| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|
+88kam coyot Zoloé Nae-chan Selina Tee-chew Lilysatis Yoshi vinayru Koala Krash CreepyBunnYy Lacrymoire Bory Adal So'VR klaode Subaru-D Keliane linn Aile M. Anko Queen0fSpades Yukito Lucifer Boule de poils misatochan aldwen Morelindele PsychedolliK Lergahin Solkeera Flina Leo circee Charlotte Char Cassiel Tsuki-chan Nirë Gabylc Morghanna Juneluchan papayebong P.Y Sjota missy Shali Monigasu Marionette ally Black Illusion Ezi Alexiel Sugar-Junkie lillycat Wabbit Endorphine Tiger Lily Lynxia Peach Miku MiniVega AlexielLeNeko Myra Piyo .An miroudjim Le Tama yrch dark_angel Aideen Daenerys Anne-Laure Moachan Alunor katiel Llysewein pandalilou Tiya Linoa Solfiloux isil cycy Jacty Follow-the-Wind Eden Alice Arysuh Mumb@ 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 24 Nov 2008 - 18:04 | |
| On extrapole... on suppute sur ce qu'on voit pas.
Je croyais que c'était l'endroit où on pouvait dire ce qu'on a sur le coeur. Je n'ai jamais dit qu'elle était à jeter, j'ai dit qu'au regard de ce qu'on voyait pour le moment, j'étais plutôt pas emballée et ... que ça me donnait pas spécialement envie de voir la suite, contrairement au Chiron.
Maintenant ... euh je suis scorpion, premier décan ce que je disais sur les scorpionnes n'est plus ni moins qu'une analyse assez censée de mon propre caractère... archétypale du signe en question.
Et l'impression laissée par la silhouette c'est pas celle d'une femme fatale, une femme fatale c'est pas une nana en mini jupe à froufrous ... Et y'a des bimbos qui mettent des escarpins Miu Miu... ça fait pas d'elles des femmes fatales... comme porter des escarpins 12cm ne font pas de moi une femme du monde.
Péné | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 24 Nov 2008 - 18:09 | |
| Patience et longueur de temps.... ...ne sont pas les attributs d'un bon scorpion... Mais bon, on a pas le choix je suppose.... Il me tarde quand même de la décourvrir cette scorpionne, sait-on jamais, ce sera pas la 1ère fois que Soom nous étonnera ! ^_^ _________________ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 24 Nov 2008 - 18:10 | |
| - Alunor a écrit:
- Maintenant ... euh je suis scorpion, premier décan ce que je disais sur les scorpionnes n'est plus ni moins qu'une analyse assez censée de mon propre caractère... archétypale du signe en question.
[HS]Me lance pas sur l'astrologie, je peux disserter pendant longtemps [/HS] Mais avec ta description de caractère, tu me donnais l'impression de dire que la scorpionne de Soom devait etre comme ca, alors qu'ils n'en ont aucune obligation...
Dernière édition par Tiya le Lun 24 Nov 2008 - 18:10, édité 1 fois | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 24 Nov 2008 - 18:10 | |
| | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 24 Nov 2008 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 24 Nov 2008 - 18:16 | |
| Mais non reste Piyo, plus on est de fous... plus... enfin tu vois quoi.
Euh j'ai pas dit que Soom devait respecter le zodiaque.. je dis que c'est ce que j'avais envie...
Péné | |
|
| |
miroudjim
Nombre de messages : 1290 Age : 55 Localisation : Paris 20eme Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 24 Nov 2008 - 18:17 | |
| cliente ingrate que tu es .An LOL mais la vrais générosité, c'est d'accepter l'ingratitude.... | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 24 Nov 2008 - 18:19 | |
| Amen | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 24 Nov 2008 - 18:24 | |
| | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| |
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 24 Nov 2008 - 18:25 | |
| _________________ | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 24 Nov 2008 - 18:27 | |
| on a dit stop au HS Ben le site qui remarche, une rumeur sur DoA comme quoi la "réouverture officielle" c'était pour le 1er décembre ... jle sens bien pour Noël cette affaire là x3 Enfin bon, patience et longueur de temps blablabla ... | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 24 Nov 2008 - 18:29 | |
| - Alunor a écrit:
- Mais non reste Piyo, plus on est de fous... plus... enfin tu vois quoi.
mais moi je m'en fiche des astrobijidays, j'pourrais jamais les commander, et je voudrais jamais donc ^__^ je reconnais les très belles custo mais voila, spas pour moi du tout x3 | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 24 Nov 2008 - 18:32 | |
| - Arysuh a écrit:
- Fille humanoïde avec une queue de scorpion assez longue pour s'appuyer par terre pcq sinon la BJD perdrait l'équilibre. Je dis donc : 2 bassins différents, l'un humain, l'autre queue !
Huhuhu, qch me dit que je suis pas tombée loin... (et là, la queue fait partie des fringues. XD) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 24 Nov 2008 - 18:35 | |
| Quel debat oO
Personnellement j'attends de voir, mais j'aurais préféré un garçon, les Astrobajidays filles ont toutes le visage qui me deplait, sauf Beryl... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
| |
|
| |
| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|