| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|
+88kam coyot Zoloé Nae-chan Selina Tee-chew Lilysatis Yoshi vinayru Koala Krash CreepyBunnYy Lacrymoire Bory Adal So'VR klaode Subaru-D Keliane linn Aile M. Anko Queen0fSpades Yukito Lucifer Boule de poils misatochan aldwen Morelindele PsychedolliK Lergahin Solkeera Flina Leo circee Charlotte Char Cassiel Tsuki-chan Nirë Gabylc Morghanna Juneluchan papayebong P.Y Sjota missy Shali Monigasu Marionette ally Black Illusion Ezi Alexiel Sugar-Junkie lillycat Wabbit Endorphine Tiger Lily Lynxia Peach Miku MiniVega AlexielLeNeko Myra Piyo .An miroudjim Le Tama yrch dark_angel Aideen Daenerys Anne-Laure Moachan Alunor katiel Llysewein pandalilou Tiya Linoa Solfiloux isil cycy Jacty Follow-the-Wind Eden Alice Arysuh Mumb@ 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 30 Nov 2008, 13:06 | |
| Je crois que tu pourrais demander directement à Jacty, si j'ai bien compris elle veut revendre sa topaze en gardant les parties transparentes pour la Vesuvia. | |
|
| |
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 30 Nov 2008, 14:26 | |
| Elle m'a mp ^^ Alors MP répondu. J'espère sincèrement que ça ira...L'est trop belle Topaz... | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 30 Nov 2008, 14:45 | |
| Merci Gabylc | |
|
| |
Nirë
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 24 Déc 2008, 09:13 | |
| Aaah il y a la preview du sagittaire, Heliot ! Je trouve qu'il a l'air vraiment pas mal, vivement plus d'image T.T Alors, centaure ou pas ? | |
|
| |
Endorphine
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 24 Déc 2008, 09:25 | |
| Je penche pour un hybride humain/Licorne. Pour l'instant, je craque pas sur le visage (bien qu'il soit très beau). J'attend plus de photos pour me décider^^. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 24 Déc 2008, 10:02 | |
| et woualà mise à jour hmmm, peut être qu'ils vont lui faire des sabots aussi, mais de cheval? | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 24 Déc 2008, 11:40 | |
| ... Pour l'instant il bas à plate couture souldoll là *O* *complètement amoureuse le retour*. Bon je m'emballe pas avant d'avoir vu le corps è_é... Bouhouhou je le veux ç_ç. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 24 Déc 2008, 11:52 | |
| Punaise il a une bonne petite gueule lui, je veux voir son "corps" en entier *o* | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 24 Déc 2008, 12:06 | |
| Raaah les cruels, on voit que son visage (fort sympathique au demeurant) ;___; | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 24 Déc 2008, 12:27 | |
| Et de jolies mains de pianiste apparemment. | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 24 Déc 2008, 12:40 | |
| Oui ses mains sont vraiment belles et gracieuses !!! Mais alors son visage !!!! : je fonds J'adore ses traits, son regard. Il a du charisme ca c'est sûre. Il a une beauté froide qui pourtant ne fait pas "figée", au contraire il a l'air vivant c'est troublant. J'aime beaucoup et j'attends d'en voir plus, même si je sais que je ne pourrai pas me le payer lol ^^ Ah et puis le make up est sublime ... Ah la la j'ai hate de le voir en "entier" celui-là ! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 24 Déc 2008, 14:19 | |
| - asella a écrit:
- c'est une fille ? (a en juger par les mains)
mais pourquoi elles ont toutes des têtes de boy leurs files T T tu penses que c'est une fille? mais la vesuvia c'était déjà une meuf, pour moi c'est un garçon cha! j'ai du mal à voir cette bjd en meuf :// puis god master... | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 24 Déc 2008, 15:14 | |
| - Tsuki-chan a écrit:
- ... Pour l'instant il bas à plate couture souldoll là *O* *complètement amoureuse le retour*. Bon je m'emballe pas avant d'avoir vu le corps è_é... Bouhouhou je le veux ç_ç.
lol comme quoi les gouts et les couleurs !! j'ai dit exactement l'inverse ! perso , j'ai deja ma licorne ...et la , je n'aime ni la corne , ni le visage ... | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 24 Déc 2008, 18:35 | |
| Là pour l'instant ma grande question c'est corps de cheval ou non? Et si oui est-ce que y a possibilité que ça soit genre une option et d'avoir le choix entre bas humain, bas de cheval ou les2? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 25 Déc 2008, 11:41 | |
| Même si je ne suis vraiment pas fan du style licorne, je trouve qu'il a un beau visage. J'aime bien ses yeux mi-clos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
| |
|
| |
| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|