| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|
+88kam coyot Zoloé Nae-chan Selina Tee-chew Lilysatis Yoshi vinayru Koala Krash CreepyBunnYy Lacrymoire Bory Adal So'VR klaode Subaru-D Keliane linn Aile M. Anko Queen0fSpades Yukito Lucifer Boule de poils misatochan aldwen Morelindele PsychedolliK Lergahin Solkeera Flina Leo circee Charlotte Char Cassiel Tsuki-chan Nirë Gabylc Morghanna Juneluchan papayebong P.Y Sjota missy Shali Monigasu Marionette ally Black Illusion Ezi Alexiel Sugar-Junkie lillycat Wabbit Endorphine Tiger Lily Lynxia Peach Miku MiniVega AlexielLeNeko Myra Piyo .An miroudjim Le Tama yrch dark_angel Aideen Daenerys Anne-Laure Moachan Alunor katiel Llysewein pandalilou Tiya Linoa Solfiloux isil cycy Jacty Follow-the-Wind Eden Alice Arysuh Mumb@ 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 26 Nov 2008 - 10:09 | |
| et beh.......... je vais carrément aller à l'inverse de vous tous, c'est la PREMIERE fois que j'ai vraiment envie d'acheter un de leurs modèles astrologiques l'outfit ne fait pas tout, et je trouve qu'elle a un visage et une couleur de peau magnifiques, et c'est enfin une MD astro que j'envisage autrement que dans le thème astral qui piquent les yeux qu'on voit sur leur site.... parce que quasiment toutes les autres que j'ai vu sur les forums une fois en main de leur proprio, ouais, sympa, mais après la presentration ultra bright photoshoppé ça reste soft quoi.... là je vois bien la poupée en elle même, sans toutes les franfeluches et les effets psychedeliques de lumière à la con, et je vois surtout tout ce qu'on peut faire avec | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 26 Nov 2008 - 10:20 | |
| - Mumb@ a écrit:
je vais carrément aller à l'inverse de vous tous Non non Et je vois ce que tu veux dire quand tu entrevois les possibilités qu'elle offre ^^ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 26 Nov 2008 - 11:07 | |
| elle est super sympa et j'adore ses pompes. Mais niveau visage je préfère largement l'onyx. | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 26 Nov 2008 - 11:17 | |
| *couine* maiheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! j'aurai jamais du aller voir le site de soom.... heureusement pour moi qu'ils la font en pearl violet skin... elle aurai été en NS je crois que je me serai mangé une main | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 26 Nov 2008 - 11:20 | |
| Je la trouve très jolie, mais comme la plupart des astrobijidays, je ne craquerai pas. Pour Euclase c'était l'expression du visage qui m'a fait craquer, il est presque souriant et calme. Les autres ont des visages tellement plus durs. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29749 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 26 Nov 2008 - 11:21 | |
| Même si comme pour les autres je ne l'achèterais pas parce que je ne saurais pas quoi en faire, je la trouve excellente, je ne suis pas du tout déçue. Son visage est beau, j'aime beaucoup la forme de ses yeux. La présentation m'a fait mourir de rire, j'ai trouvé ça super mignon le côté "mante religieuse qui appâte les pauvres mâles sans défense" ^o^ La "peau" est chouette et même si le costume c'est pas mon truc au moins ça ne reprend pas le côté "frou-frou" de la Béryl (que j'aimais bien mais j'avais pas envie de revoir la même chose). Je trouve la queue super (et oui, elle est entièrement articulée ça se voit) et bien faite (j'aime pas les cornes par contre). je me demande juste si la poupée peut tenir debout avec ce contrepoids. _________________ | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 26 Nov 2008 - 11:23 | |
| Ce qui m'a fait mourir de rire se sont les commentaires sur le chocolat XD | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14894 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 26 Nov 2008 - 11:32 | |
| Je ne trouve pas qu'elle ait le même visage que la Beryl... La Beryl avait les commissures des lèvres totalement tombantes, là, Vesuvia a les commissures qui remontent, un petit sourire charmeur. Dommage que la couleur de résine fasse que ce soit inhybridable. ;_; | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 26 Nov 2008 - 11:44 | |
| c'est marrant parce que si j'avais à la comparer au niveau de la forme des yeux et du visage en général (ovale, nez féminin, yeux en amande), je l'aurai comparé à une topaz ...qui serait devenue peste avec une moue boudeuse...la Beryl carrément pas pour moi ... elle a des yeux hyper effilés, un nez bien plus petit et surtout surtout, une bouche aux antipodes... La béryl croyez-moi en vrai elle est loin d'être sex et sensuel... Elle est hyper dure .... Enfin bon après c'est une question d'appréciation personnelle... | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 26 Nov 2008 - 11:55 | |
| Ptetre avec la résine grise, en blushant les démarcations. Bon bon bon.... Je vais voir tout ça. Côté finances c'est pas trop un problème si je revends Topaz mais faudrait pas non plus qu'ils me l'envoient dans six mois quoi. Toute nue elle est vachement bien. Je l'imagine avec une wig beaucoup mieux que ça, noire ou blanche, longue, raie sur le côté -moins ado quoi. Et puis quand je l'ai vu, j'ai tout de suite greffé dessus mentalement les parties transparentes de Topaz (avec la queue de scorpion ça va peut être rimer à rien mais peu importe ^^). J'imagine une belle robe longue, décolletée.
Ok je la prends. Edit: le mec avec qui elle pose, là, il est de la même couleur ou il est gris? | |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 26 Nov 2008 - 12:26 | |
| | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 26 Nov 2008 - 12:31 | |
| La queue m'a l'air entièrement articulée, ça se voit bien sur la septième photo (celle en pieds) on voit la démarcation du blush entre les jointures des différentes parties...
J'aime pas trop son outfit mais ses chaussures *o* Je me demande si elle tient facilement debout avec des pieds aussi petits et ce contrepoids derrière elle... J'aime son visage, etrès sensuel *o* La couleur de peau est jolie, mais je m'étais tripée sur un rouge marbré noir donc... ça fait un peu fade comparé à ce que j'attendais.
J'ai hâte de voir les custo de propriétaires ! | |
|
| |
Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 26 Nov 2008 - 13:11 | |
| je me laisse le temps d'une petite reflexion mais une chose est certaine, si je la prends c'est carrement pas en full set. dommage, j'aimais beaucoup les full set des autres, l'Euclase était superbe, mais elle ...
franchement ils sont un peu gonflés chez soom : 150$ pour une mini robe avec deux lacets de cuir, quand ils facturaient la même somme pour l'outfit d'Euclase qui était 20000 fois plus compliqués à réalisé en temps. Ca sent un peu le marketting plein nez.
Si je la prends ce sera nue et sans make up. J'ai juste demandé un truc, parce que j'ai pas pu voir, est-ce que les chaussures sont avec les vêtements ou est-ce qu'elles sont livrées avec la paire de pieds en sup.
Euh ... pour ceux qui n'auraient pas vu, elle est livrée : une super gem complète avec un bassin normal et une paire de pieds plats + un bassin avec la queue (articulée je pense ... mais j'ai pas compris ils articulent le truc) + une paire de pieds à talons + une paire de cornes (euh elles ont des aimants pour tenir à la tête ou ...) Donc si on veux pas trop la queue... c'est splitable, c'est cachable un bassin c'est pas comme la poupée elle allait se trimballer à poil toute la journée.
Elle a un très beau visage et a bouche avec une moue un peu boudeuse, ça doit être le fait du rose un peu trop pale sur la résine.
Mon seul bémol c'est que je craque aussi pour la Dollmore Black Misia en LE 5 !!!!! qui pour moi représente mieux le scorpion. mais bon c'est une Fashion Doll par une super gem.
La résine violet pearl ça va être l'angoisse à customiser, y'a pas beaucoup de couleur qui vont avec le violet. Ca aurait été mieux si il lui avait fait une peau plus rouge ... Mais bon, je pense lui faire un make up vachement plus femme fatale parce que là il est trop light et trop... ado pour moi. Je la vois mieux avec un dégradé bleu sur les yeux et une bouche rouge carmin.
Enfin pour le moment elle est pas commandé...
Péné | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 26 Nov 2008 - 14:47 | |
| Bonne question pour les chaussures, car les pieds sont présentés avec à la fin. Il y a deux ou trois photos où on voit bien que son visage est très beau mais d'une façon générale la perruque et l'outfit ne la mettent pas en valeur. Je pense vraiment que sa couleur de résine passerait très bien avec d'autres parties grises, s'il y a de belles transitions de blush. Non franchement, ça me fait arrêter de baver sur les Onyx qui se revendent la peau des fesses sur Doa. C'est cool cool cool. Non ben voilà, jsuis contente | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14894 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 26 Nov 2008 - 14:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
| |
|
| |
| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|