| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|
+88kam coyot Zoloé Nae-chan Selina Tee-chew Lilysatis Yoshi vinayru Koala Krash CreepyBunnYy Lacrymoire Bory Adal So'VR klaode Subaru-D Keliane linn Aile M. Anko Queen0fSpades Yukito Lucifer Boule de poils misatochan aldwen Morelindele PsychedolliK Lergahin Solkeera Flina Leo circee Charlotte Char Cassiel Tsuki-chan Nirë Gabylc Morghanna Juneluchan papayebong P.Y Sjota missy Shali Monigasu Marionette ally Black Illusion Ezi Alexiel Sugar-Junkie lillycat Wabbit Endorphine Tiger Lily Lynxia Peach Miku MiniVega AlexielLeNeko Myra Piyo .An miroudjim Le Tama yrch dark_angel Aideen Daenerys Anne-Laure Moachan Alunor katiel Llysewein pandalilou Tiya Linoa Solfiloux isil cycy Jacty Follow-the-Wind Eden Alice Arysuh Mumb@ 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piyo
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 27 Nov 2008 - 22:59 | |
| Poisson garçon je suis pour aussi ^o^ | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 28 Nov 2008 - 11:04 | |
| Quelque chose qui vous interessera : lien court... Donc, il y en a déja deux de faites, vous croyez qu'ils voudront bien m'envoyer un prototype, comme ça je le reçois la semaine prochaine, et tout. Non? Bon.
Dernière édition par Jacty le Ven 28 Nov 2008 - 11:36, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 28 Nov 2008 - 11:23 | |
| Jacty > merci pour le lien, je le reposte dans le sujet "compagnie" car c'est de l'info. ^^ (joli postérieur, mazette!) _________________ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 28 Nov 2008 - 11:38 | |
| La couleur de résine est vraiment vraiment jolie Par contre la queue de scorpion ne semble pas s´articuler des masses... dommage qu´ils n´aient pas posté des photos détaillées du mouvement. | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 28 Nov 2008 - 11:44 | |
| C'est vrai..... Par contre la base est mieux fichue que ce que j'imaginais. Et la couleur de peau, là on la voit bien, elle est superbe. Je regrette pas de la prendre, je l'adore. | |
|
| |
Endorphine
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 28 Nov 2008 - 13:03 | |
| Vu sous cette angle, cela change tout. La couleur de résine est vraiment belle. Le seul souci, c'est son visage, j'accroche pas des masses. | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 28 Nov 2008 - 13:14 | |
| Pour le visage, mon sentiment change du tout au tout selon les photos. Je crois que c'est à cause de cette perruque moche. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 28 Nov 2008 - 13:34 | |
| et bah dis donc, j'imaginais pour le bassin une bête partie genre slip à la noix avec la queue qui pendouille...
ah ouais mais non... pfiiouuu! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Sam 29 Nov 2008 - 9:29 | |
| pas mal du tout l"articulation de la queue et c'est vrai que la résine a l'air plus belle ici !
Mais bon.. la bouche... je ne suis pas fan du tout (onyx ;___;) | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 30 Nov 2008 - 0:13 | |
| Ok, j'ai commandé il y a deux jours mais j'en ai déja marre d'attendre . | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 30 Nov 2008 - 1:25 | |
| bon bas moi je prie pour que l'astro de janvier soit une fille et qu'elle ai des papatte ou un truc du genre cream white skin pour offrir un corps à ma tête cornue de beryl | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| |
| |
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 30 Nov 2008 - 12:36 | |
| Moi j'ai hâte de voir ce que sera le verseau... (mon signe ) Quand à la Vésuvia, il y a du pour et du contre... Perso, je suis pas fan des yeux verts... (oui je sais, ça se change...) Je trouve que ce n'est pas harmonieux avec tant de violet. (la résine, les cheveux..) Pour la bouche, moi aussi j'ai un peu de mal, mais bon... Hormis ça, soyons clair, si on me l'offre, je vais pas non plus m'en plaindre^^ Par contre, je regrette beaucoup la Topaze, plus je la regarde plus je la trouve belle... Mais il y a peu de chance de pouvoir l'acquérir maintenant... | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 30 Nov 2008 - 12:43 | |
| Pour la Topaz, tu peux regarder ou demander de 'laide (un intermédiaire) pour Doa, je crois qu'il y en a une ou deux ? | |
|
| |
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 30 Nov 2008 - 12:56 | |
| Merci du tuyau^^ ça m'interesserait bien, mais avant j'aimerais savoir à combien elle est vendue, et puis ce qui m'interesserait, c'est Topaze, mais en basique, sans les pieds et les mains en résine transparente, car je compte y incarner un des persos de mes histoires...
Je peux demander de l'aide où? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
| |
|
| |
| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|