thanh Totchi-kun Banshee Blah angrychan lilico emilie Lyly Pie khaarmila Belin Limë klaode StrangeFlo Azuria Sjota Peach* Mamimacha soupir99 libra So'VR Black Illusion Mayumi Ash nabiki Nathiel Tagath Viceosa Follow-the-Wind Avicularia de.w Confetti Angel(2) Dulcemiedo Le Tama Tsuki-chan PsychedolliK isil Otsuky Nezumi_Hime Moachan Lailah Bluu Absilyum Cutty Puck. Ayunio Rochel Anissah nanasscrap Alexiel Tifaeris Shali Zoloé morrigan Lynxia MercuryRainMK Plasma shiva-holic Wicca Schizocry Patchy Manhattan Ezi Nallee PXLcat Lolotte Jacty Juneluchan coyot Dear-Daddy kaörin ehowinn Mouton yrch Nemo Layla Tweeks Lucifer Aile M. Seto MoonySonata Kami Subaru-D Anko Para_San Bloody Angel Ceres Yoshi Yukito seminole Amerie Lumina Elelya MadSquirrel Yuketsuko syl20_51 Nathaniël Tuonetar senri Peach Claci Ulli Piyo Victoria Cassiel **Milena** Chibi_Fluffy Gabylc MiniVega Liddel Tee-chew Roussinette Aramis KleDui AlexielLeNeko Lewellyne aldwen Laure. kam Douce plume Linoa Solfiloux Maly Asako Fédérie deedlot Nataneko l'Elfe ally Arysuh missy Solkeera Marine linn Fenril sunstar Endorphine Lergahin Mumb@ Artémisia vinayru Myra Selina Sisley pandalilou Sugar-Junkie Tiya BathorYume Llysewein Valou Nimrauko Luinil scrapdoll .An Nae-chan Anne-Laure Takuya Leo Monigasu Assaliah Cassye 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 15 Juin 2009 - 15:19 | |
| Tu nous diras la date à laquelle tu passes (même si maintenant y'a plus de susse-pence vu qu'on sait que tu as gagné ) | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 15 Juin 2009 - 15:50 | |
| Pas de problème ...je ferai suivre... Bon, je vais arrêter de regarder le site d'Iplehouse, je me fais du mal ... | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 15 Juin 2009 - 20:10 | |
| Hahaha La douane à débloqué mon Heliot bon evidement je vais un peu douillé avec les taxes quand il arrivera mais l'essentiel, c'est qu'il arrive !! (et puis j'ai baissé la valeur du colis^^) | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 15 Juin 2009 - 20:57 | |
| Félicitations AlexielLeNeko ! | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 15 Juin 2009 - 22:56 | |
| Allez zou ^^
je sais pas si c'est une bonne nouvelle ou non mais je vais me séparer de ma petite collection ^^ plein de projet en tête peut être garderais-je une miss quand même... sait on jamais ^^ | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 16 Juin 2009 - 10:20 | |
| Luchan, si tu te sens mieux comme ça, en avant ! ^^
Mon tracking il a bougé ! \o/ | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 16 Juin 2009 - 13:18 | |
| Bon c'est pas une nouvelle qui pete le feu mais : Bientôt un pantalon et des chaussetes pour prada. Puis di'ici la fin de la semaine, une GO Nine9 Style va être ouverte alors Prada aura aussi un T-shirt ! x3 Puis bientôt je vais commander la Wig de Prada sur Cancan. Ahhh, sa fera du bien de plus le voir fringué comme un bébé et avec ces vêtement défiitif ! TwT Manque plus que les Shoes Leeke a 30 euro, ma mère va jamais vouloir ! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 16 Juin 2009 - 19:40 | |
| Ah!!! Ah!! AAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 16 Juin 2009 - 22:47 | |
| | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 17 Juin 2009 - 0:08 | |
| Tchoum nan ?
Félicitations AlexielLeNeko =D J'ai aussi pas mal tilté sur la visite chez Soom... Y'a b'en trop d'soomed ici X3 | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 17 Juin 2009 - 11:44 | |
| *aimerais dire donc Mumb@ ou AlexielLeNeko T_T* Maaaais, j'ai reçue ma machine à couuuudre je vais enfin pouvoir coudre les habits de Tease =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 17 Juin 2009 - 12:29 | |
| Félicitations AlexielLeNeko, quelle chance *.* ! Sinon, je suis super heureuse, j'ai reçut le mail hier disant que mon colis est en France ! J'aimerais qu'il arrive ajd ( vu que c'est mon anniversaire ), mais je doute que cela se fasse, alors surement samedi au plus tard ? Les derniers jours sont une vraie torture et je suis impassiante de papouiller le nouveau ! |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 22 Juin 2009 - 17:16 | |
| Waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... *fan de son nouveau corps bambicrony* Achetez Bambicrony, Allez-y, c'est d'la bombe absolue leurs corps !! Hourraaaaaaa ! | |
|
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 22 Juin 2009 - 17:28 | |
| | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 22 Juin 2009 - 17:40 | |
| Charloutte, gnaah vivement que Jake a sa tête que tu nous en fasse plein de photos!^____^ Et...que je puisse le patouiller, huhuuu! J' l'ai à peine pouiqué à la rencontre snif -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|