| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|
+88kam coyot Zoloé Nae-chan Selina Tee-chew Lilysatis Yoshi vinayru Koala Krash CreepyBunnYy Lacrymoire Bory Adal So'VR klaode Subaru-D Keliane linn Aile M. Anko Queen0fSpades Yukito Lucifer Boule de poils misatochan aldwen Morelindele PsychedolliK Lergahin Solkeera Flina Leo circee Charlotte Char Cassiel Tsuki-chan Nirë Gabylc Morghanna Juneluchan papayebong P.Y Sjota missy Shali Monigasu Marionette ally Black Illusion Ezi Alexiel Sugar-Junkie lillycat Wabbit Endorphine Tiger Lily Lynxia Peach Miku MiniVega AlexielLeNeko Myra Piyo .An miroudjim Le Tama yrch dark_angel Aideen Daenerys Anne-Laure Moachan Alunor katiel Llysewein pandalilou Tiya Linoa Solfiloux isil cycy Jacty Follow-the-Wind Eden Alice Arysuh Mumb@ 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 27 Jan 2009 - 9:48 | |
| * Arrêter de regarder le site de Soom dès que je me lève le matin * | |
|
| |
misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 27 Jan 2009 - 13:28 | |
| Jamais je n'aurais été aussi impatiente pour une BJD, la capricornette sait se faire attendre... Bon maintenant si c'est un mec, ce sera pas plus mal pour mes finances Raggghhh mais ils pourraient au moins nous mettre une preview en attendant | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 27 Jan 2009 - 13:49 | |
| Ben justement la c'est la preview qu'on attend XDDD | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 27 Jan 2009 - 14:48 | |
| | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 28 Jan 2009 - 9:29 | |
| Ben alors, ils ne se sont pas réveillés ce matin chez Soom......... | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 28 Jan 2009 - 17:53 | |
| Demain, peut-être ? | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 28 Jan 2009 - 18:22 | |
| Euh... C'est moi qui hallucine ou mon message rempli de smileys blasés s'est subitement envolé? On a pas le droit d'envoyer des messages uniquement composés de smileys? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 28 Jan 2009 - 19:16 | |
| Ah oui effectivement, ton message a disparu..... | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 28 Jan 2009 - 20:18 | |
| Oh mon dieuuuu, un message plein de smileys super expressifs a disparu !!! Non mais franchement, un message plein de smiley qui fait avancer la discussion, ça n'existe pas, alors quoiqu'il s'est passé, c'est pas une grande perte et il n'y a pas lieu d'épiloguer. Franchement, j'hallucine. Qu'il repose en paix d'une part et d'autre part, puisqu'il était si important, reposte-le, Jacty. | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 28 Jan 2009 - 20:50 | |
| Alors Aryush, deux choses : Ce message ne se voulait pas important, pas plus que n'importe quel autre ici, comme "Mince c'est pas encore pour aujourd'hui", ou "Grumph". Alors ce ton moqueur et condescendant, ça ira, hein. Tu es peut être modératrice mais là je crois que c'est toi qui agis mal. Ensuite, ben ouais je me demande pourquoi un message (aussi vide et ininteressant soit-il) disparait comme ça sans raison, c'est je crois assez logique. Maintenant si tu estimes que la raison en est justement son manque d'interêt, alors il va falloir supprimer tous les autres du même accabit, et ya du boulot . PS: je rappelle que ce sujet a été crée justement pour ne pas polluer le sujet "important" de Soom. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 28 Jan 2009 - 20:52 | |
| Ary, je crois que le message précédent de Jacty étais juste interrogatif et pas plaintif hein ... *disparait avant de se faire assassiner* | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 28 Jan 2009 - 20:58 | |
| - .An a écrit:
- Ary, je crois que le message précédent de Jacty étais juste interrogatif et pas plaintif hein ... *disparait avant de se faire assassiner*
Exact. C'était une bête question naïve, j'étais juste interloquée et curieuse. Aryush, tu n'as vraiment aucun droit de me causer sur ce ton, modératrice ou pas. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 28 Jan 2009 - 21:01 | |
| Jacty > Je sais même pas où commencer pour répondre tellement je suis partagée entre le et le . Bref. Pense ce que tu veux. [Edit] Quand même : quel rapport a mon opinion personnelle avec le fait que je sois modo ? J'ai plus le droit que d'écrire en rouge ?
Dernière édition par Arysuh le Mer 28 Jan 2009 - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 28 Jan 2009 - 21:02 | |
| Ou faudrait préciser : topic interdit au flood XD Parce que pour les grandes impatientes que nous sommes, c'est le défouloir rêvé... | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 28 Jan 2009 - 21:11 | |
| Ohla ! du calme please !
Nous sommes tous en transe dans l'attente de ce (fichu) teaser qui sort pas ! (mais ils font quoi chez Soom ????).
Alors oui le message de Jacty a disparu, pourquoi, j'en sais rien (je l'ai vu dans l'aprèm...), c'est peut-être encore un souci de forumactif, je sais pas. En général quand nous, les modos, intervenons, nous laissons une note de notre modération.
Ensuite, juste un mot en passant du modo que je suis : Oui on peut parfois être passablement énervées car notre modération est souvent discutée, voire remise en question. Ce n'est pas acceptable. Bien que n'étant que des êtres humains (et donc potentiellement faillibles) nous sommes justes et appliquons les règles du Forum. Règles acceptées par tous. Si nous avons un doute, l'équipe de modération en discute et nous prenons une décision unanime. Notre modération n'a donc pas vocation à être discutée. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
| |
|
| |
| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|