| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|
+44.An gommette Sjota Keklokito pandalilou Lucia Asareg Morelindele KiraYuki Legu Black Illusion Arysuh dark_angel Anne-Laure Koala Krash Mumb@ Alice Lacrymoire Morghanna Limë Tsuki-chan misatochan Peach Yukito Lucifer Gabylc kam Selina BullDoll Juneluchan Subaru-D Aramis Bory isil linn MiniVega Llysewein Marionette aldwen papayebong Jacty Azuria Alexiel Tiya 48 participants |
|
qui a commandé qui? | Amber | | 39% | [ 27 ] | Heliot | | 14% | [ 10 ] | Vesuvia | | 4% | [ 3 ] | Euclase | | 9% | [ 6 ] | Topaz | | 6% | [ 4 ] | Io | | 4% | [ 3 ] | Bix | | 0% | [ 0 ] | Onyx | | 1% | [ 1 ] | Sard | | 4% | [ 3 ] | Beryl | | 16% | [ 11 ] | Vega | | 1% | [ 1 ] | Deneb | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 70 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 5 Fév 2009 - 15:25 | |
| | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 5 Fév 2009 - 15:33 | |
| Bon au final j'ai trouvé un split pour les pattes, je sais pas encore à qui je mettrais ça (ou j'achèterai une nouvelle), mais au moins je les aurais eu mes pattes pour faire un faune XD
(j'avais commencé un projet plastiroc de faune en MSD avant que Soom sortent Beryl, et j'ai tout laché, trop dur pour moi la sculpture...) | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 5 Fév 2009 - 15:36 | |
| Limë, haha, ça m'a bien fait rire ^^
Rah je bave sur elle depuis vendredi dernier, et c'est la première SOOM sur laquelle j'ai un vrai craquage, donc pour répondre au "débat", là c'est un gros gros coup de coeur, et ce que j'en ferais, on verra plus tard ^^ Le gros problème c'est que plus jla regarde et plus j'adore le full set, mais cque je veux c'est la tête (et les yeux et la perruque, j'ai déjà les mains), et j'ai pas envie d'ouvrir un split. Donc, si quelqu'un veut juste les parties de faune, pensez à moi >_< | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 5 Fév 2009 - 17:15 | |
| Ouh pinaise, je vais peut-être pouvoir m'offrir le fullset, les gens ^^ Gniiiiiiiiiii
Tout est trop beau, sauf les yeux peut être mais bon. Roh, jsuis trop contente. | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 5 Fév 2009 - 18:41 | |
| - Jacty a écrit:
- Ouh pinaise, je vais peut-être pouvoir m'offrir le fullset, les gens ^^
Gniiiiiiiiiii
Tout est trop beau, sauf les yeux peut être mais bon. Roh, jsuis trop contente. ah oui???? tu as gagnée au loto? :p De mon côté, ça a été le coup de foudre aussi. Je ne donne pas vraiment une histoire à mes personnages, juste un nom, un petit caractère qui pourrait mêtre utile dans des photos (photostory). Pour la Amber, je suis tombée amoureuse de son visage (pas particulièrement des parties faune) je pensais la prendre en ayant juste vu la première photo en avant première, mais la petite queue de faon est trop mignonne... alors je garde un petit bout en souvenir . Je l'imagine posée un peu partout chez moi, à trainer de façon nonchalante avec ses longs cheveux qui tombent en cascade, ou dans des poses alanguies sur le lit ou sur la table de la cuisine. | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 5 Fév 2009 - 18:42 | |
| Moi j'ai choisi la solution du pauvre : me suis fait un beau fond d'écran avec les photos de soom, et j'envisage de créer mes propres options parts en fimo taille MSD Vu que de toute façon taille SuperGem ce serait trop grand pour moi... Mais elle est trop belle, et y'a pleins de splits tentateurs... heureusement que j'ai pas les sous | |
|
| |
Marionette
Nombre de messages : 78 Age : 43 Localisation : 94 trés proche Paris Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 5 Fév 2009 - 19:29 | |
| J'aurais vraiment pas dit mieux que aldwen, je comptais dire exactement la même chose.. La pate a sel, ca peut pas servir a faire des pattes de msd ? | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 5 Fév 2009 - 19:35 | |
| - Marionette a écrit:
- J'aurais vraiment pas dit mieux que aldwen, je comptais dire exactement la même chose..
La pate a sel, ca peut pas servir a faire des pattes de msd ?
heu... la fimo serait plus solide et donnerait des finitions de plus belle qualité. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 5 Fév 2009 - 23:34 | |
| - Jacty a écrit:
- Tout est trop beau, sauf les yeux peut être mais bon.
Roh, jsuis trop contente. c'est marrant, j'ai dis que je n'aimais pas cette doll mais justement la seule chose qui m'a tentée c'est les yeux^^ ....et je n'aurai même pas besoin de déplacer l'aquarium pour ça Au final: l'outfit d'Euclase, l'arc d'Heliot, les yeux d'Amber... je suis restée (presque) raisonnable ! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 6 Fév 2009 - 7:25 | |
| Pour celles et ceux qui se sont lancés dans un split, il semblerait que les pattes d'Amber ne soient pas compatibles avec les autres corps Super Gem. Il faut la taille de Faune qui va avec pour pouvoir utiliser ses pattes.
"Dear Customer,
Good day to you!
Thanks for your deep intersting in our doll.
Unfortenately, they will not fit on the other Super Gem Dolls. The Fauna Legs for Amber, it need a Fauna waist part for fit in. It can\'t be fit on with her upper leg and waist parts.
Thanks a lot." | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 6 Fév 2009 - 8:35 | |
| Question pour les habitués de Soom, j'ai payé en une fois il y a deux jours et mon statut est depuis le début "receipt of credit payment". ça veut dire qu'ils ont enregistré le paiement ou pas? (à mon avis non, pourtant j'ai payé directement par paypal) | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 6 Fév 2009 - 8:47 | |
| merci minivega ! les autres MD sont arrivée montées en humain ? parce que je sais pas demonter une bjd ...les tibias j'aurais eventuellement pu m'en sortir, mais le bassin et les jambes... | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 6 Fév 2009 - 9:03 | |
| - linn a écrit:
- Question pour les habitués de Soom, j'ai payé en une fois il y a deux jours et mon statut est depuis le début "receipt of credit payment".
ça veut dire qu'ils ont enregistré le paiement ou pas? (à mon avis non, pourtant j'ai payé directement par paypal) Je pense qu'il faut attendre un peu o_o J'ai aussi payé il y a 2 jours, mais mon statut vient à peine de changer en "Order received". | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 6 Fév 2009 - 9:12 | |
| Merci Bory! (j'ai passé commande dans l'après-midi, chez eux c'était déjà le 5, ça doit être pour ça). | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 6 Fév 2009 - 9:25 | |
| - papayebong a écrit:
- Jacty a écrit:
- Ouh pinaise, je vais peut-être pouvoir m'offrir le fullset, les gens ^^
Gniiiiiiiiiii
Tout est trop beau, sauf les yeux peut être mais bon. Roh, jsuis trop contente. ah oui????
tu as gagnée au loto? :p
Non, mais je suis en train de revendre ma Topaz, avec le dilemne "est ce que je garde ou pas les parties transparentes?". Je l'ai mise à prix pour sa valeur d'origine mais avec les fairies part le prix s'est envolé, et me permettra peut être de prendre la Amber, sauf que j'ai peur de regretter les parties transparentes, alors je me dit que je les retrouverai peut être plus tard... Tout ça est bien compliqué, tout de même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
| |
|
| |
| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|