Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]

+44
.An
gommette
Sjota
Keklokito
pandalilou
Lucia
Asareg
Morelindele
KiraYuki
Legu
Black Illusion
Arysuh
dark_angel
Anne-Laure
Koala Krash
Mumb@
Alice
Lacrymoire
Morghanna
Limë
Tsuki-chan
misatochan
Peach
Yukito
Lucifer
Gabylc
kam
Selina
BullDoll
Juneluchan
Subaru-D
Aramis
Bory
isil
linn
MiniVega
Llysewein
Marionette
aldwen
papayebong
Jacty
Azuria
Alexiel
Tiya
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

qui a commandé qui?
Amber
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Vote_lcap39%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Vote_rcap
 39% [ 27 ]
Heliot
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Vote_lcap14%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Vote_rcap
 14% [ 10 ]
Vesuvia
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Vote_lcap4%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Euclase
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Vote_lcap9%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Topaz
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Vote_lcap6%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Io
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Vote_lcap4%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Bix
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Vote_lcap0%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Onyx
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Vote_lcap1%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Sard
 4% [ 3 ]
Beryl
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Vote_lcap16%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Vote_rcap
 16% [ 11 ]
Vega
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Vote_lcap1%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Deneb
 1% [ 1 ]
Total des votes : 70

AuteurMessage
Tiya

Tiya

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Empty
MessageSujet: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] EmptyJeu 5 Fév 2009 - 15:25

edit AL & Mumb@:
Le sondage est pour les personnes qui ont commandé les astroBJD lors de leur mise en vente par Soom.
QUI N'A QUI / COMMANDE QUI?

Deneb-Planet Spirit VERSEAU

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Denebxv3

Vega-Last song POISSI-POISSON

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Vegadi1

Beryl Never ending dream BELIER

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] 20080411062658stm1

Sard-Night odyssey TAUREAU

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] 20080515061558sxe7

Onyx-Light and Shadow GEMEAUX

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] 20080619064532soi5

Bix-Fateful night CANCER

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] 20080716023345sjp3

IO-Wind Walker LION

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] 20080812112051sap8

Topaz-Honey Dew VIERGE

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] 20080923052949sco4

Euclase - The last judgment POULET BALANCE
(EN COMMANDE)

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] 20081020051715ssp4

Vesuvia-Poison Kiss SCORPION (EN COMMANDE)

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] 20081126113117sjp8

Heliot – God Master SAGITTAIRE (EN COMMANDE)

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] 20081229034252saf9

Amber -Pure Spirit CAPRICORNE
(EN COMMANDE)

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] 20090130034127siv8

Moi je crois que je suis en train de resister... Mais je sais pas si je fais bien ! >< J'aimerais tellement cette belle fille, je la vois tellement caracterielle avec un autre makeup...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] EmptyJeu 5 Fév 2009 - 15:33

Bon au final j'ai trouvé un split pour les pattes, je sais pas encore à qui je mettrais ça (ou j'achèterai une nouvelle), mais au moins je les aurais eu mes pattes pour faire un faune XD

(j'avais commencé un projet plastiroc de faune en MSD avant que Soom sortent Beryl, et j'ai tout laché, trop dur pour moi la sculpture...)
https://www.littlesotters.com
Azuria

Azuria

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] EmptyJeu 5 Fév 2009 - 15:36

Limë, haha, ça m'a bien fait rire ^^

Rah je bave sur elle depuis vendredi dernier, et c'est la première SOOM sur laquelle j'ai un vrai craquage, donc pour répondre au "débat", là c'est un gros gros coup de coeur, et ce que j'en ferais, on verra plus tard ^^ Le gros problème c'est que plus jla regarde et plus j'adore le full set, mais cque je veux c'est la tête (et les yeux et la perruque, j'ai déjà les mains), et j'ai pas envie d'ouvrir un split. Donc, si quelqu'un veut juste les parties de faune, pensez à moi >_<
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] EmptyJeu 5 Fév 2009 - 17:15

Ouh pinaise, je vais peut-être pouvoir m'offrir le fullset, les gens ^^
Gniiiiiiiiiii

Tout est trop beau, sauf les yeux peut être mais bon.
Roh, jsuis trop contente.
http://jacktance.blogspot.com/
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] EmptyJeu 5 Fév 2009 - 18:41

Jacty a écrit:
Gniiiiiiiiiii

ah oui????

tu as gagnée au loto? :p

De mon côté, ça a été le coup de foudre aussi.
Je ne donne pas vraiment une histoire à mes personnages, juste un nom, un petit caractère qui pourrait mêtre utile dans des photos (photostory).
Pour la Amber, je suis tombée amoureuse de son visage (pas particulièrement des parties faune) je pensais la prendre en ayant juste vu la première photo en avant première, mais la petite queue de faon est trop mignonne... alors je garde un petit bout en souvenir Smile.

Je l'imagine posée un peu partout chez moi, à trainer de façon nonchalante avec ses longs cheveux qui tombent en cascade, ou dans des poses alanguies sur le lit ou sur la table de la cuisine.
aldwen

aldwen

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] EmptyJeu 5 Fév 2009 - 18:42

Moi j'ai choisi la solution du pauvre : me suis fait un beau fond d'écran avec les photos de soom, et j'envisage de créer mes propres options parts en fimo taille MSD pfouh
Vu que de toute façon taille SuperGem ce serait trop grand pour moi... argh

Mais elle est trop belle, et y'a pleins de splits tentateurs... heureusement que j'ai pas les sous fauche
Marionette

Marionette

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] EmptyJeu 5 Fév 2009 - 19:29

J'aurais vraiment pas dit mieux que aldwen, je comptais dire exactement la même chose..
La pate a sel, ca peut pas servir a faire des pattes de msd ?

Laughing
http://rattounette.free.fr
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] EmptyJeu 5 Fév 2009 - 19:35

Marionette a écrit:
J'aurais vraiment pas dit mieux que aldwen, je comptais dire exactement la même chose..
La pate a sel, ca peut pas servir a faire des pattes de msd ?

Laughing

heu... la fimo serait plus solide Smile et donnerait des finitions de plus belle qualité.
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] EmptyJeu 5 Fév 2009 - 23:34

Jacty a écrit:
c'est marrant, j'ai dis que je n'aimais pas cette doll mais justement la seule chose qui m'a tentée c'est les yeux^^
....et je n'aurai même pas besoin de déplacer l'aquarium pour ça Razz

Au final: l'outfit d'Euclase, l'arc d'Heliot, les yeux d'Amber... je suis restée (presque) raisonnable !

Autres Dolls:ICI^^
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] EmptyVen 6 Fév 2009 - 7:25

Pour celles et ceux qui se sont lancés dans un split, il semblerait que les pattes d'Amber ne soient pas compatibles avec les autres corps Super Gem. Il faut la taille de Faune qui va avec pour pouvoir utiliser ses pattes.

"Dear Customer,

Good day to you!

Thanks for your deep intersting in our doll.

Unfortenately, they will not fit on the other Super Gem Dolls.
The Fauna Legs for Amber, it need a Fauna waist part for fit in.
It can\'t be fit on with her upper leg and waist parts.

Thanks a lot."
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
linn

linn

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] EmptyVen 6 Fév 2009 - 8:35

Question pour les habitués de Soom, j'ai payé en une fois il y a deux jours et mon statut est depuis le début "receipt of credit payment".
ça veut dire qu'ils ont enregistré le paiement ou pas? (à mon avis non, pourtant j'ai payé directement par paypal)
isil

isil

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] EmptyVen 6 Fév 2009 - 8:47

merci minivega !
les autres MD sont arrivée montées en humain ? parce que je sais pas demonter une bjd ...les tibias j'aurais eventuellement pu m'en sortir, mais le bassin et les jambes...
Bory

Bory

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] EmptyVen 6 Fév 2009 - 9:03

linn a écrit:
Question pour les habitués de Soom, j'ai payé en une fois il y a deux jours et mon statut est depuis le début "receipt of credit payment".
ça veut dire qu'ils ont enregistré le paiement ou pas? (à mon avis non, pourtant j'ai payé directement par paypal)

Je pense qu'il faut attendre un peu o_o J'ai aussi payé il y a 2 jours, mais mon statut vient à peine de changer en "Order received".
http://scarlet.butterflies.free.fr
linn

linn

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] EmptyVen 6 Fév 2009 - 9:12

Merci Bory! (j'ai passé commande dans l'après-midi, chez eux c'était déjà le 5, ça doit être pour ça).
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] EmptyVen 6 Fév 2009 - 9:25

papayebong a écrit:
Jacty a écrit:
Gniiiiiiiiiii

ah oui????

tu as gagnée au loto? :p

Non, mais je suis en train de revendre ma Topaz, avec le dilemne "est ce que je garde ou pas les parties transparentes?". Je l'ai mise à prix pour sa valeur d'origine mais avec les fairies part le prix s'est envolé, et me permettra peut être de prendre la Amber, sauf que j'ai peur de regretter les parties transparentes, alors je me dit que je les retrouverai peut être plus tard...
Tout ça est bien compliqué, tout de même.
http://jacktance.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Empty

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant