| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|
+88kam coyot Zoloé Nae-chan Selina Tee-chew Lilysatis Yoshi vinayru Koala Krash CreepyBunnYy Lacrymoire Bory Adal So'VR klaode Subaru-D Keliane linn Aile M. Anko Queen0fSpades Yukito Lucifer Boule de poils misatochan aldwen Morelindele PsychedolliK Lergahin Solkeera Flina Leo circee Charlotte Char Cassiel Tsuki-chan Nirë Gabylc Morghanna Juneluchan papayebong P.Y Sjota missy Shali Monigasu Marionette ally Black Illusion Ezi Alexiel Sugar-Junkie lillycat Wabbit Endorphine Tiger Lily Lynxia Peach Miku MiniVega AlexielLeNeko Myra Piyo .An miroudjim Le Tama yrch dark_angel Aideen Daenerys Anne-Laure Moachan Alunor katiel Llysewein pandalilou Tiya Linoa Solfiloux isil cycy Jacty Follow-the-Wind Eden Alice Arysuh Mumb@ 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 2 Fév 2009 - 13:07 | |
| Moi je les trouve mignonnes, ses oreilles. (Et beaucoup moins ridicules que celles de l'Euclase xD) | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 2 Fév 2009 - 13:54 | |
| - Jacty a écrit:
Dites, c'est parce qu'elle est supposée ressembler à FlapFlap que vous l'affublez elle aussi d'un surnom ridicule? bbbêêêêêêh nôôôn, c'est pour décrédibiliser sa beauté et elle irait pas flap-flapper bien loin avec ses petites choses ils sont gentils soom, ils attendent que tous les salaires soient encaissés!! (mon taf c'est le 14 lol!!) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 2 Fév 2009 - 14:33 | |
| - Citation :
- ils sont gentils soom, ils attendent que tous les salaires soient encaissés!! (mon taf c'est le 14 lol!!)
C'est EXACTEMENT ce que j'étais en train de penser xD | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 2 Fév 2009 - 14:48 | |
| P.Y : c'est vrai qu'euclaste...il flappe ! maispour amber, le moule a l'air si doux que forcement on tire sur l'ambulance... il faut dire aussi qu'a force d'attendre, on pette tous un peu un cable | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 2 Fév 2009 - 15:00 | |
| - isil a écrit:
- pareil, ça dédommage de l'attente !
j'espere des sabots, mais aussi une tete sans oreilles ou alors qu'elles soient amovible
plutot amovible, ça plomberas moins le prix (ensuite faut pas non plus une tenue sublime et un blush a couper le soufle, genre tatouage ..)
bon moi je vais tenter de comprendre comment marche le paiement avec la CB sur le board de soom la question des oreilles amovible et d'une seconde tête à été posée ^^ verdict: "The Amber ears are not detachable like the Topaz. Amber head as the special desinged head with long ears." "Amber has the long ears head only. There is no human head come out." donc pas de tête humaine et les oreilles sont bien sculptées dans la tête et non-amovibles... ^^'' dommage | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 2 Fév 2009 - 15:02 | |
| Y'en a qui vont être décu (je trouve ça dommage aussi d'ailleurs)
Sur DOA non seulement il y a 4 splits, mais 3 sont déjà complets (avec la tête sleeping et tout), et même plus, des fois ils sont plusieurs parce que l'un réserve le corps de poisson (si poisson il y a) et l'autre le corps à pattes. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 2 Fév 2009 - 15:08 | |
| Je trouve le visage d'Amber splendide mais s'il n'y a pas de version humaine ça règle la question pour moi. ^^ _________________ | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 2 Fév 2009 - 15:13 | |
| je trouve également dommage l'absence de tête version humaine ..
seul espoir du coup ^^ si il n'y a pas de tête supplémentaire on peut encore rêver à des sabots, des cornes, une queue ou tout ça réuni \o/
ok ok... je sort ^^ | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 2 Fév 2009 - 15:52 | |
| Crotteuh, qu'une seule tête...
Moi aussi je trouve ça vachement dommage quoi... >_> | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 2 Fév 2009 - 17:04 | |
| ils ont pas dit qu'il y avait qu'une tête, mais qu'il n'y avait pas de tête humaine... et puis... prise d'un doute... les têtes supplémentaires avaient souvent des oreilles d'elfes...
donc... * se prends à rêver* elle aura :
sa tête normale, avec oreilles de mouton /brebis ... une tête "sleeping" avec oreilles d'elfe des cornes des pattes à sabot une petite queue de mouton / brebis..
MDR ! oui moi aussi je "pête les plombs" à attendre la release !!!! _________________ | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 2 Fév 2009 - 17:15 | |
| oui, mais la elle seras hors de prix.... | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 2 Fév 2009 - 17:26 | |
| - isil a écrit:
- oui, mais la elle seras hors de prix....
Pas plus que les autres... _________________ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 2 Fév 2009 - 17:34 | |
| Ouais pas plus que les autres, par contre, par habitude de ce qu'on peut lire de l'anglais des sites de bjds, je pense qu'ils voulaient vraiment dire qu'Amber aurait une seule tete... Mais j'vote pour tout le reste Dark-Angel. Chuis trop une moutonnophile dans l'âme. (L'outfit de la pullip Greggia me rend dingue...). | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 2 Fév 2009 - 17:37 | |
| Et oui, ils disent bien "Amber has the long ears head only". Donc pas de seconde tête, humaine ou oreilles plus grandes ou autre... snifff... T_T
J'attends toujours de voir sa queue de poisson, si queue il y a... | |
|
| |
isil
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 2 Fév 2009 - 17:39 | |
| plus il y a de "morceaux" plus la doll est chere corps normal + 2 tetes 612$ corps normal+2 tetes dont une etrange+sabots+mains+arc 790$ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
| |
|
| |
| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|