Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]

+88
kam
coyot
Zoloé
Nae-chan
Selina
Tee-chew
Lilysatis
Yoshi
vinayru
Koala Krash
CreepyBunnYy
Lacrymoire
Bory
Adal
So'VR
klaode
Subaru-D
Keliane
linn
Aile M.
Anko
Queen0fSpades
Yukito
Lucifer
Boule de poils
misatochan
aldwen
Morelindele
PsychedolliK
Lergahin
Solkeera
Flina
Leo
circee
Charlotte
Char
Cassiel
Tsuki-chan
Nirë
Gabylc
Morghanna
Juneluchan
papayebong
P.Y
Sjota
missy
Shali
Monigasu
Marionette
ally
Black Illusion
Ezi
Alexiel
Sugar-Junkie
lillycat
Wabbit
Endorphine
Tiger Lily
Lynxia
Peach
Miku
MiniVega
AlexielLeNeko
Myra
Piyo
.An
miroudjim
Le Tama
yrch
dark_angel
Aideen
Daenerys
Anne-Laure
Moachan
Alunor
katiel
Llysewein
pandalilou
Tiya
Linoa Solfiloux
isil
cycy
Jacty
Follow-the-Wind
Eden
Alice
Arysuh
Mumb@
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Keliane

Keliane

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 50 EmptyLun 2 Fév 2009 - 0:19

Franchement, ce topic devrait être number one des répliques cultes ! XD
Entre pokemon (odeur grotadmorv surtout), Stitch, Alien vs Predator, les inondations et j'en passe (je vais pas citer les cinq dernière pages XD), c'est à se rouler par terre ! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

En attendant, j'aimerai bien savoir pourquoi ils s'obstinent à coller des yeux aveugles >_< Franchement, je trouve que ça ote un peu de "vie" à leurs moules ^^' Mais bon...

En tous cas, rêvez pas, je ne pense pas qu'après leurs signes astro, ils vous laissent le temps de vous renflouer ^^' S'ils ont déjà un projet, ils ne vont pas hésiter à le mettre en place pour gagner de l'argent ! ^^'

Sinon, en ce qui concerne la Amber, je ne sais pas mais je suis moins séduite que pour les autres. J'attends de voir les autres photos :p Mais dans tous les cas, j'ai pas un rond XD
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 50 EmptyLun 2 Fév 2009 - 1:10

Aiko a écrit:
Franchement, ce topic devrait être number one des répliques cultes ! XD
Entre pokemon (odeur grotadmorv surtout), Stitch, Alien vs Predator, les inondations et j'en passe (je vais pas citer les cinq dernière pages XD), c'est à se rouler par terre ! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

En attendant, j'aimerai bien savoir pourquoi ils s'obstinent à coller des yeux aveugles >_< Franchement, je trouve que ça ote un peu de "vie" à leurs moules ^^' Mais bon...

En tous cas, rêvez pas, je ne pense pas qu'après leurs signes astro, ils vous laissent le temps de vous renflouer ^^' S'ils ont déjà un projet, ils ne vont pas hésiter à le mettre en place pour gagner de l'argent ! ^^'

Sinon, en ce qui concerne la Amber, je ne sais pas mais je suis moins séduite que pour les autres. J'attends de voir les autres photos :p Mais dans tous les cas, j'ai pas un rond XD

Ou peut-être qu'ils vont faire une pause pour rattraper leur retard...astronomique. Ouaip, elle était facile Mr. Green , mais tellement tentante. Blague à part, ça risque de ne pas être facile d'enchaîner tout de suite avec autre chose, vu leur planning...
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
P.Y

P.Y

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 50 EmptyLun 2 Fév 2009 - 8:00

Toujours rien ce matin é_è

Fin en tout cas, je viens de lire les 5 pages de topic que j'avais manqué, je suis de bonne humeur, maintenant Mr. Green
isil

isil

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 50 EmptyLun 2 Fév 2009 - 9:07

pareil, ça dédommage de l'attente !

j'espere des sabots, mais aussi une tete sans oreilles ou alors qu'elles soient amovible

plutot amovible, ça plomberas moins le prix (ensuite faut pas non plus une tenue sublime et un blush a couper le soufle, genre tatouage ..)

bon moi je vais tenter de comprendre comment marche le paiement avec la CB
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 50 EmptyLun 2 Fév 2009 - 9:22

Boudiou, rien du tout... (j'ai eu une fausse joie sur Doa, yen a qui ont déja ouvert un split en imaginant qu'elle a des sabots et tout)
http://jacktance.blogspot.com/
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 50 EmptyLun 2 Fév 2009 - 9:28

Jacty a écrit:
yen a qui ont déja ouvert un split en imaginant qu'elle a des sabots et tout
Vraiment?? eek eek Y'en a qui s'emballent un peu vite quand même.....
Ce serait bien justement que Soom nous surprenne encore une fois vu que tout le monde attend des sabots Mr.Red
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 50 EmptyLun 2 Fév 2009 - 9:33

MiniVega a écrit:

Ce serait bien justement que Soom nous surprenne encore une fois vu que tout le monde attend des sabots Mr.Red

Ouais, mais c'est vrai qu'il y a moins de fan de queue de poisson que de sabots...
De même que les frustrés du Sard ont pu se rabattre sur Heliot, je suppose que ceux de la Beryl pourront le faire sur Amber !
Et ainsi oter de la valeur à cette dernière sur le marché secondaire.
S'ils n'avaient pas refait des sabots pour Heliot, je serais sceptique, mais là je me dis que ça ne leur fait pas peur de recommencer ce qui a bien marché vu qu'ils l'ont déja fait.
(ils me font rire, sur Doa, les sabots imaginaires sont déja réservés de partout daisy )
Subaru-D

Subaru-D

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 50 EmptyLun 2 Fév 2009 - 10:11

Jacty a écrit:
MiniVega a écrit:

Ouais, mais c'est vrai qu'il y a moins de fan de queue de poisson que de sabots...
De même que les frustrés du Sard ont pu se rabattre sur Heliot, je suppose que ceux de la Beryl pourront le faire sur Amber !
Et ainsi oter de la valeur à cette dernière sur le marché secondaire.
S'ils n'avaient pas refait des sabots pour Heliot, je serais sceptique, mais là je me dis que ça ne leur fait pas peur de recommencer ce qui a bien marché vu qu'ils l'ont déja fait.
(ils me font rire, sur Doa, les sabots imaginaires sont déja réservés de partout daisy )

eek eek eek
Ha oui quand même...
Je trouve que c'est bizarre de se rabattre sur la amber par ce qu'on est "frustré" de la Beryl...leur visage et leur expression n'ont absolument rien à voir, mais ce n'est que mon avis^^.

Moi j'appréhende un peu...j'ai déjà une biquette à la maison, j'aimerais bien ne pas me sentir obligé d'agrandir la famille transpire
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 50 EmptyLun 2 Fév 2009 - 10:35

Oui c'est sur qu'aprés il y a ceux qui aiment particulierement le visage de telle ou telle autre mais chez la Beryl c'est quand même les sabots qui ont été le plus remarqués, et qui sont sa spécificité... En ce qui me concerne, j'aime bien sa tête mais bon, sans ce corps là je ne l'aurais pas prise ^^.
Subaru-D

Subaru-D

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 50 EmptyLun 2 Fév 2009 - 10:44

Jacty a écrit:
Oui c'est sur qu'aprés il y a ceux qui aiment particulierement le visage de telle ou telle autre mais chez la Beryl c'est quand même les sabots qui ont été le plus remarqués, et qui sont sa spécificité... En ce qui me concerne, j'aime bien sa tête mais bon, sans ce corps là je ne l'aurais pas prise ^^.

Je trouve que ça forme un tout...des sabots et des cornes avec une tête quelconque, j'aurais changé la tête, effectivement. Mais bon entre elle et la amber il y a quand même un fossé du point de vue de l'expression, non ?

Et puis ce serait bien que Soom fasse dans l'original, comme dit plus haut^^
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 50 EmptyLun 2 Fév 2009 - 10:45

Jacty a écrit:
En plus je me suis fait la réflexion qu'ils lancent des splits alors qu'il ne savent pas au final la couleur de la demoiselle (même si ça pourrait être du WS). Bonjour les hybridations Laughing
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Juneluchan

Juneluchan

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 50 EmptyLun 2 Fév 2009 - 10:50

mouarff toujours rien T T ça commence à être long SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 50 514347
vinayru

vinayru

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 50 EmptyLun 2 Fév 2009 - 11:53

Yukito a écrit:
Et comme nom d'alien... Stitch !!
Là, je louperai pas les occaz XD
Là vous m'avez achevée ...
C'est vrai qu'ils mettent du temps à la dévoiler cette bjd help
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 50 EmptyLun 2 Fév 2009 - 12:32

Ben à tous les coups ça sera pas pour aujourd'hui, tiens.
Grumbll....
Dites, c'est parce qu'elle est supposée ressembler à FlapFlap que vous l'affublez elle aussi d'un surnom ridicule? Smile
isil

isil

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 50 EmptyLun 2 Fév 2009 - 12:51

il faut dire que les orreilles lui enlevent un peu de ...credibilité
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 50 Empty

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]
Page 50 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant