| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|
+88kam coyot Zoloé Nae-chan Selina Tee-chew Lilysatis Yoshi vinayru Koala Krash CreepyBunnYy Lacrymoire Bory Adal So'VR klaode Subaru-D Keliane linn Aile M. Anko Queen0fSpades Yukito Lucifer Boule de poils misatochan aldwen Morelindele PsychedolliK Lergahin Solkeera Flina Leo circee Charlotte Char Cassiel Tsuki-chan Nirë Gabylc Morghanna Juneluchan papayebong P.Y Sjota missy Shali Monigasu Marionette ally Black Illusion Ezi Alexiel Sugar-Junkie lillycat Wabbit Endorphine Tiger Lily Lynxia Peach Miku MiniVega AlexielLeNeko Myra Piyo .An miroudjim Le Tama yrch dark_angel Aideen Daenerys Anne-Laure Moachan Alunor katiel Llysewein pandalilou Tiya Linoa Solfiloux isil cycy Jacty Follow-the-Wind Eden Alice Arysuh Mumb@ 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 27 Nov 2008 - 12:15 | |
| - Livingdead a écrit:
- Pour la énième fois, les astros bjd commence avec la beryl!!!!
tu pouvais aussi le dire gentiment ^_^; | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 27 Nov 2008 - 12:15 | |
| Aryush, tu penses vraiment qu'ils risquent de sortir une sorte de seconde Beryl pour le capricorne? C'est vrai que logiquement ce sera une fille, mais je pense quand même à une sorte de queue comme pour Vesuvia. Puis euh.... Ben non, quoi, une seconde Beryl, il me la faudra, mais si je suis ruinée à cause de Vesuvia je fais comment moi? | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 27 Nov 2008 - 12:25 | |
| - Livingdead a écrit:
- Pour la énième fois, les astros bjd commence avec la beryl!!!!
Désolée, tout le monde , n'est pas forcément super au parfum hein -_- et le Vega me paraissait probant en poisson... Méa culpa pour cette ENORME erreur. _________________ Flickr
| |
|
| |
Endorphine
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 27 Nov 2008 - 12:30 | |
| 1°) Le problème quand on écrit, c'est qu'on ne peut pas voir le ton, donc désolé si j'ai paru agressif, ce n'était vraiment pas mon intention
2°) Il me semble que certaines personnes n'était pas des plus aimables quand la question revenait sur le tapis dans l'autre topic soom... mais bon, je dis cela en passant... | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 27 Nov 2008 - 12:31 | |
| Jacty > Ben je pense surtout qu'ils vont pas mettre la queue de poisson de s poisson s au capricorne. Je parierais sur des cornes longues et hautes et des sabots. Et, vu les problèmes qu'ils ont pour suivre, j'espère pour eux qu'ils ne vont pas faire un canasson pour le sagit taire et qu'ils e contenteront aussi des sabots "seulement". Ezi > Livingdead te fouettera en place publique pour ça. En fait, la théorie c'est que le cycle zodiacal est fait en supergem seulement. Les MA ce sera peut-être pour l'année prochaine (s'ils font la série en MNG, je. Me. Pends.). | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 27 Nov 2008 - 12:35 | |
| @Livingdead : Oui c'est vrai je m'amuse grave à crier gratuitement sur les gens qui posent des questions. Maintenant si on ne peut pas entendre le ton de tes réflexions quand tu écris, dis toi qu'on entends pas forcement celui des autres non plus @Ary : arrête si ils font vraiment ça pour le Capricorne j'aurais plus qu'à aller pleurer au loin ... mais ta théorie semble tellement plausible T_T | |
|
| |
Endorphine
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 27 Nov 2008 - 12:38 | |
| Je ne te visais pas .An Perso, je ne pense pas qu'il vous faire une queue de poisson pour le capricorne, je pense plutôt pour des sabots
Dernière édition par Livingdead le Jeu 27 Nov 2008 - 12:38, édité 1 fois | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 27 Nov 2008 - 12:38 | |
| Bon allez stop je suis trop cool, vous pouvez me vénérer, j'ai mis les signes sortis avec une icône cliquable en page 1 pour mettre tout le monde d'accord ouais je sais je sais (edit: et ça m'a pris du temps alors exit le fight ou je me mets en rogne!!) | |
|
| |
Endorphine
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 27 Nov 2008 - 12:40 | |
| Pas mal le coup de la balance | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 27 Nov 2008 - 12:43 | |
| Mumb@, tu es de parti pris. C'est pas gentil pour Poulet Euclase qui est une de leurs poupées les plus spectaculaires. ^^ _________________ | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 27 Nov 2008 - 12:44 | |
| Carrément d'accord. C'est vraiment frustrant de ne pas savoir ce qui va venir ensuite... Surtout qu'avec les délais d'attente pour recevoir une poupée, on ne peut pas la revendre tout de suite si on voit mieux aprés.
A part ça, je sais pas qui d'autre a commandé Topaz, mais ils m'ont dit qu'ils commenceraient à l'envoyer à partir du 10 décembre (et bien sur que c'était pas dit que ce soit pas sujet à changements, merci de votre comprehension etc)
Dernière édition par Jacty le Jeu 27 Nov 2008 - 12:46, édité 1 fois | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 27 Nov 2008 - 12:44 | |
| Alala Livingdead, j'adorerais te lancer une réplique cinglante rien que pour faire plaisir à Mumb@ mais vu qu'il s'agit simplement d'un malentendu, jvais devoir remettre ça à la prochaine fois Par contre en effet, super initiative ! C'est tout jouli et tout clair maintenant. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 27 Nov 2008 - 12:46 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Mumb@, tu es de parti pris. C'est pas gentil pour
Poulet Euclase qui est une de leurs poupées les plus spectaculaires. ^^ en vérité je le trouve vraiment magnifique mais j'y peux rien, poulet pawa, il me met de bonne humeur en plus quand je le regarde! .An: maiiis euh? j'ai dit Vesuvia pour me faire plaisir tt-tt-tt | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 27 Nov 2008 - 12:48 | |
| - Citation :
- Surtout qu'avec les délais d'attente pour recevoir une poupée, on ne peut pas la revendre tout de suite si on voit mieux aprés.
Euh oui enfin... Soom espère que les gens achètent leurs poupées parce qu'elles leurs plaisent (sous-entendu: ils veulent les garder). Pas pour les revendre 2 mois après parce qu'ils veulent la suivante. _________________ | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 27 Nov 2008 - 12:53 | |
| Certes, ce n'est pas ce que j'ai dit non plus. Ca fait partie du jeu. Simplement il arrive qu'on voit mieux, oui. Moi maintenant que je vois la scorpionne, je réalise que sa peau irait mieux avec le concept de fée de Topaz, d'où le fait que je vais revendre cette dernière. Voilà voilà. Chacun sa sauce, quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
| |
|
| |
| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|