| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|
+88kam coyot Zoloé Nae-chan Selina Tee-chew Lilysatis Yoshi vinayru Koala Krash CreepyBunnYy Lacrymoire Bory Adal So'VR klaode Subaru-D Keliane linn Aile M. Anko Queen0fSpades Yukito Lucifer Boule de poils misatochan aldwen Morelindele PsychedolliK Lergahin Solkeera Flina Leo circee Charlotte Char Cassiel Tsuki-chan Nirë Gabylc Morghanna Juneluchan papayebong P.Y Sjota missy Shali Monigasu Marionette ally Black Illusion Ezi Alexiel Sugar-Junkie lillycat Wabbit Endorphine Tiger Lily Lynxia Peach Miku MiniVega AlexielLeNeko Myra Piyo .An miroudjim Le Tama yrch dark_angel Aideen Daenerys Anne-Laure Moachan Alunor katiel Llysewein pandalilou Tiya Linoa Solfiloux isil cycy Jacty Follow-the-Wind Eden Alice Arysuh Mumb@ 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 23 Nov 2008 - 1:17 | |
| allons alunor, ne te rends pas malade, avec tout le monde aux aguets tu seras prévenue rapidement de sa sortie | |
|
| |
Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 23 Nov 2008 - 3:34 | |
| Mumba... euh... t'as vu ma signature... rahhh j'ai tellement envie de l'avoir que ... j'ai même mis un compte jour dans ma signature.
j'étais pas chez moi depuis vendredi soir, j'ai appellé mon chéwi pour qu'il regarde sur le net... et quand il m'a dit ... ah bah non rien, j'ai failli aller m'acheter une paire de botte chez Mario Rossini rien que pour me calmer.
alors... j'en peux plus... j'en peux plus, c'est trop frustrant...
là je me calme avec Dr House .. mais en fait pas mieux finalement, même la bonne bouteille de bourgogne, même ma Volks qui me suit dans mon sac à main (une 30cm) même ... ma action figure de Death (Neil Gaiman)à n'y font tien, je suis une droguée en attente de sa dose... et c'est l'enfer
ma seule bonne nouvelle, c'est qu'on m'a proposé de refaire un make up...
Péné | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 23 Nov 2008 - 4:13 | |
| Alunor => Il va arriver ce moule, il va arriver T'inquiete pas, et destresse | |
|
| |
Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 23 Nov 2008 - 4:21 | |
| Tiya... merci je tiens plus, je trépigne... je trépigne...
Promis vous aurez l'exclu des photos... dès que je l'ai... enfin si elle me plaît à me passer de chaussures pendant 1 an.
Péné | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 23 Nov 2008 - 12:08 | |
| Oh ben c'est une bonne idée, ça, de faire les griffes sur son chat de temps en temps. Aprés tout, hein. Visiblement, il va bel et bien falloir attendre demain pour la preview. Alunor je te comprends tout à fait. Mais pense qu'il y a bien pire que ta situation. Moi, je n'ai pas de chat. | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 24 Nov 2008 - 6:51 | |
| et bien ils sont restes classiques chez soom ^___^ queue de scorpion , petites cornes apparemment , par contre talons haut avec dard ca c'est super marrant ! | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 24 Nov 2008 - 7:04 | |
| L'empoisonneuse donc !!! ^^ (ouf c'est une fille XD)
Et je suis déjà absolument fan des talons LOL ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 24 Nov 2008 - 9:52 | |
| Purée les gens vous étiez debout super tôt pour annoncer la nouvelle. ^o^ Hâte de voir les images maintenant! Edit: si elle a des cornes c'est surement une sorte de jolie diablesse dont la queue fourchue a été remplacée par une queue de scorpion... pas mal! Ils ont gardé l'idée des minéraux, la Vesuvianite est une gemme apparentée au grenat. _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Lun 24 Nov 2008 - 10:10, édité 3 fois | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 24 Nov 2008 - 10:03 | |
| c'est sensé être aujourd'hui la vente ? J'adore ce qu'ils font c'est original et super beau *o* | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 24 Nov 2008 - 10:24 | |
| Non non, c'est que la mise en bouche là. La vente va commencer ce soir/ demain et continuer jusqu'au 10 décembre. | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 24 Nov 2008 - 10:26 | |
| arf la vache ça va partir vite !! le timing est serré! je comprend mieux toute cette effervescence ^o^ bah bon courage pour ceux qui attendent depuis longtemps !! ^__^ (j'ai hâte de voir les photos...) | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 24 Nov 2008 - 10:28 | |
| question bête, il y a un nombre limité ou c'est juste le délais? | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 24 Nov 2008 - 10:29 | |
| Et qui c'est qui avait dit qu'elle serait noire? (pardon). Sinon, le côté lolita, je sais pas quoi en penser. Moitié déçue, quand même. Mais pourquoi pas ? A voir. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 24 Nov 2008 - 10:38 | |
| Aideen > - Citation :
- il y a un nombre limité ou c'est juste le délais?
Les deux. Normalement ils s'efforcent d'accepter toutes les commandes passées dans le délai mentionné, mais la poupée est bien notée limitée à chaque fois, donc je suppose que s'ils sont submergés de commandes ils doivent dire stop à un moment donné avant la fin de la période. _________________ | |
|
| |
Alunor
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 24 Nov 2008 - 11:26 | |
| Euhje sais pas quoi dire... j'adore les chaussures mais... j'attends de voir, si elle est noire, vraiment noire ou même grey y'a peu de chance que je la prenne... ou alors... ce sera pour la revendre ensuite.
Trop difficile de réincarner... et comme j'ai un projet très précis en BJD... et que dedans il n'y a pas de femme scorpion à l'origine.
Alors j'attends de voir.
Mais bon je sens que je vais craquer quand même, mais juste à cause des chaussures.
Péné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
| |
|
| |
| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|