| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|
+88kam coyot Zoloé Nae-chan Selina Tee-chew Lilysatis Yoshi vinayru Koala Krash CreepyBunnYy Lacrymoire Bory Adal So'VR klaode Subaru-D Keliane linn Aile M. Anko Queen0fSpades Yukito Lucifer Boule de poils misatochan aldwen Morelindele PsychedolliK Lergahin Solkeera Flina Leo circee Charlotte Char Cassiel Tsuki-chan Nirë Gabylc Morghanna Juneluchan papayebong P.Y Sjota missy Shali Monigasu Marionette ally Black Illusion Ezi Alexiel Sugar-Junkie lillycat Wabbit Endorphine Tiger Lily Lynxia Peach Miku MiniVega AlexielLeNeko Myra Piyo .An miroudjim Le Tama yrch dark_angel Aideen Daenerys Anne-Laure Moachan Alunor katiel Llysewein pandalilou Tiya Linoa Solfiloux isil cycy Jacty Follow-the-Wind Eden Alice Arysuh Mumb@ 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 21 Nov 2008 - 20:41 | |
| - dark_angel a écrit:
si tu veux lancer les pronostiques et papoter sur le prochain Soom, merci d'ouvrir un topic de discussion dans "Discussion Générale", on va essayer d'arrêter de flooder ce topic réservé à l'annonce des nouveautés de la compagnie SOOM. Merci d'avance. Dark Aaaallleeezzz, vu que c'est gentiment proposé par la modot' team, et que personne se lance, un topic pour discuter et éviter de flooder celui de la compagnie SOOM Alors alors apparemment le dernier signe astro!!!! *roulement de tambour* poing!! (pour ceux qui savent pas de quoi qu'on cause, Soom fait depuis quelques temps des bjds limitées sur le thème du zodiaque, et qui, soyons honnêtes, nous font baver à déshydrater une méduse) PS: si vous avez une idée de titre plus explicite, faites donc, j'avoue qu'avec un concombre qui frout'frout' à mon oreille j'ai un peu de mal à réfléchir sérieusement
Allez, pour mettre tout le monde d'accord, voici les signes déjà sortis (ouais, j'suis trop cool, si vous voulez me remercier en m'offrant la vesuvia, pas de sushi ) Deneb-Planet Spirit VERSEAUVega-Last song POISSI-POISSONBeryl Never ending dream BELIERSard-Night odyssey TAUREAUOnyx-Light and Shadow GEMEAUXBix-Fateful night CANCER IO-Wind Walker LIONTopaz-Honey Dew VIERGEEuclase - The last judgment POULET BALANCEVesuvia-Poison Kiss SCORPIONHeliot – God Master SAGITTAIREAmber -Pure Spirit CAPRICORNE
Dernière édition par Mumb@ le Ven 30 Jan 2009 - 8:57, édité 13 fois | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 21 Nov 2008 - 21:35 | |
| Fille humanoïde avec une queue de scorpion assez longue pour s'appuyer par terre pcq sinon la BJD perdrait l'équilibre. Je dis donc : 2 bassins différents, l'un humain, l'autre queue ! | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 21 Nov 2008 - 21:42 | |
| Moi je vois un truc beaucoup plus classique, une sorcière/achimiste avec tout un arsenal de fioles empoisonnées :3 quelque chose qui rappellerait le scorpion dans sa tenue. La forme ou la matière . | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 21 Nov 2008 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 21 Nov 2008 - 21:55 | |
| Et moi je dis : mec avec une queue bof à la Vega. Et la moitié du fofo part se pendre de déception. Sauf moi. Parce que je me pendrais pour ne pas avoir les sous pour un beau mâle à la taille de ma beryl. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 21 Nov 2008 - 21:58 | |
| j'aime bien l'idée d'Alice
eden: peut être, mais ça se revend à 3000$ de l'astrobijiday | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 21 Nov 2008 - 22:03 | |
| Ow ou bien une bjd aux extrémités noir-bleuté. Ils nous ont fait le gris et le transparent... Une tueuse à gage avec des doigts comme des tentacules ? | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 21 Nov 2008 - 22:04 | |
| C'est vrai qu'il y a toujours un risque pour que le moule soit simple, et que tout tienne à une tenue, ou un maquillage... Mais je crois qu'ils vont rester dans l'esprit "créature fantastique", car ce sont ces poupées là qui ont le plus de succés... Beryl, Sard, et à mon avis Euclase seront je pense leur meilleures ventes. C'est sur qu'un IO ou un Vega est decevant à côté. Punaise, j'ai hâte.... En plus avec leur layaway de 5 mois.... | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 21 Nov 2008 - 22:05 | |
| Moi je vois plutot un gars avec 2 grandes minces en guises d'avant-bras et de mains et un énorme dard qui partirait du derrière pour finir au dessus de la tête. Donc, je rejoins totalement mumb@. | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 21 Nov 2008 - 22:11 | |
| Carrément d'accord avec Alice c'est marrant j'avais exactement la même image que toi en tête ! ^^ | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 21 Nov 2008 - 22:12 | |
| Ah non, une fille. Noire, avec pinces et queue/dard, oui. Attirail de femme fatale.... Et surtout, pour une fois, un visage vraiment particulier, comme le Ark de Unidoll (en féminin bien sur), enfin bon, moins "lisse" que celui de Onyx, Topaz ou de la Beryl. Joues creuses, yeux très grands façon mouche...Hm. pfiouuuu..... | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 21 Nov 2008 - 22:56 | |
| ça serais sympas si il changeais l'endroit des modification... moi je voit une femme fatale avec la poitrine et les epaules recouverte de l'exosquelette du scorpion | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 21 Nov 2008 - 22:58 | |
| J'aime beaucoup l'idée d'Alice, j'imaginerais un peu le même genre aussi mais une alchimiste avec un air de femme fatale plutôt que de sorcière. | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 21 Nov 2008 - 23:03 | |
| j'pense que le dard se fera plutôt au niveau de la coiffe / chevelure nan? | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 21 Nov 2008 - 23:06 | |
| Mumb@ -> Ou de l'outfit plutôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
| |
|
| |
| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|