| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+201Sayyadina haruki Isael illusion-cruelle solyane BaeSungGi spyko Orokasa Lenneth RHia Zillah Eve Junjun Letmefly Elda Hyène Poulette Bory Tendre Charogne Naelle Anzukami Lee Ryume Marie_ Karelle kara kaléa-chan Maxine Bakhtine Koizumi Ichigo templeton Chasticot Charlotte ALICIA9191 Nalida hirumavsgaara Miku Gara Boule de poils Tonks NieLs Thanh Totchi-kun Banshee Blah angrychan lilico emilie Lyly Pie khaarmila Belin Limë klaode StrangeFlo Azuria Sjota Peach* Mamimacha soupir99 libra So'VR Black Illusion Mayumi Ash nabiki Nathiel Tagath Viceosa Follow-the-Wind Avicularia de.w Confetti Angel(2) Dulcemiedo Le Tama Tsuki-chan PsychedolliK isil Otsuky Nezumi_Hime Moachan Lailah Bluu Absilyum Cutty Puck. Ayunio Rochel Anissah nanasscrap Alexiel Tifaeris Shali Zoloé morrigan Lynxia MercuryRainMK Plasma shiva-holic Wicca Schizocry Patchy Manhattan Ezi Nallee PXLcat Lolotte Jacty Juneluchan coyot Dear-Daddy kaörin ehowinn Mouton yrch Nemo Layla Tweeks Lucifer Aile M. Seto MoonySonata Kami Subaru-D Anko Para_San Bloody Angel Ceres Yoshi Yukito seminole Amerie Lumina Elelya MadSquirrel Yuketsuko syl20_51 Nathaniël Tuonetar senri Peach Claci Ulli Piyo Victoria Cassiel **Milena** Chibi_Fluffy Gabylc MiniVega Liddel Tee-chew Roussinette Aramis KleDui AlexielLeNeko Lewellyne aldwen Laure. kam Douce plume Linoa Solfiloux Maly Asako Fédérie deedlot Nataneko l'Elfe ally Arysuh missy Solkeera Marine linn Fenril sunstar Endorphine Lergahin Mumb@ Artémisia vinayru Myra Selina Sisley pandalilou Sugar-Junkie Tiya BathorYume Llysewein Valou Nimrauko Luinil scrapdoll .An Nae-chan Anne-Laure Takuya Leo Monigasu Assaliah Cassye 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 22 Sep 2008 - 22:00 | |
| - Takuya a écrit:
- Merci je vous tiendrai au courrant au fur et a mesure!
Oh oui! Je sens que cette doll-là va être suivie^^ . _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 23 Sep 2008 - 20:04 | |
| Bravo Takuya !! J'suis super contente pour toi du coup!
Et sinon.... J'ai mon tackiiiiiing! *danse de la banane* | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 24 Sep 2008 - 15:15 | |
| AYAIS JE L AI ENFIIIIIIINNN ~~ *ç* !!!! * banana dancing * | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 24 Sep 2008 - 15:28 | |
| Banana-dancing avec Yume ! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 24 Sep 2008 - 23:32 | |
| waaaaah non seulement mon Phoenix est trop beau <3 mais je viens d'ouvrir les yeux de ma mnf woosoo sleeping et je suis hyper fière de moi =D Un exacto et une dremel, ça vous change la vie ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 25 Sep 2008 - 15:24 | |
| Je suis encore totalement sous le choc. Chéri viens de m'offrir un cadeau hallucinant pour mon anniversaire. Il vient juste de m'offrir la Delphine limited grey skin de chez DOD. En full set. Avec les chaussures. Et des fringues.Et plein d'amour dans les yeux. j'en reviens pas ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 25 Sep 2008 - 15:27 | |
| Trop la classe! T'en as de la chance, fais vite des photos qu'on puisse voir! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 25 Sep 2008 - 15:32 | |
| Hum Panda, quelque chose me dit qu'il t'aime, mais je peux me tromper. | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 25 Sep 2008 - 15:33 | |
| Eh beh ! ça c'est du cadeau de compétition oO Un bon point pour le chéri ! héhé
J'vais avoir l'air fin moi en me ramenant avec le ti truc que je t'ai trouvé ^^" | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 25 Sep 2008 - 15:43 | |
| c'est un super beau cadeau d'amour de la mort qui tue ! c'est aussi en partie pour le cadeau de mariage en retard , mais c'est un cadeau fabuleuïssime quand même ! Pis voui, il m'aimeuh ! - Citation :
J'vais avoir l'air fin moi en me ramenant avec le ti truc que je t'ai trouvé maiheu ! c'est l'intention qui compte ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 25 Sep 2008 - 17:57 | |
| Félicitations, *o* Wow purée , ça c'est du cadeau.
Pourquoi, moi on m'en fait pas des trucs de ouf comme ça, T____T | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 25 Sep 2008 - 18:16 | |
| Wosh, ça c'est du cadeau *o* | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 25 Sep 2008 - 18:28 | |
| pandalilou > Oué y en a marre hein ! mariée et en + avec des cadeaux de fou Oo pourquoi c' est les mêmes qui ont tout dites ? Blague mise à part, félicitations, et tu dois être trop contente | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 25 Sep 2008 - 21:05 | |
| - Selina a écrit:
- pandalilou > Oué y en a marre hein ! mariée et en + avec des cadeaux de fou Oo
pourquoi c' est les mêmes qui ont tout dites ?
Blague mise à part, félicitations, et tu dois être trop contente Merci tout le monde ! Je me sens comme une gamine qui le matin de Noël se rend compte que le paquet cadeau plus grand que le sapin, ben c'est le sien !! Je n'arrive vraiment pas a réaliser ! Je suis comme St Thomas, je le croirais quand je l'aurai ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 25 Sep 2008 - 22:02 | |
| Woah Pandalilou, c'est genial, ça c'est du cadeau!!!
(Ceci dit je crois que j'engueulerais mon copain* avant de lui sauter au cou, si j'etais dans ton cas ^^; )
*Bah oué, libre à moi de me ruiner en BJD, mais je veux pas que lui aussi xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|