| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|
+88kam coyot Zoloé Nae-chan Selina Tee-chew Lilysatis Yoshi vinayru Koala Krash CreepyBunnYy Lacrymoire Bory Adal So'VR klaode Subaru-D Keliane linn Aile M. Anko Queen0fSpades Yukito Lucifer Boule de poils misatochan aldwen Morelindele PsychedolliK Lergahin Solkeera Flina Leo circee Charlotte Char Cassiel Tsuki-chan Nirë Gabylc Morghanna Juneluchan papayebong P.Y Sjota missy Shali Monigasu Marionette ally Black Illusion Ezi Alexiel Sugar-Junkie lillycat Wabbit Endorphine Tiger Lily Lynxia Peach Miku MiniVega AlexielLeNeko Myra Piyo .An miroudjim Le Tama yrch dark_angel Aideen Daenerys Anne-Laure Moachan Alunor katiel Llysewein pandalilou Tiya Linoa Solfiloux isil cycy Jacty Follow-the-Wind Eden Alice Arysuh Mumb@ 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 25 Déc 2008 - 14:08 | |
| Oui moi aussi.... J'essaie de me limiter aux femmes mais entre Euclase, celui ci et le Chiron de Souldoll je crois que je ne vais pas tarder à craquer des deux côtés... Ah au fait, premières images d'une Topaz reçue sur Doa : - Spoiler:
http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?t=264121&highlight=topaz
Elle a de bien plus grands yeux que sur le site ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 25 Déc 2008 - 15:19 | |
| En fait la Topaz a limite une tête de peste Jla voyais pas du tout comme ça ... et c'est pas la première fois qu'un modèle de Soom qui me plait moyen sur le site s'avère en fait être une beauté >_< Bon, j'irais pas jusqu'à en vouloir une mais c'est une jolie surprise pour ma part ^^ | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 25 Déc 2008 - 15:20 | |
| Quelqu'un pour mettre une photo de la topaz ici sivouplé ? (pas d'accès à DoA) Mercii | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 25 Déc 2008 - 15:22 | |
| Oh, pas de souci, je m'en occupe Voilà, envoyées par mp . Je ne crois pas que j'aie le droit de les montrer ici. | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 25 Déc 2008 - 15:37 | |
| Merci Jacty :p
J'aime bien ses mains qui me rebutaient un peu au début. En revanche, c'est une beauté trop parfaite pour moi, le genre de beauté qui me laisse de marbre. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 25 Déc 2008 - 19:22 | |
| - leabcd a écrit:
- En revanche, c'est une beauté trop parfaite pour moi, le genre de beauté qui me laisse de marbre.
Me laisse de marbre aussi. Je ne l'ai pas aimée d'emblée (c'est pourtant mon signe) et je ne change pas du tout.... en plus, sur cette photo, de décolleté qui a l'air de dire "ben oui ça fait dix que je ne porte rien en dessous, ils tombent mais il faut laisser à portée.... [matériel confidentiel]" Ben oui, quand je n'aime pas, je n'aime pas. ...part voir le centaure-licorne, j'espère qu'il va me réconcilier avec le zodiaque^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 25 Déc 2008 - 20:33 | |
| Heliot a l'air fort intéressant ma foi ! Me tarde de voir plus de photos ! _________________ | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 26 Déc 2008 - 15:27 | |
| J'aimerais bien une sorte de créature ni homme ni femme ^^. Histoire de bien me torturer l'esprit pour savoir si je le prends ou pas. | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 26 Déc 2008 - 15:37 | |
| C'est moi ou il n'a pas d'ongles ? En tout cas, je n'aime pas les mains, trop fines, mais il a un beau visage, du peu que l'on voit | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 26 Déc 2008 - 16:16 | |
| J'adooooore ses mains. Fines et pointues, bien plus belles que les mains habituelles, même féminines (je déteste les bouts de doigt boudinés de ma Béryl)
Détail émouvant pour ma maniaquerie : les oreilles sont sculptées sur la tête. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Jacty
| |
| |
Tiya
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Sam 27 Déc 2008 - 11:23 | |
| Moi par contre chuis déjà en train de faire mes comptes, a me dire que s'il a des sabots comme le Sard ou la Beryl, chuis cuite, et mon compte encore plus. | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Sam 27 Déc 2008 - 11:38 | |
| Je suis dans la même galère que toi Tiya ToT. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Sam 27 Déc 2008 - 14:17 | |
| Nyiiiih Tsuki ToT En plus Sard et Beryl font partie des plus chers avec leurs gros sabots (muhahaha)... Mais là c'est mon premier gros vrai coup de coeur, quand je pense a Heliot mon coeur se réchôôôffe. Pas envie de passer a coté si le coup de coeur se confirme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
| |
|
| |
| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|