| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|
+88kam coyot Zoloé Nae-chan Selina Tee-chew Lilysatis Yoshi vinayru Koala Krash CreepyBunnYy Lacrymoire Bory Adal So'VR klaode Subaru-D Keliane linn Aile M. Anko Queen0fSpades Yukito Lucifer Boule de poils misatochan aldwen Morelindele PsychedolliK Lergahin Solkeera Flina Leo circee Charlotte Char Cassiel Tsuki-chan Nirë Gabylc Morghanna Juneluchan papayebong P.Y Sjota missy Shali Monigasu Marionette ally Black Illusion Ezi Alexiel Sugar-Junkie lillycat Wabbit Endorphine Tiger Lily Lynxia Peach Miku MiniVega AlexielLeNeko Myra Piyo .An miroudjim Le Tama yrch dark_angel Aideen Daenerys Anne-Laure Moachan Alunor katiel Llysewein pandalilou Tiya Linoa Solfiloux isil cycy Jacty Follow-the-Wind Eden Alice Arysuh Mumb@ 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 23 Jan 2009, 11:28 | |
| Donc en gros, les gens qui ont osé émettre l"hypothèse les autres fois, que deneb et vega faisaient parti du zodiaque, et se sont fait remballés comme les derniers des crétins qui suivent pas les potins, ils avaient raison? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 23 Jan 2009, 11:34 | |
| En gros, en mince, en large, en travers. Oui. | |
|
| |
Endorphine
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 23 Jan 2009, 11:36 | |
| | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 23 Jan 2009, 11:36 | |
| J'avais espéré que la Deneb ne faisait pas partie du zodiaque...le verseau est supposé être la femme à la jarre et représentait (après je suppose que y'a différentes versions) le gens un peu rêveurs ou/et créatifs. Quel rapport avec la Deneb ? Entre son visage vulgaire et sa tenue d'Amazone façon sentaï, j'avoue que je vois vraiment pas... Voui, je râle. J'étais inspiré pour ça . Mais j'ai hâte de voir le prochain projet. Roooh un horoscope chinois *O* | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 23 Jan 2009, 11:39 | |
| Bon, j'ai mis à jour la liste au début, maintenant tout le monde y est (j'avoue que je me doutais fortement que la deneb et le vega en faisaient partie vu que leur page de présentation était la même que les autres avec le signe indiqué, mais j'ai préféré garder mon avis pour moi, comme d'hab', c'est bien pratique et ça évite les conflits inutiles )J'suis un peu triste que ça finisse (bah ouais, même si je m'y intéresse pas au point de les acheter, c'était chouette toute cette effervescence mensuelle pour découvrir la nouvelle poupée, sa custo, l'échange d'idées, toussa, même si je dis que des bêtises) mais drôlement intriguée de la suite..... Et je pense comme tous, qu'ils ne vont pas lâcher le filon si facilement, ils manquent pas d'imagination, ils ont fait des supers trucs et ont réussi à nous étonner et émerveiller à chaque fois, donc graaaaouuh la suite vite!!! edit: j'suis quand même allé vérifier si les sculpteurs et designers d'outfits étaient les mêmes pour deneb et les autres, et franch'ment, ils ont tous les noms qui se ressemblent à une lettre près c'est horrible, ça doit être sympa la distribution des fiches de paye O_o | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 23 Jan 2009, 13:29 | |
| Donc c'était juste l'histoire des Mecha, je pense qu'ils ont débuté avec les armures tout ça et qu'il se sont rendu compte que ça ne fonctionnerait pas pour tous les autres signes ( et je vois pas du tout le rapport entre Deneb et Verseau ) mais il était clair qu'ils n'allaient pas refaire un poisson ( ils auraient du >< ). Du coup, l'hypothèse mois à 30 jours = Mec, 31 = Nana, tombe à plat. Ils n'étaient peut-être pas satisfaits de l'image de Mecha, ou juste pas assez préparés, et qu'ils se sont ensuite vraiment intéressés aux signes et aux mois en eux-mêmes. Cette série finit sur une note doublement triste, alors la/le capricorne ( même si je vote pour la capricornette ) a intérêt à nous en mettre plein les mirettes | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 23 Jan 2009, 14:15 | |
| - Yukito a écrit:
Du coup, l'hypothèse mois à 30 jours = Mec, 31 = Nana, tombe à plat.
C'était plutot Mois à 30/28 jours= fille et et mois à 31=garçons Et ça fonctionne, même avec la Deneb (mois de février) et le Vega (mois de Mars) pour compléter le Zodiaque
Dernière édition par Alexiel le Ven 23 Jan 2009, 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 23 Jan 2009, 19:21 | |
| - subarud a écrit:
- le verseau est supposé être la femme à la jarre et représentait (après je suppose que y'a différentes versions) le gens un peu rêveurs ou/et créatifs. Quel rapport avec la Deneb ? Entre son visage vulgaire et sa tenue d'Amazone façon sentaï, j'avoue que je vois vraiment pas...
En même temps, il n'ont pas représenté la Balance par une femme avec les yeux bandés portant une balance. Le poissons n'est pas représenté par deux jumeaux raccrochés l'un l'autre par la queue. Etc etc. Et puis bon, y'a d'autres manières de décrire le visage de la Deneb Whatever Oui les gens qui pensaient a Deneb et Vega avaient raison. Et je les hais pour avoir eu raison ;__; Ma propre théorie des sexes des signes était un peu tirée par les cheveux Au fait, dans le Zodiaque, le bélier est masculin, le taureau féminin, les gémeaux masculins, etc etc... Au fait Mumba, Poissons en signe astro ca prend toujours un s à la fin (Mdr pour les fiches de paie, et j'essaierai de prendre exemple sur toi pour les conflits inutiles >_<) | |
|
| |
Mumb@
| |
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 23 Jan 2009, 23:04 | |
| - Tiya a écrit:
- En même temps, il n'ont pas représenté la Balance par une femme avec les yeux bandés portant une balance.
Ca c'est plutôt l'allégorie de la justice nan ? Alexiel > c'est exact, quelle idiote je fais =/ Je sais pas pourquoi mais j'ai tendance à voir un 31 en novembre ^^' Et surtout, j'ai aussi l'impression que la Vesuvia est sortie en octobre, pour tant halloween c'est pas le 30 hein ^^' ... J'espère quand même que le capricorne sera une femme *w* | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 23 Jan 2009, 23:10 | |
| Moi je viens de decouvrir, je suis fan, je voudrais la beryl avec ces pattes, superbe. Mais le plus beau c'est io. Il ai telment beau. Ma question ai bete mais il restock pas?? Je suis sur que non en plus... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 23 Jan 2009, 23:14 | |
| Mumb@ elle fait sa fière là xD Franchement, plus j'y pense, plus je suis déçue. Le Verseau est vraiment ... pfff, encore le Vega avait des parts vraiment sympa et tout mais la Deneb là je comprend vraiment pas. C'est pas logique, ça craint, c'est triste, c'est ... Allez, faut s'en remettre ;_; | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 23 Jan 2009, 23:23 | |
| - klaode a écrit:
- Moi je viens de decouvrir, je suis fan, je voudrais la beryl avec ces pattes, superbe. Mais le plus beau c'est io. Il ai telment beau. Ma question ai bete mais il restock pas?? Je suis sur que non en plus...
non, ils restockent pas, ce sont des dolls limitées, elles ne ressortiront pas, enfin normalement hein, le coup des dolls limitées on en a soupé je trouve - .An a écrit:
- Mumb@ elle fait sa fière là xD
; heing? en fait ils sont pas cons, ils disent ça maintenant comme ça tout le monde va se jeter sur le prochain signe qu'il plaise ou non pasque ce sera le dernier :p | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 23 Jan 2009, 23:53 | |
| - Yukito a écrit:
- Tiya a écrit:
- En même temps, il n'ont pas représenté la Balance par une femme avec les yeux bandés portant une balance.
Ca c'est plutôt l'allégorie de la justice nan ? Si tu as raison >< Mais bon, par extension, la balance, l'égalité, la justice... Mon cerveau est eveillé depuis 3h22 ce matin, j'ai une excuuuuse xD | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Sam 24 Jan 2009, 00:09 | |
| - Mumb@ a écrit:
- .An a écrit:
- Mumb@ elle fait sa fière là xD
; heing? en fait ils sont pas cons, ils disent ça maintenant comme ça tout le monde va se jeter sur le prochain signe qu'il plaise ou non pasque ce sera le dernier :p Et oui C'est la cruauté du truc. Ne sachant pas si leur prochain cycle va être aussi plaisant, et puis le Capricorne c'est mon signe tiens, ça me donne envie de craquer >_< Tout le monde se dit "c'est ptêtre maintenant ou jamais" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
| |
|
| |
| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|