| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+201Sayyadina haruki Isael illusion-cruelle solyane BaeSungGi spyko Orokasa Lenneth RHia Zillah Eve Junjun Letmefly Elda Hyène Poulette Bory Tendre Charogne Naelle Anzukami Lee Ryume Marie_ Karelle kara kaléa-chan Maxine Bakhtine Koizumi Ichigo templeton Chasticot Charlotte ALICIA9191 Nalida hirumavsgaara Miku Gara Boule de poils Tonks NieLs Thanh Totchi-kun Banshee Blah angrychan lilico emilie Lyly Pie khaarmila Belin Limë klaode StrangeFlo Azuria Sjota Peach* Mamimacha soupir99 libra So'VR Black Illusion Mayumi Ash nabiki Nathiel Tagath Viceosa Follow-the-Wind Avicularia de.w Confetti Angel(2) Dulcemiedo Le Tama Tsuki-chan PsychedolliK isil Otsuky Nezumi_Hime Moachan Lailah Bluu Absilyum Cutty Puck. Ayunio Rochel Anissah nanasscrap Alexiel Tifaeris Shali Zoloé morrigan Lynxia MercuryRainMK Plasma shiva-holic Wicca Schizocry Patchy Manhattan Ezi Nallee PXLcat Lolotte Jacty Juneluchan coyot Dear-Daddy kaörin ehowinn Mouton yrch Nemo Layla Tweeks Lucifer Aile M. Seto MoonySonata Kami Subaru-D Anko Para_San Bloody Angel Ceres Yoshi Yukito seminole Amerie Lumina Elelya MadSquirrel Yuketsuko syl20_51 Nathaniël Tuonetar senri Peach Claci Ulli Piyo Victoria Cassiel **Milena** Chibi_Fluffy Gabylc MiniVega Liddel Tee-chew Roussinette Aramis KleDui AlexielLeNeko Lewellyne aldwen Laure. kam Douce plume Linoa Solfiloux Maly Asako Fédérie deedlot Nataneko l'Elfe ally Arysuh missy Solkeera Marine linn Fenril sunstar Endorphine Lergahin Mumb@ Artémisia vinayru Myra Selina Sisley pandalilou Sugar-Junkie Tiya BathorYume Llysewein Valou Nimrauko Luinil scrapdoll .An Nae-chan Anne-Laure Takuya Leo Monigasu Assaliah Cassye 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 13 Oct 2008 - 13:34 | |
| Olalala j'en reviens encore pas mes parents ont accepté de me payer une bjd à cheval sur mon anniversaire et Noël....
Du coup en novembre je vais avoir mon énorme coup de coeur, une Leeke Honey en édition limitée Another Space.... En espérant juste que le paiement soit bien passé ^^'
Voilà, trop contente, fallait que ça sorte xD *gros bisous papa et maman ^3^* | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 13 Oct 2008 - 15:23 | |
| Mon Mano est arrivé ce matin, alors que le tracking disait depuis samedi "custom retention" et sans douane!!! (j'ai eu très peeeeur) je ne sais pas où le mettre, alors je le mets ici: je trouve super l'avatar de Domadoll sur DOA: ça me donne plein d'idées... mais je ferais mieux de faire mes cartons (déménagement) | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 13 Oct 2008 - 19:43 | |
| C'est chouette de lire des bonnes nouvelles Moi, ma minigem est à la poste, sans douanes à payer. Je la récupère demain matin avant de partir au boulot. Me tarde | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 13 Oct 2008 - 19:47 | |
| Super! Ma fluorite arrive demain, on pourrra les présenter la prochaine fois. | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 13 Oct 2008 - 19:49 | |
| - linn a écrit:
- Super!
Ma fluorite arrive demain, on pourrra les présenter la prochaine fois. Génial. Il me tarde vraiment de la voir ta fluorite. Voir comment elle est en "vrai", lol. | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 16 Oct 2008 - 14:31 | |
| Ha le vieux coup de pot. Je fais le make-up de mon nouveau, je flippe pendant tout le processus parce que ma bombe de MSC donne des signes de fatigue, à chaque vaporisation je me dis que le produit va cloquer, que je vais finir la bombe avant la fin de l'étape, que ça va faire plein de gouttes, de bulles, en plus il pleut, je suis obligée de bomber sur le balcon et de courir ensuite le plus vite possible au dessus du radiateur pour sécher la tête au sec, pas pratique...je n'en mène pas large. ... et bien tout s'est bien passé jusqu'à la dernière étape, à savoir bomber la calotte : des grosses bulles, des claquelures, le MSC qui vire au blanc, tout ridé, immonde ! Quand je pense que juste deux secondes avant je finissais la dernière vaporisation du visage, dont le maquillage m'a quand même pris trois heures ! Si j'avais inversé les deux étapes, ç'aurait tout gâché ! Et là j'aurais même pas eu besoin de poster ce message dans le mur des lamentations, parce que vous m'auriez entendu beugler de chez vous XD... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 16 Oct 2008 - 14:40 | |
| Un nouveau ? Ôo Quel nouveau Soit j'ai pas tout suivi, soit ... \o/ En tout cas t'as eu beaucoup de chance c'est clair Ôo (et tu bombes les calottes toi ? ) | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 16 Oct 2008 - 14:41 | |
| - .An a écrit:
- (et tu bombes les calottes toi ? )
T'as pensé la même chose que moi! | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 16 Oct 2008 - 14:48 | |
| Pas systématiquement, mais là vu que je vais lui mettre une perruque qui déteint à mort (testée et désapprouvée sur une autre tête qu'elle a irrémédiablement tâchée -__-; ) je me suis dit qu'un petit coup de protection supplémentaire ne serait pas du luxe, en attendant de lui faire éventuellement un headcap en silicone...
Oui, je l'ai acheté en toute discrétion mon nouveau hein XD je balance les photos d'ici quelques instants normalement... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 16 Oct 2008 - 14:56 | |
| Arf je vois *lance un regarde en biais à la tête de Valentine couverte de jolies traces vertes à cause de ça*
Bon ben ce petit nouveau, j'hésite entre deux moules ... et si c'est aucun des deux Solkee alors c'est que t'es pas raisonnable xD | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 16 Oct 2008 - 14:59 | |
| Ben je peux te dire que j'ai pas été DU TOUT raisonnable sur ce coup là XD *honte* | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 16 Oct 2008 - 15:01 | |
| On vient de me mettre au courant et effectivement xD;;; | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 16 Oct 2008 - 15:02 | |
| C'est fini les cachotteries, oui ?! >o< *frustrée de rien savoir* [Edit] Ah ben non, finalement j'ai trouvé ! | |
|
| |
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 17 Oct 2008 - 17:43 | |
| J'ai payé 35€ pour fluctuation du taux de change KRW/USD ^^ *championne du monde moi* si si c'est une bonne nouvelle car j'ai bien cru que cette somme était perdue dans la nature... | |
|
| |
linn
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 17 Oct 2008 - 19:08 | |
| Je viens de me planter deux fois le cutter dans les doigts en ébarbant mon unoa fluorite, et la notice est en japonais.
Pourquoi c'est dans ce sujet? non je ne suis pas maso. Parce que en dépit de tout ça je m'amuse comme une petite folle (et la notice elle est en anglais sur DoA) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|