| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+201Sayyadina haruki Isael illusion-cruelle solyane BaeSungGi spyko Orokasa Lenneth RHia Zillah Eve Junjun Letmefly Elda Hyène Poulette Bory Tendre Charogne Naelle Anzukami Lee Ryume Marie_ Karelle kara kaléa-chan Maxine Bakhtine Koizumi Ichigo templeton Chasticot Charlotte ALICIA9191 Nalida hirumavsgaara Miku Gara Boule de poils Tonks NieLs Thanh Totchi-kun Banshee Blah angrychan lilico emilie Lyly Pie khaarmila Belin Limë klaode StrangeFlo Azuria Sjota Peach* Mamimacha soupir99 libra So'VR Black Illusion Mayumi Ash nabiki Nathiel Tagath Viceosa Follow-the-Wind Avicularia de.w Confetti Angel(2) Dulcemiedo Le Tama Tsuki-chan PsychedolliK isil Otsuky Nezumi_Hime Moachan Lailah Bluu Absilyum Cutty Puck. Ayunio Rochel Anissah nanasscrap Alexiel Tifaeris Shali Zoloé morrigan Lynxia MercuryRainMK Plasma shiva-holic Wicca Schizocry Patchy Manhattan Ezi Nallee PXLcat Lolotte Jacty Juneluchan coyot Dear-Daddy kaörin ehowinn Mouton yrch Nemo Layla Tweeks Lucifer Aile M. Seto MoonySonata Kami Subaru-D Anko Para_San Bloody Angel Ceres Yoshi Yukito seminole Amerie Lumina Elelya MadSquirrel Yuketsuko syl20_51 Nathaniël Tuonetar senri Peach Claci Ulli Piyo Victoria Cassiel **Milena** Chibi_Fluffy Gabylc MiniVega Liddel Tee-chew Roussinette Aramis KleDui AlexielLeNeko Lewellyne aldwen Laure. kam Douce plume Linoa Solfiloux Maly Asako Fédérie deedlot Nataneko l'Elfe ally Arysuh missy Solkeera Marine linn Fenril sunstar Endorphine Lergahin Mumb@ Artémisia vinayru Myra Selina Sisley pandalilou Sugar-Junkie Tiya BathorYume Llysewein Valou Nimrauko Luinil scrapdoll .An Nae-chan Anne-Laure Takuya Leo Monigasu Assaliah Cassye 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 4 Sep 2009 - 22:14 | |
| Je suis débile, mais j'avais oublié à quel point ma Maryam était belle...
*La fille qui redécouvre sa poupée après 2 mois sans pouvoir la manipuler* | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: libra Sam 5 Sep 2009 - 11:16 | |
| BON . ....je le dit un peu tard !............houpi !..........j'ai us mon mec SD !... il et trop bien ! mon homme me la offerte pour mon anniversaire en m'avance d'un mois ! et là je suis sur qu'il me prépare une autre surprise !.... j'ai des message que je n'ai pas écrié sur ma messagerie MC ......là!...là!... c'est quoi ?............ sa va être dure d'attendre le 28/septembre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 6 Sep 2009 - 10:50 | |
| Youhouuu, je me suis réconciliée avec mes pullips, maintenant je sais à peu près ce que je vais faire pour leur custo * regarde un tas de pullips démontées * !! Et j'en ai fini une, yeeaaah |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 6 Sep 2009 - 19:00 | |
| Yeaaaaaah! Et une Glot à 515$ shipping compris en europe (donc sans douane) Qui dit mieux sur le marché secondaire? J'ai vraiemet hate d'avoir ma petite puce! J'ai trop envie de faire sa custo >__<
Quand je pense que j'ai vu plein de modèles parti à 600/700$ sans les frais de port!!! Put*** j'ai trop de chance! Heureusement que j'ai pas de chérie sinon je serais cocue jusqu'à la moelle!
Dernière édition par Zoloé le Dim 6 Sep 2009 - 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 6 Sep 2009 - 19:19 | |
| | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 6 Sep 2009 - 20:30 | |
| Je nage dans le bonheur grâce à une doll qui, non contente d'être fantastique, me permet de mettre en valeur une autre de mes dolls que j'adore et qui n'attendait que ça. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 6 Sep 2009 - 22:49 | |
| - .An a écrit:
- Je nage dans le bonheur grâce à une doll qui, non contente d'être fantastique, me permet de mettre en valeur une autre de mes dolls que j'adore et qui n'attendait que ça.
C'est qui ces deux-là ???? (curieuse) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 6 Sep 2009 - 22:59 | |
| Mon Sard et mon Corviiiiii x3 | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 6 Sep 2009 - 23:57 | |
| - Zoloé a écrit:
- Yeaaaaaah!
Put*** j'ai trop de chance! Heureusement que j'ai pas de chérie sinon je serais cocue jusqu'à la moelle! J'aime comment tu prends les choses avec humour !! Mais, félicitation pour ta Glot ! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 7 Sep 2009 - 0:31 | |
| - .An a écrit:
- Je nage dans le bonheur grâce à une doll
Et grace a mouaaaaaa !! Serieusement, je l'ai deja dit mais je suis vraiment contente que tu l'exploites aussi bien, ca fait chaud au coeur | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 7 Sep 2009 - 0:44 | |
| - deedlot a écrit:
- Zoloé a écrit:
- Yeaaaaaah!
Put*** j'ai trop de chance! Heureusement que j'ai pas de chérie sinon je serais cocue jusqu'à la moelle! J'aime comment tu prends les choses avec humour !! Mais, félicitation pour ta Glot ! C'était mon petit pétage de plomb joyeux suite à cette bonne nouvelle^^ So.Cb >> merci .An>> je suis allé voir sur ton blog, belle bêtes effectivement X3 | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 7 Sep 2009 - 0:49 | |
| Zoloé => J'avais pas vu !! Yay, toutes mes félicitations, t'as fait une bonne affaire c'est clair !! J'ai hate que tu las custom dis donc | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 7 Sep 2009 - 10:01 | |
| - Zoloé a écrit:
- Yeaaaaaah! Et une Glot à 515$ shipping compris en europe (donc sans douane)
Ah super, je suis contente que tu aies pu l'avoir ^^ N'empêche je me demande si les prix ne vont pas se tasser. Cétait la folie au début que les Glot/Glati sont arrivés, mais maintenant, j'en vois très régulièrement sur le marché secondaire, donc les prix ne devraient plus autant s'emballer. | |
|
| |
Zoloé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 7 Sep 2009 - 12:29 | |
| Tiya >> Merci X3, j'avoue que je pensai pas l'avoir si tôt à cause d'un budjet un peu sérré, donc la je suis en train de courir patout pour lui trouver des affaires lol J'ai a peut près tout y a que pour la wig que j'hésite encore entre deux!
MiniVega >> Merci^^ Pour les prix, oui je pense que ça va se calmer pendant quelque temps avant de remonter (quand toutes les peronne lassé de l'attente auront revendu la leur, elles redeviendront rares) | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: libra Lun 7 Sep 2009 - 13:58 | |
| tu a quand même de la chance !...........ils sont trop beau ! suite de mon message plus haut (reçut un nouveaux message qui ne m'était pas destiner ) (la vendeuse excusent , qu'elle venait de vendre ma futur doll a une autre ;qui était intéresser avant (mon homme) et lui a payer par paypal ) j'en rage surtout t'il allait surement la prendre en main propre le jour même ! pardon de transformer se toupik de joie en désespoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|