| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|
+88kam coyot Zoloé Nae-chan Selina Tee-chew Lilysatis Yoshi vinayru Koala Krash CreepyBunnYy Lacrymoire Bory Adal So'VR klaode Subaru-D Keliane linn Aile M. Anko Queen0fSpades Yukito Lucifer Boule de poils misatochan aldwen Morelindele PsychedolliK Lergahin Solkeera Flina Leo circee Charlotte Char Cassiel Tsuki-chan Nirë Gabylc Morghanna Juneluchan papayebong P.Y Sjota missy Shali Monigasu Marionette ally Black Illusion Ezi Alexiel Sugar-Junkie lillycat Wabbit Endorphine Tiger Lily Lynxia Peach Miku MiniVega AlexielLeNeko Myra Piyo .An miroudjim Le Tama yrch dark_angel Aideen Daenerys Anne-Laure Moachan Alunor katiel Llysewein pandalilou Tiya Linoa Solfiloux isil cycy Jacty Follow-the-Wind Eden Alice Arysuh Mumb@ 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Sam 24 Jan 2009 - 2:41 | |
| - Tiya a écrit:
- Si tu as raison >< Mais bon, par extension, la balance, l'égalité, la justice... Mon cerveau est eveillé depuis 3h22 ce matin, j'ai une excuuuuse xD
C'est pas tellement une excuse, mon chewi a pensé pareil que toi, peut-être que ça arrive que la balance soit représentée comme ça aussi =) Balance, justice,... y'a moyen que ça soit représenté pareil ^^ Mais le coup de l'égyptien c'était franchement pas mal, balance = jugement = plume + Anubis et blablabla, c'était une bonne idée. Dégoutée de pas avoir eu les sous pour l'Euclase, la Topaze ou la Vesuvia T ,T | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Sam 24 Jan 2009 - 13:02 | |
| Ah mais moi chuis tout a fait d'accord ^^ Les interpretations des signes par Soom sont diverses et variées, plus ou moins éloignées, mais la Balance y'avait un bon lien quand meme ^^ C'est chouette d'ailleurs qu'il y ait un lien, mais c'est chouette aussi que la doll nous fasse vibrer tellement elle est belle même si je sais que c'etait pas le cas de tout le monde pour Vesuvia ou Heliot, par exemple... | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Sam 24 Jan 2009 - 19:23 | |
| - Mumb@ a écrit:
- Donc en gros, les gens qui ont osé émettre l"hypothèse les autres fois, que deneb et vega faisaient parti du zodiaque, et se sont fait remballés comme les derniers des crétins qui suivent pas les potins, ils avaient raison?
MDR _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 25 Jan 2009 - 14:29 | |
| Bon allez avec un peu de chance, la capricornette se découvrira demain... Si on récapitule nos espoirs, elle sera : - de couleur (noire? Chocolat? bleue? Tain, noire... )^^ - pourve de sabots, voire de cornes. - beeeeelle. - très différente des autres au niveau des traits du visage (espoir personnel) Rohlala, allez, vite !!!!!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 25 Jan 2009 - 15:12 | |
| - Jacty a écrit:
- Bon allez avec un peu de chance, la capricornette se découvrira demain...
A mon avis, il faudra patienter un peu plus longtemps vu que Soom est en vacances du 24 au 27 Janvier...... Oui je sais, c'est cruel ^^' | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 25 Jan 2009 - 16:05 | |
| Ah mince j'avais pas vu ça.... Pfou.... | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 25 Jan 2009 - 19:37 | |
| Normalement on devrait savoir ce soir (tard) à quoi ressemble *la capricornette bleue à papattes style Beryl et à visage Saiphien* (gros espoir personnel).
En effet Soom a indiqué que leur système de mise à jour du site est automatique et qu'il est prévu pour le 26 janvier de 2 heures à 7 heures du mat (heure coréene) soit jusqu'à minuit chez nous, normalement...
Arg ! j'en trépigne d'avance !!!! _________________ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 25 Jan 2009 - 19:47 | |
| | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 25 Jan 2009 - 19:54 | |
| j'ai HÂTE. Si c'est un beau bronzé, je vais devoir faire un mega effort et me retenir de craquer parce que j'ai fait mes réservations pour mes vacances...Alors pourvu que ça soit une nana super claire de peau ou alors avec une couleur fantaisiste (bleue, verte, violet, irisée...MDR) comme ça, je la regarderai sans forcément vouloir la commander ... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 25 Jan 2009 - 19:58 | |
| Yahou ! Ce soir je veille jusqu'à ce que je sache <3 C'est quand même mon signe ... et jsuis pas à l'abri encore ... mais ça serait faible de craquer pour la dernière xD; | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 25 Jan 2009 - 20:26 | |
| Ralala je vous accompagne pour la veiller de ce soir. Moi je vais surement craquer car quasi tout les signes m'ont plus. Mais je crins de ne pas pouvoir craquer pour le commander. pourquoi je ne suis pas riche?
A moins qu'il y a une enorme chute du dollar juste cette nuit.xd Nan laje reve un peu trop | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 25 Jan 2009 - 20:36 | |
| Ah chuis trop contente, si on peut la voir avant, au moins on va avoir du temps pour se decider X3 (Ou s'organiser pour gagner un max d'argent en un minimum de temps XD).
J'espere vraiment qu'elle aura un beau visage qui fait pas la gueule. J'espere vraiment qu'elle me plaira pas. J'ai peur de la vouloir. Non je la voudrais pas.
Tiya tourne lentement mais surement schizo. | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 25 Jan 2009 - 20:48 | |
| Ah je le savais bien, moi, que c'était automatique leur système. Bon ben euh.... Sinon on en achète une à plusieurs et on fait garde alternée? | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 25 Jan 2009 - 23:29 | |
| Bon il est 7h30 am à Séoul, pas de modif sur le site internet de Soom... Bon courage pour ceux qui veulent veiller, moi je suis naze! Bonne nuit et à demain ! _________________ | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 25 Jan 2009 - 23:37 | |
| Pareil... Bonne nuit !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
| |
|
| |
| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|