| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+201Sayyadina haruki Isael illusion-cruelle solyane BaeSungGi spyko Orokasa Lenneth RHia Zillah Eve Junjun Letmefly Elda Hyène Poulette Bory Tendre Charogne Naelle Anzukami Lee Ryume Marie_ Karelle kara kaléa-chan Maxine Bakhtine Koizumi Ichigo templeton Chasticot Charlotte ALICIA9191 Nalida hirumavsgaara Miku Gara Boule de poils Tonks NieLs Thanh Totchi-kun Banshee Blah angrychan lilico emilie Lyly Pie khaarmila Belin Limë klaode StrangeFlo Azuria Sjota Peach* Mamimacha soupir99 libra So'VR Black Illusion Mayumi Ash nabiki Nathiel Tagath Viceosa Follow-the-Wind Avicularia de.w Confetti Angel(2) Dulcemiedo Le Tama Tsuki-chan PsychedolliK isil Otsuky Nezumi_Hime Moachan Lailah Bluu Absilyum Cutty Puck. Ayunio Rochel Anissah nanasscrap Alexiel Tifaeris Shali Zoloé morrigan Lynxia MercuryRainMK Plasma shiva-holic Wicca Schizocry Patchy Manhattan Ezi Nallee PXLcat Lolotte Jacty Juneluchan coyot Dear-Daddy kaörin ehowinn Mouton yrch Nemo Layla Tweeks Lucifer Aile M. Seto MoonySonata Kami Subaru-D Anko Para_San Bloody Angel Ceres Yoshi Yukito seminole Amerie Lumina Elelya MadSquirrel Yuketsuko syl20_51 Nathaniël Tuonetar senri Peach Claci Ulli Piyo Victoria Cassiel **Milena** Chibi_Fluffy Gabylc MiniVega Liddel Tee-chew Roussinette Aramis KleDui AlexielLeNeko Lewellyne aldwen Laure. kam Douce plume Linoa Solfiloux Maly Asako Fédérie deedlot Nataneko l'Elfe ally Arysuh missy Solkeera Marine linn Fenril sunstar Endorphine Lergahin Mumb@ Artémisia vinayru Myra Selina Sisley pandalilou Sugar-Junkie Tiya BathorYume Llysewein Valou Nimrauko Luinil scrapdoll .An Nae-chan Anne-Laure Takuya Leo Monigasu Assaliah Cassye 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mayumi Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 15 Aoû 2009 - 7:49 | |
| Ben alors, Isil, c'est toi qui t'es débinée ou ce sont elles qui se sont sauvagement emparée de la belle pour faire un peu mumuse avec ? Je les comprends, si c'est le dernier cas ! ^ ^
Vivement les photos, miss ! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 18 Aoû 2009 - 15:03 | |
| Oh my, je crois que je vais faire quelque chose de ma Ante finalement | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 18 Aoû 2009 - 15:29 | |
| Hiiii, j'ai enfin le cadeau pour ma mum... Le problème, c'est que je le trouve trop joli, et que j'ai envie de le garder pour moi !! - Spoiler:
| |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 18 Aoû 2009 - 16:03 | |
| Dee => *______________* Tchoukimimiiiii ! | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 18 Aoû 2009 - 16:27 | |
| mayumi: en fait j'ai appelé a l'aide ! je me voyais pas y arriver seule ! j'ai posté quelques photos dans la section "vos bjd" si tu veux voir le resultat ! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 18 Aoû 2009 - 16:37 | |
| - Tiya a écrit:
- Dee => *______________* Tchoukimimiiiii !
N'est-ce pas hein !!! *jenedoispaslegarder, jenedoispaslegarder* | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 19 Aoû 2009 - 16:02 | |
| Inscription à mon cours de sculpture : Check. | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 19 Aoû 2009 - 17:26 | |
| J'ai hybridé ma sist!!!!! Mwahahaha!! ça m'a pêté comme ça, un après midi bien caniculaire où j'ai trouvé que faire mon mémoire de stage encore aujourd'hui c'était relou alors j'ai pris de la Fimo chaire et hop hop hop!! j'avais un peu étudié le topic à Nylh, merchiiii Nylhouuuuuu et pis j'ai adapté ça au mécanisme du corps MNF (bah oui, ya pas de crochet) et vlàààààà!! Ma Escher d'amour est prête, maintenant il me faut une wig rousse!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 20 Aoû 2009 - 11:03 | |
| - deedlot a écrit:
- N'est-ce pas hein !!!
*jenedoispaslegarder, jenedoispaslegarder* *tape sur les doigts de Deedlot* Non, on n'y touche qu'avec les yeux !! (signé: comité de soutiens des mamans BJDeuses) - Tiya a écrit:
- Oh my, je crois que je vais faire quelque chose de ma Ante finalement
Tant mieux parce qu'elle est vraiment craquante^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 21 Aoû 2009 - 12:51 | |
| Héhé merci beaucoup Llysewein RAH. Après avoir SOUFFERT sa race pendant plus d'une heure et demi avec les sabots de ma Amber elle tient enfin quasimment niquel (juste une jambe qu'a l'air encore un poil plus molle que l'autre mah bon...) Et Seigneur que cette doll est speciale. Rien que par son physique, j'ai l'impression que la mienne est totalement unique XP Bon allez, lui donner l'air d'une catin maintenant | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 25 Aoû 2009 - 19:38 | |
| Hourra, chéri a accepté de m'offrir la pukifée bonnie pour Noël.... enfin c't-à-dire je la commande, je la paye avec ma visa (chéri n'a pas de visa) et ensuite il "comble" sur la carte le prix de la pukifée ^^' Et encore mieux : non seulement il me l'offre pour Noël...... mais en plus je peux l'avoir tout de suite ^^' Pour le coup : je vous aime ! | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 31 Aoû 2009 - 9:19 | |
| Cette nuit pendant que je dormais j'ai gagner une enchère pour une Glot sans make up ni blush mais avec toute ses parts et son outfit Parfois c'est bien de dormir !!! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 31 Aoû 2009 - 10:26 | |
| Yahouuuuu j'ai réussi à retirer la tête de ma catish' à mains nuuuuuues ! ( c'etait ultra-mission-impossible-serrée-dollmore ) | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 1 Sep 2009 - 19:21 | |
| J'ai réussi à monter ma petite nouvelle bien tendue, dont le corps est arrivé juste aujourd'hui *o* Je l'aime tellement, j'ai envie de quasimment tout revendre depuis que je l'ai, mais qu'est ce que je l'aime !!! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 1 Sep 2009 - 20:11 | |
| J'ai enfin trouvé une wig qui m'emballe et met fin à mes hésitations pour Andésine. ^^ Bon, elle est wine et pas carrot comme je voulais, mais tant pis, la coupe est chouette. ^^ Edit : et nom de diou, j'ai passé commande hier en fin d'aprem et elle est déjà envoyée. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|