| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|
+88kam coyot Zoloé Nae-chan Selina Tee-chew Lilysatis Yoshi vinayru Koala Krash CreepyBunnYy Lacrymoire Bory Adal So'VR klaode Subaru-D Keliane linn Aile M. Anko Queen0fSpades Yukito Lucifer Boule de poils misatochan aldwen Morelindele PsychedolliK Lergahin Solkeera Flina Leo circee Charlotte Char Cassiel Tsuki-chan Nirë Gabylc Morghanna Juneluchan papayebong P.Y Sjota missy Shali Monigasu Marionette ally Black Illusion Ezi Alexiel Sugar-Junkie lillycat Wabbit Endorphine Tiger Lily Lynxia Peach Miku MiniVega AlexielLeNeko Myra Piyo .An miroudjim Le Tama yrch dark_angel Aideen Daenerys Anne-Laure Moachan Alunor katiel Llysewein pandalilou Tiya Linoa Solfiloux isil cycy Jacty Follow-the-Wind Eden Alice Arysuh Mumb@ 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 27 Nov 2008 - 10:17 | |
| Alors... mour ma part je déteste : le truc là. le machin quelle a aux fesses. C'est immonde >o< d'accord, c'est un scorpion, mais ralalala comme c'est pas beau ! les cornes aussi, mais pourquoi ils lui ont mis ça ? C'est pareil pour les chaussures, le petit bout qui rebique c'est d'un charmant X3
sinon j'adore le visage de la poupée, sa couleur moyen, je l'aurais vue plus foncée mais c'est sympa... pis c'est tout. J'ai terminé ma tartine ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29743 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 27 Nov 2008 - 10:21 | |
| J'aimerais vraiment voir un bel archer pour le capricorne sagittaire, le centaure je m'en fiche mais s'il y a la panoplie d'archer je suis foutue. _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Jeu 27 Nov 2008 - 10:41, édité 2 fois | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 27 Nov 2008 - 10:27 | |
| Le sagit taire. Le capricorne il aura de graaaaaaandes cornes et une queue de poisson alternative. Non, je sais, ça ce sera pour les poissons, on aura juste un Sard ou une Beryl v2 Enfin, juste...[Edit] Valà, corrigé pour faire plaisir Tiya. ^__^
Dernière édition par Arysuh le Jeu 27 Nov 2008 - 10:51, édité 2 fois | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 27 Nov 2008 - 10:37 | |
| - Monigasu a écrit:
- Alors... mour ma part je déteste :
le truc là. le machin quelle a aux fesses. C'est immonde >o< d'accord, c'est un scorpion, mais ralalala comme c'est pas beau ! Moi je la trouve relativement fidele a la réalité, qu'est ce qui te deplait ? T'aimes pas les scorpions ? XD - Citation :
- les cornes aussi, mais pourquoi ils lui ont mis ça ?
- Tiya a écrit:
- Les cornes c'est parce que c'est un démon du désert dans la présentation ^^ On pourrait dire pourquoi des pattes de poulet pour la Balance hein.
Comment j'me transforme en défenseuse de Vésuvia... Sinon Ary, le signe des Poissons est double, meme quand on dit le Poissons ca s'écrit toujours avec un s Et Sagittaire avec deux t ^^ /HS | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29743 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 27 Nov 2008 - 10:40 | |
| Sagittaire. D'oh. Je suis vraiment pas réveillée moi. _________________ | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 27 Nov 2008 - 10:48 | |
| Dites, dites =D Et si on part sur le coup des mois à 30 et 31 jours pour fille/garçon... le mois de Février, il est quoi avec ses malheureux 28 jours X3 ? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 27 Nov 2008 - 10:51 | |
| Il est verseau, y aura que le vase, pas de bjd. ... Comment ça, je sors ? XD | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 27 Nov 2008 - 10:53 | |
| un pot de chambre?
(ça serait drôlement fun mine de rien) | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 27 Nov 2008 - 11:01 | |
| vu que c'est un mois entre deux mois à 31 jours, je dirais une fille. ( j'ai toujours vu le verseau en gars moi XD) | |
|
| |
Endorphine
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 27 Nov 2008 - 11:09 | |
| J'espère vraiment que le verseau sera un gars | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 27 Nov 2008 - 11:26 | |
| Owi un beau vase démontable comme les Transformers et ça donnerait une BJD *_*
Ou sinon un mec genre Camus de St Seiya =D ? (avec l'armure démontable aussi) | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 27 Nov 2008 - 11:33 | |
| Mais heu, il ont déjà sorti en verseau il y a quasi un an , au tout début non? ("[MD/Feb]Deneb-Planet Spirit" si je ne m'abuse) . Vous pensez qu'ils vont rempiler pour une année et nous sortir encore une version pour chaque signe? O__o _________________ Flickr
| |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 27 Nov 2008 - 11:37 | |
| Vi mais généralement l'année zodiacale commence avec le Bélier :/ (puis bon, elle avait rien d'extra la Deneb >.>) | |
|
| |
Endorphine
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 27 Nov 2008 - 11:42 | |
| Pour la énième fois, les astros bjd commence avec la beryl!!!! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 27 Nov 2008 - 11:45 | |
| Je pense Verseau fille aussi (a mon grand damne....) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
| |
|
| |
| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|