| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|
+88kam coyot Zoloé Nae-chan Selina Tee-chew Lilysatis Yoshi vinayru Koala Krash CreepyBunnYy Lacrymoire Bory Adal So'VR klaode Subaru-D Keliane linn Aile M. Anko Queen0fSpades Yukito Lucifer Boule de poils misatochan aldwen Morelindele PsychedolliK Lergahin Solkeera Flina Leo circee Charlotte Char Cassiel Tsuki-chan Nirë Gabylc Morghanna Juneluchan papayebong P.Y Sjota missy Shali Monigasu Marionette ally Black Illusion Ezi Alexiel Sugar-Junkie lillycat Wabbit Endorphine Tiger Lily Lynxia Peach Miku MiniVega AlexielLeNeko Myra Piyo .An miroudjim Le Tama yrch dark_angel Aideen Daenerys Anne-Laure Moachan Alunor katiel Llysewein pandalilou Tiya Linoa Solfiloux isil cycy Jacty Follow-the-Wind Eden Alice Arysuh Mumb@ 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 24 Nov 2008 - 17:23 | |
| Ce sera pas le sagitaire, si c'est une autre doll se sera sûrement sans conteste le Chiron.
Honnêtement l'ombre chinoise ou plutôt la silhouette, m'a tellement laissé froide que j'en ai eu un pincement au coeur, tant d'attente pour...ça !! quand je pense à la tête que j'ai faite en voyant Euclase ou même la vierge... quand on voit le Sard et Beryl... je suis déçue qu'ils aient fait si peu pour un signe aussi ...; puissant et fort et sexy que le scorpion.
Le pire signe du zodiaque de la planète.. le plus vache, le plus chiant, le plus intransigeant... ils en font une bimbo alors que la femme scorpion est une femme FATALE !!! brûlante, passionnée... bon d'accord y'a les mini cornes pour le côté diablesse... mais j'ai peur que ça ne suffise pas à mon goût.
Je sais je suis difficile, mais bon... tant qu'à rêver de la poupée autant qu'elle soit parfaite.
Péné | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 24 Nov 2008 - 17:25 | |
| - cycy a écrit:
- Dark, porte avec moi le deuil du fantasme de Milo XD
*Habillée en veuve, deuille aussi* J'ai le coeur brisé mais le porte monnaie soulagé Sinon, cette preview me fait beaucoup penser a celle du centaure de Souldoll, c'est moi ou les previews des astrobijidés ressemblaient pas a ca avant ? Ou alors ils ont pris du retard avec la belle piquante, et du coup nous montrent une ombre dessinée ? XD Elle a de tout pitits pieds XD - Citation :
- Le pire signe du zodiaque de la planète.. le plus vache, le plus chiant, le plus intransigeant... ils en font une bimbo alors que la femme scorpion est une femme FATALE !!! brûlante, passionnée... bon d'accord y'a les mini cornes pour le côté diablesse... mais j'ai peur que ça ne suffise pas à mon goût.
Alunor calme toi, il a toujours été clair que l'interpretation des signes astrologiques par Soom etaient particulièrement éloignée, voire sans réel rapport avec le caractère du signe en lui même ^^" Regarde Bélier et Taureau, ils ont leurs cornes alors ce sont eux ? Il faudrait juste profiter de la beauté de la doll ^^ | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 24 Nov 2008 - 17:36 | |
| Personnelement, je ne la trouve pas Bimbo. Et on ne peut pas juger ça, sans avoir réellement vu le model. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 24 Nov 2008 - 17:37 | |
| Mais qu'est-ce que vous en savez que ce sera une bimbo, on n'a même pas vu la poupée encore! Ca y est, c'est pas ce que vous attendiez donc elle est à jeter? Je comprends vraiment pas. _________________ | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 24 Nov 2008 - 17:41 | |
| c'est exactement ce que je me disais anne-laure....
(moi j'aime bien l'ombre! et toc! XD) | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 24 Nov 2008 - 17:43 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Mais qu'est-ce que vous en savez que ce sera une bimbo, on n'a même pas vu la poupée encore! Ca y est, c'est pas ce que vous attendiez donc elle est à jeter? Je comprends vraiment pas.
merci Anne laure je crois que vous vous emportez un peu bcp et surtout bcp trop vite ..on ne voit RIEN ! en plus il s'agit en partie d'un dessin et je ne vois pas ce qu'une jupe courte pourrait changer dans le possible cote fatal de cette BJD ? (allez la j'imagine mais ca pourrait etre une tenue tribale en laniere de cuir avec des lambeaux de cuir en jupette et je vois pas où serait le cote bimbo ?????) donc wait and see , vous pourrez bien assez vous lamentez demain si vraiment elle ne vous plait pas ^^ | |
|
| |
miroudjim
Nombre de messages : 1290 Age : 55 Localisation : Paris 20eme Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 24 Nov 2008 - 17:45 | |
| moi j'aime pas ...retoc! et les queues ça me connait, mais placé là ça ne me plait pas.... (je suis Scorpion ascendant scorpion)...!!! j'attend de voir.... | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 24 Nov 2008 - 17:47 | |
| Nous n'avons pas dit qu'elle était à jetter, mais éloignée de nos attentes en tout cas. Minujupe et talons hauts sont quand même les deux attributs cultes de la bimbo, si je ne m'abuse, Anne Laure . En fait ça fait très serveuse affriolante, genre comme celles dont le déguisement de lapin se limite à un pompon au dessus du string et des oreilles, sauf que là ce sont deux cornes et une queue. C'est en tout cas et pour l'instant l'effet que ça me fait | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 24 Nov 2008 - 17:50 | |
| coro, tu es scabreux...
jacty: heu... moi j'imagine pas la "femme fatale" avec des espadrilles XD | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 24 Nov 2008 - 17:51 | |
| Certes, mais je ne l'imagine pas non plus avec des pompes compensées et une minijupe ^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 24 Nov 2008 - 17:52 | |
| En même temps une tenue ou une wig ça se change, un makeup ça se refait, donc le côté femme fatale pour pourrez parfaitement le lui donner, attendez un peu d'avoir au moins vu son visage et ses parts spéciales avant de dire que ça ne vous convient pas ^_^; | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 24 Nov 2008 - 17:52 | |
| pompes compensée, je voit plutôt le signe distinctif d'une loana en puissance... là ce sont des talons hauts avec un dard sur le talon... je vois pas en quoi cela fait poupouf
BRef!!!! on verra bien demain! | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| et combien meme la tenue ne vous plait pas... et alors ? si elle a un visage magnifique et racé ce n'est pas l'essentiel ? la tenue n'est pas comprise dans le prix de base donc rien ne vous force a l'acheter ....j'ai du mal a vous suivre des fois O.O | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 24 Nov 2008 - 17:54 | |
| Mais c'est vrai, ce n'est qu'une ombre quoi... Moi ma hate de la decouvrir n'a pas faiblit, puisque pour l'instant, on ne voit quasimment rien o_o Et puis voir son visage va aussi changer beaucoup de choses hein ! La y'a pas vraiment matière à debatre. Ptetre que vous avez trop spéculé hein :/ Comment vous pouvez vous attendre a quelque chose, ils font ce qu'ils veulent Soom XD
Edit : surgrillée par .An et Moa XD | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 24 Nov 2008 - 17:56 | |
| Certes, certes.... Attendons de voir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
| |
|
| |
| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|