| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|
+88kam coyot Zoloé Nae-chan Selina Tee-chew Lilysatis Yoshi vinayru Koala Krash CreepyBunnYy Lacrymoire Bory Adal So'VR klaode Subaru-D Keliane linn Aile M. Anko Queen0fSpades Yukito Lucifer Boule de poils misatochan aldwen Morelindele PsychedolliK Lergahin Solkeera Flina Leo circee Charlotte Char Cassiel Tsuki-chan Nirë Gabylc Morghanna Juneluchan papayebong P.Y Sjota missy Shali Monigasu Marionette ally Black Illusion Ezi Alexiel Sugar-Junkie lillycat Wabbit Endorphine Tiger Lily Lynxia Peach Miku MiniVega AlexielLeNeko Myra Piyo .An miroudjim Le Tama yrch dark_angel Aideen Daenerys Anne-Laure Moachan Alunor katiel Llysewein pandalilou Tiya Linoa Solfiloux isil cycy Jacty Follow-the-Wind Eden Alice Arysuh Mumb@ 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 24 Nov 2008 - 11:45 | |
| J'saurai pas dire si je suis déçue ou pas, trop peu d'éléments, j'attends les photos de présentation pour me décider définitivement...
Mais... punaise, pourquoi c'est une fille ?!!! _________________ | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 24 Nov 2008 - 11:48 | |
| J'ai encore de l'espoir, la présentation en ombre laisse à penser que la couleur de peau fait partie des surprises. Et si c'est ça je risque de craquer. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 24 Nov 2008 - 12:19 | |
| - Jacty a écrit:
- J'ai encore de l'espoir, la présentation en ombre laisse à penser que la couleur de peau fait partie des surprises.
A moins qu'elle n'ait des tatouages sur le corps ? au lieu d'une couleur de peau très différente ???? _________________ | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 24 Nov 2008 - 12:21 | |
| j'avoue que j'aime bien déjà le préview mais j'èspère voir une couleur rouge/bordeaux plus que noir, ca ferais moins "fade" | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 24 Nov 2008 - 12:25 | |
| Possible, oui... Enfin si elle est en teinte normale ou blanche, je vais être hyper déçue en tout cas. J'ai déja Beryl et Topaz en blanche, maintenant je voudrais une belle couleur de peau qui sorte du commun... | |
|
| |
Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 24 Nov 2008 - 12:39 | |
| Oui Jacty mais tu es un cas à part non ?
enfin moi j'espère un beau tatouage... sauf si Soom a encore des souci pour les blush qui écaillent.
Enfin...
Péné | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 24 Nov 2008 - 12:46 | |
| Dark, porte avec moi le deuil du fantasme de Milo XD | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 24 Nov 2008 - 12:47 | |
| - Alunor a écrit:
- Oui Jacty mais tu es un cas à part non ?
? | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 24 Nov 2008 - 13:13 | |
| - cycy a écrit:
- Dark, porte avec moi le deuil du fantasme de Milo XD
Je porte, je porte..... hélas.... _________________ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 24 Nov 2008 - 13:18 | |
| elle veut dire que tout le monde n'a pas une Béryl ET une topaz. alors si la scorpionne a pas ne couleur "originae" , c'est peut être aussi pour plaire a ceux qui n'en on pas encore acheté ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 24 Nov 2008 - 13:33 | |
| Oui mais bon, j'ai quand même le droit de dire ce que j'espère, hein . Y en a qui veulent des tatoo, d'autres des chevaliers du Zodiaque, et moi une couleur de peau fantaisie... Et on a tous nos raisons, nos gouts... On est donc tous des cas à part. | |
|
| |
Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 24 Nov 2008 - 14:35 | |
| moi je voulais un mec ... c'est une fille... je la voulais femme fatale, ça va être une bimbo en jupette...
j'espère que ce sera pas un vampire, parce que là c'est à peu près certain que je garde mes sous.
Péné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 24 Nov 2008 - 14:39 | |
| Bah, si tu gardes tes sous, tu pourra toujours investir dans une autre bjd, qui sait? ^^
Je la trouve plutôt sympa, pour le peu qu'on en voit, mais si c'est vraiment des cornes qu'elle a, elles sont placées bizarrement sur le crâne non?
J'avais l'impression que c'était des espèces d'oreilles mais bon! |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 24 Nov 2008 - 14:44 | |
| Peut être que le sagittaire te plaira davantage, Alunor! Je crois bien que moi aussi je vais garder mes sous, le côté bimbo augure mal. Mais bon, attendons | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 24 Nov 2008 - 15:07 | |
| Oui attendons, après tout, c'est qu'une ombre chinoise, ça peut cacher (et déformer) pas mal de choses !!!! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
| |
|
| |
| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|