| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|
+88kam coyot Zoloé Nae-chan Selina Tee-chew Lilysatis Yoshi vinayru Koala Krash CreepyBunnYy Lacrymoire Bory Adal So'VR klaode Subaru-D Keliane linn Aile M. Anko Queen0fSpades Yukito Lucifer Boule de poils misatochan aldwen Morelindele PsychedolliK Lergahin Solkeera Flina Leo circee Charlotte Char Cassiel Tsuki-chan Nirë Gabylc Morghanna Juneluchan papayebong P.Y Sjota missy Shali Monigasu Marionette ally Black Illusion Ezi Alexiel Sugar-Junkie lillycat Wabbit Endorphine Tiger Lily Lynxia Peach Miku MiniVega AlexielLeNeko Myra Piyo .An miroudjim Le Tama yrch dark_angel Aideen Daenerys Anne-Laure Moachan Alunor katiel Llysewein pandalilou Tiya Linoa Solfiloux isil cycy Jacty Follow-the-Wind Eden Alice Arysuh Mumb@ 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 25 Nov 2008 - 13:18 | |
| Cycy, j'ai vu ton message sur le Q&A ... ça m'a fait sourire... mais j'imagine même pas à quel point tu as du être déçue. C'est bizarre de mettre en vente des poupées qui techniquement ne sont pas faisables.
Pour Vesuvia, je crois qu'on va encore attendre jusqu'à demain.
Péné | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 25 Nov 2008 - 13:33 | |
| Vous croyez qu'ils vont toujours faire des supergems en limités? Ca pourrait changer, une mecha angel, par exemple. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 25 Nov 2008 - 13:40 | |
| Je pense que ce sera des super gem. Ce ne serait pas très cohérent de passer aux Mechas maintenant, enfin je trouve. Cycy > Argh une poupée sur deux c'est clair bonjour la déception... _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 25 Nov 2008 - 13:46 | |
| Alunor > Il me semble que ça a déjà été dit, mais c'est (hélas) pas pcq ça marche sur le prototype que ça va fonctionner aussi sur des bjd en série. Jacty > Amha ils vont terminer le cycle du zodiaque en supergem. Après ? Cycy > D'oh. | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 25 Nov 2008 - 15:34 | |
| Si c'est encore une peau grise, c'est Buy It Now. | |
|
| |
Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 25 Nov 2008 - 16:24 | |
| Arysuh... sûrement... mais bon c'est bizarre... parce qu'après c'est l'image de la société qui en patie ...
Jacty : si c'est une grise c'est... euh je sais pas.
Péné | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 25 Nov 2008 - 17:12 | |
| En même temps je dis ça, mais vu l'émergence d'une nouvelle passion dans ma vie (la terrariophilie, ses jolies grenouilles et ses jolis lézards), je risque de ne pas avoir assez pour tout le monde . Pfiouuu. C'est long, là. | |
|
| |
Alunor
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 25 Nov 2008 - 17:19 | |
| bah il est ....1h18min du matin à Seoul... alors ... maintenant ce sera pour demain ou à ce rythme là... la saint glin glin ?
Péné | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 25 Nov 2008 - 17:25 | |
| Ouais mais pour Topaz et Euclase, il me semble que les photos sont apparues pendant notre journée à nous. Donc on peut encore esperer... | |
|
| |
Alunor
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 25 Nov 2008 - 17:28 | |
| Jacty l'éternelle optimiste... euh la probabilité est quand même méga faible...
Péné | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 25 Nov 2008 - 17:32 | |
| Alunor, dis toi que tu pourras avoir une superbe paire de pompes si elle te plaît pas, tes petons seront bien habillés | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 25 Nov 2008 - 17:35 | |
| - Alunor a écrit:
- Arysuh... sûrement... mais bon c'est bizarre... parce qu'après c'est l'image de la société qui en patie ...
Au moins c'est la preuve qu'ils les fabriquent pas à la chaîne, genre 100 pour commencer, mais bien à la commande avec toutes les insécurités que ça comporte. Ca change rien au fait que c'est très les boules quand t'en attends un, c'est sûr. ^_^ | |
|
| |
Alunor
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 25 Nov 2008 - 18:09 | |
| Oui surtout que là si j'ia bien compris, ils en ont envoyé qu'un seul ? mon dieu.
Les pauvres personnes qui comme Cycy en ont commandé 1 et qui l'attendent.
Mumb@ si je la prends pas ... ce sera peut-être une paire de bottes chez Jimmy Choo... ah oui la frustration ça va loin chez moi.
Péné | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 25 Nov 2008 - 18:37 | |
| En fait c'est marrant, plus je la regarde, plus elle me plait. Ce doit être un mécanisme inconscient de l'esprit qui refuse d'admettre que non, ce n'est apparement pas ce qu'il esperait. Il faut le voir du point de vue "pin up stylée", d'aprés moi. Alunor, pense aux dessins très féminins comme on en voit parfois dans les magazines, genre tiens, monsieur Z, les trucs comme ça. Aborde l'image d'un autre point de vue. Concentre toi. Elle est pas super belle cette ombre? | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 25 Nov 2008 - 18:45 | |
| Alunor, tu sais elle a peut-être un visage magnifique tu devrais attendre avant de réagir trop vite^^! Personnellement je ne suis pas préssée de voir les prochaines bjds de Soom j'ai tellement eu de problèmes avec mes Onyx... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
| |
|
| |
| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|