Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]

+88
kam
coyot
Zoloé
Nae-chan
Selina
Tee-chew
Lilysatis
Yoshi
vinayru
Koala Krash
CreepyBunnYy
Lacrymoire
Bory
Adal
So'VR
klaode
Subaru-D
Keliane
linn
Aile M.
Anko
Queen0fSpades
Yukito
Lucifer
Boule de poils
misatochan
aldwen
Morelindele
PsychedolliK
Lergahin
Solkeera
Flina
Leo
circee
Charlotte
Char
Cassiel
Tsuki-chan
Nirë
Gabylc
Morghanna
Juneluchan
papayebong
P.Y
Sjota
missy
Shali
Monigasu
Marionette
ally
Black Illusion
Ezi
Alexiel
Sugar-Junkie
lillycat
Wabbit
Endorphine
Tiger Lily
Lynxia
Peach
Miku
MiniVega
AlexielLeNeko
Myra
Piyo
.An
miroudjim
Le Tama
yrch
dark_angel
Aideen
Daenerys
Anne-Laure
Moachan
Alunor
katiel
Llysewein
pandalilou
Tiya
Linoa Solfiloux
isil
cycy
Jacty
Follow-the-Wind
Eden
Alice
Arysuh
Mumb@
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Mumb@

Mumb@

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 35 EmptyVen 23 Jan 2009, 11:28

Donc en gros, les gens qui ont osé émettre l"hypothèse les autres fois, que deneb et vega faisaient parti du zodiaque, et se sont fait remballés comme les derniers des crétins qui suivent pas les potins, ils avaient raison? gloire
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 35 EmptyVen 23 Jan 2009, 11:34

En gros, en mince, en large, en travers. Oui. Mr.Red
Endorphine

Endorphine

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 35 EmptyVen 23 Jan 2009, 11:36

@ Mumba: En gros...oui. Et je suis le premier à me sentir comme le dernier des crétins gene

Un pur fantasme: Vu que le verseu (raté) et le poisson sont des MA, j'aimerais trop que le capricorne soit un sabik SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 35 514347 SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 35 514347 SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 35 514347 SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 35 514347
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 35 EmptyVen 23 Jan 2009, 11:36

J'avais espéré que la Deneb ne faisait pas partie du zodiaque...le verseau est supposé être la femme à la jarre et représentait (après je suppose que y'a différentes versions) le gens un peu rêveurs ou/et créatifs. Quel rapport avec la Deneb ? Entre son visage vulgaire et sa tenue d'Amazone façon sentaï, j'avoue que je vois vraiment pas...

Voui, je râle. J'étais inspiré pour ça Razz. Mais j'ai hâte de voir le prochain projet.

Roooh un horoscope chinois *O*
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 35 EmptyVen 23 Jan 2009, 11:39

Bon, j'ai mis à jour la liste au début, maintenant tout le monde y est busy

(j'avoue que je me doutais fortement que la deneb et le vega en faisaient partie vu que leur page de présentation était la même que les autres avec le signe indiqué, mais j'ai préféré garder mon avis pour moi, comme d'hab', c'est bien pratique et ça évite les conflits inutiles Smile )

J'suis un peu triste que ça finisse (bah ouais, même si je m'y intéresse pas au point de les acheter, c'était chouette toute cette effervescence mensuelle pour découvrir la nouvelle poupée, sa custo, l'échange d'idées, toussa, même si je dis que des bêtises) mais drôlement intriguée de la suite.....

Et je pense comme tous, qu'ils ne vont pas lâcher le filon si facilement, ils manquent pas d'imagination, ils ont fait des supers trucs et ont réussi à nous étonner et émerveiller à chaque fois, donc graaaaouuh la suite vite!!!

edit: j'suis quand même allé vérifier si les sculpteurs et designers d'outfits étaient les mêmes pour deneb et les autres, et franch'ment, ils ont tous les noms qui se ressemblent à une lettre près c'est horrible, ça doit être sympa la distribution des fiches de paye O_o
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 35 EmptyVen 23 Jan 2009, 13:29

Donc c'était juste l'histoire des Mecha, je pense qu'ils ont débuté avec les armures tout ça et qu'il se sont rendu compte que ça ne fonctionnerait pas pour tous les autres signes ( et je vois pas du tout le rapport entre Deneb et Verseau ) mais il était clair qu'ils n'allaient pas refaire un poisson ( ils auraient du >< ).
Du coup, l'hypothèse mois à 30 jours = Mec, 31 = Nana, tombe à plat. Ils n'étaient peut-être pas satisfaits de l'image de Mecha, ou juste pas assez préparés, et qu'ils se sont ensuite vraiment intéressés aux signes et aux mois en eux-mêmes.
Cette série finit sur une note doublement triste, alors la/le capricorne ( même si je vote pour la capricornette ) a intérêt à nous en mettre plein les mirettes crie
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 35 EmptyVen 23 Jan 2009, 14:15

Yukito a écrit:

Du coup, l'hypothèse mois à 30 jours = Mec, 31 = Nana, tombe à plat.

C'était plutot Mois à 30/28 jours= fille et et mois à 31=garçons
Et ça fonctionne, même avec la Deneb (mois de février) et le Vega (mois de Mars) pour compléter le Zodiaque Smile

Dernière édition par Alexiel le Ven 23 Jan 2009, 20:03, édité 1 fois
https://www.littlesotters.com
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 35 EmptyVen 23 Jan 2009, 19:21

subarud a écrit:
le verseau est supposé être la femme à la jarre et représentait (après je suppose que y'a différentes versions) le gens un peu rêveurs ou/et créatifs. Quel rapport avec la Deneb ? Entre son visage vulgaire et sa tenue d'Amazone façon sentaï, j'avoue que je vois vraiment pas...

En même temps, il n'ont pas représenté la Balance par une femme avec les yeux bandés portant une balance. Le poissons n'est pas représenté par deux jumeaux raccrochés l'un l'autre par la queue. Etc etc.
Et puis bon, y'a d'autres manières de décrire le visage de la Deneb Neutral

Whatever rale
Oui les gens qui pensaient a Deneb et Vega avaient raison. Et je les hais pour avoir eu raison ;__;
Ma propre théorie des sexes des signes était un peu tirée par les cheveux silent
Au fait, dans le Zodiaque, le bélier est masculin, le taureau féminin, les gémeaux masculins, etc etc...

Au fait Mumba, Poissons en signe astro ca prend toujours un s à la fin Wink
(Mdr pour les fiches de paie, et j'essaierai de prendre exemple sur toi pour les conflits inutiles >_<)
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 35 EmptyVen 23 Jan 2009, 19:29

Tiya a écrit:

Au fait Mumba, Poissons en signe astro ca prend toujours un s à la fin Wink
(Mdr pour les fiches de paie, et j'essaierai de prendre exemple sur toi pour les conflits inutiles >_<)

je sais, comme la balance qui n'est pas un poulet Razz

et moi je te déteste pas gentleman
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 35 EmptyVen 23 Jan 2009, 23:04

Tiya a écrit:
En même temps, il n'ont pas représenté la Balance par une femme avec les yeux bandés portant une balance.

Ca c'est plutôt l'allégorie de la justice nan ?

Alexiel > c'est exact, quelle idiote je fais =/
Je sais pas pourquoi mais j'ai tendance à voir un 31 en novembre ^^'
Et surtout, j'ai aussi l'impression que la Vesuvia est sortie en octobre, pour tant halloween c'est pas le 30 hein ^^' ... pourquoi

J'espère quand même que le capricorne sera une femme *w*
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
klaode

klaode

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 35 EmptyVen 23 Jan 2009, 23:10

Moi je viens de decouvrir, je suis fan, je voudrais la beryl avec ces pattes, superbe. Mais le plus beau c'est io. Il ai telment beau. Ma question ai bete mais il restock pas?? Je suis sur que non en plus...
.An

.An

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 35 EmptyVen 23 Jan 2009, 23:14

Mumb@ elle fait sa fière là xD
Franchement, plus j'y pense, plus je suis déçue. Le Verseau est vraiment ... pfff, encore le Vega avait des parts vraiment sympa et tout mais la Deneb là je comprend vraiment pas. C'est pas logique, ça craint, c'est triste, c'est ...
Allez, faut s'en remettre ;_;
https://www.instagram.com/an_ruee
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 35 EmptyVen 23 Jan 2009, 23:23

klaode a écrit:
Moi je viens de decouvrir, je suis fan, je voudrais la beryl avec ces pattes, superbe. Mais le plus beau c'est io. Il ai telment beau. Ma question ai bete mais il restock pas?? Je suis sur que non en plus...

non, ils restockent pas, ce sont des dolls limitées, elles ne ressortiront pas, enfin normalement hein, le coup des dolls limitées on en a soupé je trouve

.An a écrit:
;

heing?

en fait ils sont pas cons, ils disent ça maintenant comme ça tout le monde va se jeter sur le prochain signe qu'il plaise ou non pasque ce sera le dernier :p
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 35 EmptyVen 23 Jan 2009, 23:53

Yukito a écrit:
Tiya a écrit:
En même temps, il n'ont pas représenté la Balance par une femme avec les yeux bandés portant une balance.
Ca c'est plutôt l'allégorie de la justice nan ?

Si tu as raison >< Mais bon, par extension, la balance, l'égalité, la justice... Mon cerveau est eveillé depuis 3h22 ce matin, j'ai une excuuuuse xD
.An

.An

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 35 EmptySam 24 Jan 2009, 00:09

Mumb@ a écrit:
.An a écrit:
;

heing?
en fait ils sont pas cons, ils disent ça maintenant comme ça tout le monde va se jeter sur le prochain signe qu'il plaise ou non pasque ce sera le dernier :p

Et oui Mr.Red
C'est la cruauté du truc. Ne sachant pas si leur prochain cycle va être aussi plaisant, et puis le Capricorne c'est mon signe tiens, ça me donne envie de craquer >_< Tout le monde se dit "c'est ptêtre maintenant ou jamais"
https://www.instagram.com/an_ruee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 35 Empty

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]
Page 35 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant