| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+201Sayyadina haruki Isael illusion-cruelle solyane BaeSungGi spyko Orokasa Lenneth RHia Zillah Eve Junjun Letmefly Elda Hyène Poulette Bory Tendre Charogne Naelle Anzukami Lee Ryume Marie_ Karelle kara kaléa-chan Maxine Bakhtine Koizumi Ichigo templeton Chasticot Charlotte ALICIA9191 Nalida hirumavsgaara Miku Gara Boule de poils Tonks NieLs Thanh Totchi-kun Banshee Blah angrychan lilico emilie Lyly Pie khaarmila Belin Limë klaode StrangeFlo Azuria Sjota Peach* Mamimacha soupir99 libra So'VR Black Illusion Mayumi Ash nabiki Nathiel Tagath Viceosa Follow-the-Wind Avicularia de.w Confetti Angel(2) Dulcemiedo Le Tama Tsuki-chan PsychedolliK isil Otsuky Nezumi_Hime Moachan Lailah Bluu Absilyum Cutty Puck. Ayunio Rochel Anissah nanasscrap Alexiel Tifaeris Shali Zoloé morrigan Lynxia MercuryRainMK Plasma shiva-holic Wicca Schizocry Patchy Manhattan Ezi Nallee PXLcat Lolotte Jacty Juneluchan coyot Dear-Daddy kaörin ehowinn Mouton yrch Nemo Layla Tweeks Lucifer Aile M. Seto MoonySonata Kami Subaru-D Anko Para_San Bloody Angel Ceres Yoshi Yukito seminole Amerie Lumina Elelya MadSquirrel Yuketsuko syl20_51 Nathaniël Tuonetar senri Peach Claci Ulli Piyo Victoria Cassiel **Milena** Chibi_Fluffy Gabylc MiniVega Liddel Tee-chew Roussinette Aramis KleDui AlexielLeNeko Lewellyne aldwen Laure. kam Douce plume Linoa Solfiloux Maly Asako Fédérie deedlot Nataneko l'Elfe ally Arysuh missy Solkeera Marine linn Fenril sunstar Endorphine Lergahin Mumb@ Artémisia vinayru Myra Selina Sisley pandalilou Sugar-Junkie Tiya BathorYume Llysewein Valou Nimrauko Luinil scrapdoll .An Nae-chan Anne-Laure Takuya Leo Monigasu Assaliah Cassye 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 6 Aoû 2009 - 16:20 | |
| J'ai vu le make-up presque fini de ma 3e MSD et j'en ai des frissons de plaisir tellement je suis contente, j'ai vraiment l'impression de retrouver ce sentiment général qui émane de ce perso. Yepeeeeeee |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 8 Aoû 2009 - 15:40 | |
| Après trois ans d'attente, de rêves et de porte-monnaies vide, j'ai enfin ma première BJD...o3o Et comme il se doit, c'est le plus joli des bouts de résine... (mais ça ont le pense tous, alors ça veut pas dire grand chose...XD) | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 8 Aoû 2009 - 17:58 | |
| on n'a pas eu de frais de douane pour notre GO Dollmore Pourtant avec ma poupée de 40 cm et le sofa pour poupée de même taille, le colis ne devait pas passer inaperçu. Pour une fois que le dieu des BJD est avec nous (une petite prière pour le remercier ) | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 8 Aoû 2009 - 20:29 | |
| Oh, Tagath, c'est quoi ?!
Petite joie du jour : aujourd'hui je me décide enfin à refaire le make-up v.3 de Manji, qui pour être fin, joli, etc. n'en était pas moins "pas Manji" pour autant. C'est la bouche qui clochait, en particulier. Il n'avait pas la même expression qu'avant.
Je prends donc cette tête, dissolvant à la main... mais comme ça me faisait vraiment mal au coeur d'effacer ce make-up qui m'avait pourtant demandé tant de boulot, je me dis que tant qu'à faire, je vais tenter de juste démaquiller la bouche pour voir (ce que j'avais déjà tenté la dernière fois sur la v.2 et qui s'était soldé par un échec cuisant.)
...Ben là j'ai réussiiiiiiii *\o/* !!! J'ai juste ponçouné le vernis des lèvres et refait les commissures et... voilà, j'ai retrouvé MA poupée ! Ca tenait vraiment à trois fois rien... et je n'ai même pas eu à ôter les cils, j'ai MSCisé avec un cache en carton protégeant le haut du visage.
Trop contente >.< !! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 8 Aoû 2009 - 21:28 | |
| Aaaaaaaaah félicitations Solkee et Jade, et puis je vous comprend, parfois ca tient a un detail, trois fois rien dans le makeup pour qu'on retrouve ou pas sa poupée, son perso. En tout cas ca fait plaisir, j'ai hate de les voir Tagath => Moi aussi j'veux savoir X3 | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 9 Aoû 2009 - 15:09 | |
| C'est une Honey Delf Pudding... j'ai encore du mal à croire qu'elle soit à moi...XD (je m'attend à tout instant à me réveiller et que ce soit un rêve...v_v)
Solkeera=> félicitation!^^ ça a vraiment pas l'air simple de faire les make-up...v_v | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 9 Aoû 2009 - 19:15 | |
| J'ai enfin réussi à réincarner Madouc, ma KD Litchi, que j'ai revendu après le deuxième épisode de ses aventures (l'autonne dernier, quand même). J'ai eu un mal fou à trouver un moule qui convenais, et c'est... un moule que j'avais déjà (9 mois pour y arriver quand même!). Sauf que je n'ai pas réussi à me résoudre à lui changer son make up, donc elle va avoir une jumelle. | |
|
| |
Nathiel
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 12 Aoû 2009 - 15:33 | |
| Liddell est arrivée ce matin, et mademoiselle en est, semble t-il ravie ! Même moi je dois avouer que je la trouve rudement mignonne | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 13 Aoû 2009 - 11:33 | |
| YYYEEEEEEAHHHHHHHHH !!!! j'ai reçu ma glot ce matin !!! et sans douane ! trop contente !!! je l 'adore !
reste plus qu'a trouvé comment on met les papattes .....-_- | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 14 Aoû 2009 - 0:13 | |
| Je viens d'adapter ma nouvelle tête minimee sur le seul corps encore disponible... et ça colle parfaitement, la forme, le skin et même le cou sans aucun bricolage (et pourtant avec un corps domuya one, c'était pas gagné) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 14 Aoû 2009 - 8:48 | |
| Aprés des jours de stress à psychoter sur le fait que j'avais sûrement fait une grosse boulette sur le choix de la tête de ma poupée, j'ai appris aujourd'hui qu'il n'était pas trop tard pour en changer ! | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 14 Aoû 2009 - 12:08 | |
| j'ai ma amber ! cet aprem' essai des papattes ! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 14 Aoû 2009 - 13:30 | |
| Super Isil et courage a tous ceux qui doivent mettre des pattes, XD | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 15 Aoû 2009 - 7:29 | |
| merci nae chan ! en fait c'est nekochaton et kaominy qui s'y sont collées ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|