| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+201Sayyadina haruki Isael illusion-cruelle solyane BaeSungGi spyko Orokasa Lenneth RHia Zillah Eve Junjun Letmefly Elda Hyène Poulette Bory Tendre Charogne Naelle Anzukami Lee Ryume Marie_ Karelle kara kaléa-chan Maxine Bakhtine Koizumi Ichigo templeton Chasticot Charlotte ALICIA9191 Nalida hirumavsgaara Miku Gara Boule de poils Tonks NieLs Thanh Totchi-kun Banshee Blah angrychan lilico emilie Lyly Pie khaarmila Belin Limë klaode StrangeFlo Azuria Sjota Peach* Mamimacha soupir99 libra So'VR Black Illusion Mayumi Ash nabiki Nathiel Tagath Viceosa Follow-the-Wind Avicularia de.w Confetti Angel(2) Dulcemiedo Le Tama Tsuki-chan PsychedolliK isil Otsuky Nezumi_Hime Moachan Lailah Bluu Absilyum Cutty Puck. Ayunio Rochel Anissah nanasscrap Alexiel Tifaeris Shali Zoloé morrigan Lynxia MercuryRainMK Plasma shiva-holic Wicca Schizocry Patchy Manhattan Ezi Nallee PXLcat Lolotte Jacty Juneluchan coyot Dear-Daddy kaörin ehowinn Mouton yrch Nemo Layla Tweeks Lucifer Aile M. Seto MoonySonata Kami Subaru-D Anko Para_San Bloody Angel Ceres Yoshi Yukito seminole Amerie Lumina Elelya MadSquirrel Yuketsuko syl20_51 Nathaniël Tuonetar senri Peach Claci Ulli Piyo Victoria Cassiel **Milena** Chibi_Fluffy Gabylc MiniVega Liddel Tee-chew Roussinette Aramis KleDui AlexielLeNeko Lewellyne aldwen Laure. kam Douce plume Linoa Solfiloux Maly Asako Fédérie deedlot Nataneko l'Elfe ally Arysuh missy Solkeera Marine linn Fenril sunstar Endorphine Lergahin Mumb@ Artémisia vinayru Myra Selina Sisley pandalilou Sugar-Junkie Tiya BathorYume Llysewein Valou Nimrauko Luinil scrapdoll .An Nae-chan Anne-Laure Takuya Leo Monigasu Assaliah Cassye 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 13 Déc 2009 - 1:31 | |
| En parlant d'imbécile qui changent pas d'avis...j'avais dit la Lisa sera la dernière....et là enorme coup de coeur pour la Véronika bitten de chez Domuya..j'ai craqué à 6 h du mat et je l'ai prise en layaway!!! pas bien:) mais chuis super contente! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 13 Déc 2009 - 14:11 | |
| Ehowinn, elle est magnifique! (et j'adore la petite chauve souris!) Moi aussi chuis contente : ma vampirette est partie pour custo! Du lourd en perspective! Et c'était trop cool par ce que remise en main propre ! Sinon, chuis trop contente aussi : la nouvelle maman de mon ex supia m'a envoyé des photos trop belles! La miss s'est trouvé un fiancé, elle pose blottie dans les bras d'un Evan sexy! Un couple divin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 13 Déc 2009 - 15:54 | |
| Belin!!!!! C'est possible de voir les photos en question?! Ca fait longtemps qu'on a pas vu Livia >.< (je l'appelle toujours comme ça désolée xD) C'est génial qu'elle ait un chéri! D'ailleurs tu ne lui cherchait pas un Evan avant justement ? Alala ça fait plaisir de voir que sa nouvelle maman s'en occupe bien |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 13 Déc 2009 - 18:37 | |
| Moi aussi j'ai craquée pour une petite vampire: une Shiloh de Dollmore... c'est pas bien du tout, mais je ne tiens plus en place! Vivement qu'elle arrive à la maison! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 13 Déc 2009 - 18:57 | |
| Cocow, j'ai demandé à sa nouvelle maman de poster les photos sur le forum (non, je ne cherchais pas d'Evan...) | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 13 Déc 2009 - 22:38 | |
| Belin, c'est qui l'heureuse nouvelle proprio? J'ai peur de rater son entrée. | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 13 Déc 2009 - 23:43 | |
| petite discutions entre mon chewi et moi :
lui:Je nous voit bien plus tard, en admirations devant nos bjd :3 moi: n-NOS? 0_0 lui: bah oui, si tu m'initie, je risque fortement de craquer moi aussi ^^ moi:mouahaha.
a noter qu'il n'en a encore jamais vu, ni tenu entre les mains...je m'en vais le convertir, gnéhéhé | |
|
| |
Elda
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : PeuneyLand 8D Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 14 Déc 2009 - 16:24 | |
| Kyaaaaaaaaaaa Onee-chan, tu vas convertir tout le monde à force XD
mais je vais pas m'en plaindre, gnihéhéhé *va chouchouter sa puce tant qu'elle est sortie* | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 15 Déc 2009 - 19:36 | |
| hé oui, je convertis pas mal de monde j'avoue XD bon bah, bonne nouvelle? grande joie de la journée? - Spoiler:
J'ai mon MNF, sans douanes, et il est juste perfectissime <3<3<3<3<3
| |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 16 Déc 2009 - 0:34 | |
| hoo chuis contente qu'elle te plaise Belin! je pense que la ptite chauve-souris ira chez une autre adeptes de vampires!! ouhhhh j'ai trop hate de voir la custo de la tienne **mode impatiente on** | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 16 Déc 2009 - 13:33 | |
| Je récupère ma petite Ernestine tout à l'heure. Son makeup est terminé. J'ai hâte ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 16 Déc 2009 - 18:04 | |
| Commande Dollmore *enfin* passée. Oui c'est bête mais ça a été tellement galère.
Plus qu'à m'attaquer à la commande Custom House. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 16 Déc 2009 - 20:07 | |
| enfin j'ai commencé à écrire l'histoire de ma petite bubble et cela commence à prendre tournure Le seul hic c'est que j'ai eu l'idée d'un nouveau personnage qui pourrait très bien s'intégrer à l'histoire, donc.........il faut que j'achette une petite poupette pour l'incarner | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 17 Déc 2009 - 2:56 | |
| J'ai enfin recu ma carte de credit et pu comprendre ce qui nallait pas avec mon compte PP!!!!
Alors jai pu commander les tete Crobi que je voulais >w<
Aussi, jai recu la wig de mon Shiwoo >w< | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 18 Déc 2009 - 10:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|