| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|
+88kam coyot Zoloé Nae-chan Selina Tee-chew Lilysatis Yoshi vinayru Koala Krash CreepyBunnYy Lacrymoire Bory Adal So'VR klaode Subaru-D Keliane linn Aile M. Anko Queen0fSpades Yukito Lucifer Boule de poils misatochan aldwen Morelindele PsychedolliK Lergahin Solkeera Flina Leo circee Charlotte Char Cassiel Tsuki-chan Nirë Gabylc Morghanna Juneluchan papayebong P.Y Sjota missy Shali Monigasu Marionette ally Black Illusion Ezi Alexiel Sugar-Junkie lillycat Wabbit Endorphine Tiger Lily Lynxia Peach Miku MiniVega AlexielLeNeko Myra Piyo .An miroudjim Le Tama yrch dark_angel Aideen Daenerys Anne-Laure Moachan Alunor katiel Llysewein pandalilou Tiya Linoa Solfiloux isil cycy Jacty Follow-the-Wind Eden Alice Arysuh Mumb@ 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 31 Déc 2008 - 10:58 | |
| Heu...c'est quoi un "split" ... (ça m'évoque vaguement le mariage de la fraise, du chocolat et de la banane...mais je sens que c'est pas ça...)... | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 31 Déc 2008 - 11:01 | |
| un partage, en gros chacun prend la partie de la doll / outfit qui lui intéresse
regarde sur la partie vente poupées, ya pleins de banana splits pour Heliot, tu pourras te faire une idée précise de cette définition (et voir trouver une tête humaine!!) | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 31 Déc 2008 - 11:05 | |
| Merci beaucoup Mumb@ ... Je file jeter un "zieux" ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 31 Déc 2008 - 12:58 | |
| AlexielLeNeko > Au cas où tu te poserais d'autres questions sur le jargon anglophone c'est ici. ^^ _________________ | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 31 Déc 2008 - 15:24 | |
| Il est de nouveau passé en sold out, ça fait 2 fois depuis lundi =o=. Tant qu'il est encore la dimanche moi ça me va, sinon je crois que je me pend. | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 31 Déc 2008 - 15:27 | |
| Si j'ai bien compris, ils n'en mettent qu'une certaine quantité chaque jour, c'est pour ça qu'il passe régulièrement en rupture. Il sera a nouveau disponible demain ^^ | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 31 Déc 2008 - 15:29 | |
| Ok ça me rassure alors. Parce que je peux commencer le layaway que dimanche, là je suis en vacance et utiliser paypal sur d'autres ordis je trouve ça bof. | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 31 Déc 2008 - 15:59 | |
| T'inquiète pas il reviendra ^^ Ca m'avait fait pareil quand j'ai pris mon Sard, j'ai failli avoir une attaque en le voyant sold out XD Moi je réfléchis toujours oo | |
|
| |
Endorphine
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 31 Déc 2008 - 16:15 | |
| J'ai faillis avoir une attaque... Mais bon s'il revient, ça me rassure. Si je loupe cette vente, je crois que je me pends. | |
|
| |
Tsuki-chan
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 1 Jan 2009 - 11:46 | |
| Aller Morelindele, prend un jolie Heliot, ça fera un pote à ton sard \o/ (non, non je ne pousse pas du tout à la consomation O_O). | |
|
| |
misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 1 Jan 2009 - 14:21 | |
| Ohhh oui ce serait bien voir un comparatif des corps entre le Sard et l'Heliot Je trouve déjà mon Sard maigrichon à coté de ma Beryl (voir carrément anorexique le pauvre), alors un Heliot, je suis curieuse de voir un coprs de BJD avec de longues jambes minces en comparaison du Sard. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 1 Jan 2009 - 16:42 | |
| - misatochan a écrit:
- ...je suis curieuse de voir un coprs de BJD avec de longues jambes minces en comparaison du Sard.
.. à quoi rêvent les BJDeuses un premier de l'an... _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 2 Jan 2009 - 11:41 | |
| Y a plein de gens méchants avec mon porte-monnaie ;__; | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 2 Jan 2009 - 12:21 | |
| - Tsuki-chan a écrit:
- Aller Morelindele, prend un jolie Heliot, ça fera un pote à ton sard \o/
pour faire claquer leurs sabots en cœur? *cloclop - cloclop* | |
|
| |
Tsuki-chan
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 2 Jan 2009 - 18:28 | |
| Ouais et ils pourront jouer à "je te tiens par la corne" aussi 'O'. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
| |
|
| |
| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|