Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]

+88
kam
coyot
Zoloé
Nae-chan
Selina
Tee-chew
Lilysatis
Yoshi
vinayru
Koala Krash
CreepyBunnYy
Lacrymoire
Bory
Adal
So'VR
klaode
Subaru-D
Keliane
linn
Aile M.
Anko
Queen0fSpades
Yukito
Lucifer
Boule de poils
misatochan
aldwen
Morelindele
PsychedolliK
Lergahin
Solkeera
Flina
Leo
circee
Charlotte
Char
Cassiel
Tsuki-chan
Nirë
Gabylc
Morghanna
Juneluchan
papayebong
P.Y
Sjota
missy
Shali
Monigasu
Marionette
ally
Black Illusion
Ezi
Alexiel
Sugar-Junkie
lillycat
Wabbit
Endorphine
Tiger Lily
Lynxia
Peach
Miku
MiniVega
AlexielLeNeko
Myra
Piyo
.An
miroudjim
Le Tama
yrch
dark_angel
Aideen
Daenerys
Anne-Laure
Moachan
Alunor
katiel
Llysewein
pandalilou
Tiya
Linoa Solfiloux
isil
cycy
Jacty
Follow-the-Wind
Eden
Alice
Arysuh
Mumb@
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Mumb@

Mumb@

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 14 EmptyMer 26 Nov 2008 - 22:03

ma crise d'ado est pas fini, elle recommencera en 2009 Razz

Alunor: hum, j'ai enormement de cheveux blancs aussi XD mais etant donné que j'ai uen base trèèèès noire, je les ai biien bousillé pour réussir à avoir un beau rose petant
Revenir en haut Aller en bas
Alunor

Alunor

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 14 EmptyMer 26 Nov 2008 - 22:04

hs ; Mumb@... j'ai jamais réussi a aller au delà du jaune...

Péné
http://peneshop.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 14 EmptyMer 26 Nov 2008 - 22:05

En même temps, dans Rosario Vampire, si ils tournent sur le style gogoth, c'est pas trop étonnant que ça y ressemble un peu, je vois pas trop où y'a inspi mais bon....

(comme pour la tenue sm hein! C'est pas dur de trouver des mangas ou autres qui s'inspire de ce style).

Je n'aime pas vraiment sa bouche, mais sinon elle est sensuelle en effet ^^ J'aime bien la couleur de peau aussi! Mais ça me donne pas envie de l'avoir pour autant, et c'est tant mieux ^^

Mdr Mumb@ XD
Black Illusion

Black Illusion

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 14 EmptyMer 26 Nov 2008 - 22:12

Moi aussi j'aime bien la couleur de peau, bien qu'elle rappelle vraiment le grey skin de la Onyx. Selon les photos, j'aime son visage ou je déteste!! Je sais pas pourquoi?!!?! Je trouve la bouche sensuelle sur certaines photos et horrible sur d'autres! gene Après, elle est chouette, mais sans plus... la queue c'est sympas mais ça me gène... Et puis, pourquoi des cornes? A moins que ça soit un rappel des mandibules du scorpion... Dans ce cas ça serai vraiment sympas!! Et pour finir la tenue psedo SM... Bof! Des plus, des moins mais c'est pas pour moi!! daisy
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 14 EmptyMer 26 Nov 2008 - 23:21

hum... enfin, je ne suis pas emballée.

Les photos m'ont plutôt fait sourire. Je les trouve limite ridicules^^
L'outfit, c'est pas mon truc, et je ne flashe même pas sur les chaussures...

Mais la doll est très belle ainsi que sa couleur.

violette.... poison....?
Il n'y avait pas un parfum français, violet, qui s'appelait "Poison"?

Autres Dolls:ICI^^
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 14 EmptyMer 26 Nov 2008 - 23:22

Les cornes c'est parce que c'est un démon du désert dans la présentation ^^ On pourrait dire pourquoi des pattes de poulet pour la Balance hein.

Et puis pour la enieme fois, le grey skin de la onyx n'a rien a voir avec le violet pearl de la vesuvia XD

Lweeling a écrit:
En même temps, dans Rosario Vampire, si ils tournent sur le style gogoth, c'est pas trop étonnant que ça y ressemble un peu, je vois pas trop où y'a inspi mais bon....

(comme pour la tenue sm hein! C'est pas dur de trouver des mangas ou autres qui s'inspire de ce style).

Je suis bien d'accord, dire que ca s'inspire de Rosario Vampire ca me parait un peu trop chercher midi a quatorze heure o_o
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 14 EmptyMer 26 Nov 2008 - 23:28

Llysewein a écrit:

violette.... poison....?
Il n'y avait pas un parfum français, violet, qui s'appelait "Poison"?

celui de Dior?
ally

ally

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 14 EmptyMer 26 Nov 2008 - 23:32

Le parfum était rouge et noir pour un parfum Poison de Dior. Midnight Poison avec Eva Green peut-être... de Dior aussi ^^

Je trouve qu'elle a des faux airs de Scarlett Johansson... terrifiant.

Terrifiant car je déteste profondément l'actrice, elle m'est très désagréable à regarder. Et pourtant cette doll là avec sa peau violacée... sans ces cheveux, et sans cette robe, et sans la queue aussi... ... j'aimerai bien l'avoir. Dommage qu'un layaway oblige un premier versement ce moi-ci. Si j'avais eu les moyens je me serai offerte une jolie folie pour mon Noël.
Dommage aussi que les gens profitent des EL pour faire monter les prix. Quand je vois la beryl frôler les 4x son prix quelques mois plus tard - et non pas des années, ça me donne mal au ventre. Je suis pour les objets de collections, mais il y a des limites.

En fait j'ai eu un flash "custo" en voyant ce modèle - pas mis en valeur (à mon gout) - en la voyant. Ca m'apprendra à pas être riche!
http://www.siane-rozaka.fr
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 14 EmptyMer 26 Nov 2008 - 23:39

Midnight Poison il est bleu

le rouge et noir c'est le hypnotic

le Poison est bien violet:

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 14 P3104heroer6
Marionette

Marionette

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 14 EmptyMer 26 Nov 2008 - 23:47

Son menton (trop carré pour moi) me dérange un peu. Et j'aime pas le coté mastoc de la partie Chaussures.

Dommage, j'aurais bien craqué.
http://rattounette.free.fr
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 14 EmptyMer 26 Nov 2008 - 23:48

offres la moi sinon hein, j'te laisse les chuchures gloire
Marionette

Marionette

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 14 EmptyMer 26 Nov 2008 - 23:50

(je soupconne monsieur de me la commander, because il m'a demandé de lui envoyer le lien parce qu'elle lui plait beaucoup à lui evanouissement )
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 14 EmptyMer 26 Nov 2008 - 23:59

haha, il va faire des desu avec XD
Marionette

Marionette

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 14 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 0:00

Enfin, j'y crois pas trop, hein. C'est pas qu'il soit fauché en ce moment, si peu !

Pour arreter le HS : ya quand même à mon avis des supers custos a faire avec celle là ^^
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 14 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 0:13

Mumb@ a écrit:
...le Poison est bien violet:
C'est ça, merci Mumb@

Autres Dolls:ICI^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 14 Empty

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]
Page 14 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67  Suivant