| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|
+88kam coyot Zoloé Nae-chan Selina Tee-chew Lilysatis Yoshi vinayru Koala Krash CreepyBunnYy Lacrymoire Bory Adal So'VR klaode Subaru-D Keliane linn Aile M. Anko Queen0fSpades Yukito Lucifer Boule de poils misatochan aldwen Morelindele PsychedolliK Lergahin Solkeera Flina Leo circee Charlotte Char Cassiel Tsuki-chan Nirë Gabylc Morghanna Juneluchan papayebong P.Y Sjota missy Shali Monigasu Marionette ally Black Illusion Ezi Alexiel Sugar-Junkie lillycat Wabbit Endorphine Tiger Lily Lynxia Peach Miku MiniVega AlexielLeNeko Myra Piyo .An miroudjim Le Tama yrch dark_angel Aideen Daenerys Anne-Laure Moachan Alunor katiel Llysewein pandalilou Tiya Linoa Solfiloux isil cycy Jacty Follow-the-Wind Eden Alice Arysuh Mumb@ 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 24 Nov 2008 - 18:38 | |
| Moi c'est la Topaz que j'aime, je trouve que la Beryl fait la gueule d'une force, un poil trop pour moi X') Et la Onyx est très jolie, mais je reussirais a vivre sans ;P | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 24 Nov 2008 - 18:41 | |
| Moi par contre j'ai de plus en plus un doute sur la Topaz... Je crois que je garderai les parties transparentes, c'est tout. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 24 Nov 2008 - 18:43 | |
| Le seul qui me fasse grave baver c'est le Sard, et le Io a une tête magnifique (maintenant que j'ai vu celui de Moa) mais je n'aime pas le corps Soom et puis je ne saurais comment intégrer ces personnages dans mon équipe... En fait, seul le lion aurait pu convenir s'il avait eu des pattes mais ce n'est pas le cas donc bon :/ C'est un régal d'en voir chez les autres mais ce que je trouve dommage c'est que Soom fait de très jolis full set donc on ne voit pas beaucoup de custos très personnalisées (surtout pour le Sard et la Béryl qui restent mes deux préférés niveau "parts").
C'est pour ça que j'espère que la Scorpion va plaire, qu'il y aura des commande, des custos, et qu'on verra fleurir des femmes fatales à piques par ici ;D | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 24 Nov 2008 - 19:21 | |
| 'tain moi aussi j'aurai bien aimé être une femme fatale comme Alunor...mais voilà au grand tirage je suis capricorne -__-...bref une sorte de croisement improbable entre Robespierre et Staline ... La vie zodiacale est carrément injuste ...bon aussi quoiqu'ils fassent sur le capricorne Soom, ça pourra pas être pire que ce que nous sommes, nous, pauvre bêtes à cornes et à queue de poisson XD
Ben, j'ai beau me concentrer vous êtes vachement plus observatrices(eurs) que moi parce que j'y vois rien du tout sur leur image MDR (en plus je suis un vieux capricorne XD) ...j'ai juste vu qu'elle devait porter un truc sur le bras... Peut-être un brassar...ça va surement être assez tribal à la Xena...(je suis fan de Xena voilà c'est dit XD)
.An : viens à Lyon tu verras un Dia homme et un autre Io (si je le vends pas d'ici là XD)
Jacty : arf ...comme je trouve son visage beau à cette topaz ..mon grand regret de n'avoir pas pu splité .... | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 24 Nov 2008 - 19:38 | |
| Si tu veux on peut en parler par MP pour éviter de polluer le sujet mais je crois que je vais la revendre à sa reception. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 24 Nov 2008 - 19:39 | |
| Mais non, allons donc, c'est très bien le capricorne, il est juste sous-exploité jusqu'à présent. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| |
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 24 Nov 2008 - 19:57 | |
| Clair, surtout s'il a une queue en résine + des cornes, OMD, ça va être terrible ! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 24 Nov 2008 - 20:18 | |
| j'avoue que la preview ça fait très "sailormoon", mais j'ai hâte de voir à quoi elle va ressembler, je suis sûre qu'elle sera très belle ok, apparemment yaura pas de parts spéciales (et encore, on sait pas, ils nous font pitêtre la surprise des pinces du Captain Crab's!!) mais elle a l'air d'être très sexy LE PLUS MIEUX C'EST LE LION NA!!!!!!!!!!!!!! (même si j'ai pas de queue ) | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 24 Nov 2008 - 20:27 | |
| Mumb: Mdr, l'édit ^^ piouuu... Vivement demain. | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 24 Nov 2008 - 21:40 | |
| Bah moi, pour l'instant je trouve l'ombre sympa mais j'économise pour le sagittaire... donc... | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 24 Nov 2008 - 22:35 | |
| Pour l'instant ça ne m'emballe pas, l'idée semble assez banale.... mais ça n'est qu'une ombre chinoise. le final peut être carrément différent de l'impression de départ en meilleur ou en pire^^
Première impression: bof, mais j'attends de voir la suite!
Quand à comparer avec l'impression d'une doll à 4 pattes sur un autre site... sur l'autre site on a même pas une ombre chinoise. C'est un dessin astrologique mille fois recopié: on en sait encore moins de la doll finale que l'ombre chinoise. Donc sur cette autre doll je serais encore plus réservée (XD si j'avais encore des sous!!!) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 24 Nov 2008 - 23:05 | |
| - Citation :
- Quand à comparer avec l'impression d'une doll à 4 pattes sur un autre site... sur l'autre site on a même pas une ombre chinoise. C'est un dessin astrologique mille fois recopié: on en sait encore moins de la doll finale que l'ombre chinoise. Donc sur cette autre doll je serais encore plus réservée (XD si j'avais encore des sous!!!)
Euh... de quoi tu parles?? Si c'est du Souldoll Chiron, on en a vu beaucoup plus qu'une ombre chinoise... _________________ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 24 Nov 2008 - 23:17 | |
| ah bon?
*va vite voir ça, hue dada! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 24 Nov 2008 - 23:58 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Euh... de quoi tu parles??
Si c'est du Souldoll Chiron, on en a vu beaucoup plus qu'une ombre chinoise... L'ombre chinoise c'était pour le scorpion Le dessin c'était pour le Cheron.... entre temps oui, j'ai vu les images ( ça devient dur à suivre dans cette période XD) et effectivement ça a l'air très prometteur^^ Comme quoi, on ne peux pas juger sur une ombre chinoise ni sur un dessin (se raccroche aux branches^^) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
| |
|
| |
| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|