| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|
+88kam coyot Zoloé Nae-chan Selina Tee-chew Lilysatis Yoshi vinayru Koala Krash CreepyBunnYy Lacrymoire Bory Adal So'VR klaode Subaru-D Keliane linn Aile M. Anko Queen0fSpades Yukito Lucifer Boule de poils misatochan aldwen Morelindele PsychedolliK Lergahin Solkeera Flina Leo circee Charlotte Char Cassiel Tsuki-chan Nirë Gabylc Morghanna Juneluchan papayebong P.Y Sjota missy Shali Monigasu Marionette ally Black Illusion Ezi Alexiel Sugar-Junkie lillycat Wabbit Endorphine Tiger Lily Lynxia Peach Miku MiniVega AlexielLeNeko Myra Piyo .An miroudjim Le Tama yrch dark_angel Aideen Daenerys Anne-Laure Moachan Alunor katiel Llysewein pandalilou Tiya Linoa Solfiloux isil cycy Jacty Follow-the-Wind Eden Alice Arysuh Mumb@ 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 7:59 | |
| Tu commandes deux Amber Dark ? (si j'avais les sous, c'est ce que j'aurais fait ) Pour ce qui est de la petite queue, il fallait déjà se douter qu'ils feraient un daim, donc un animal sans rapport avec le capricorne... | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 8:11 | |
| Lucifer> non une seule c'est déjà pas mal ! LOL j'ai pris la tenue, je la trouve trop belle ! _________________ | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 8:18 | |
| Je n'ai pris que la wig et les yeux, pas le makeup ni le blush, vu que je sais que le blush de Soom est super fragile (et pis 140$ le blush quand même >_>).
Je n'ai pas pris l'outfit, il est lui aussi un peu cher je trouve pour ce que j'arrive à en voir, mais il faut dire qu'avec les photos toshoppées, j'arrive pas vraiment à me rendre compte quoi... | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 8:22 | |
| Lucifer> moi aussi j'ai pris la perruque. Donc la bête + perruque + outfit (que je trouve vraiment très joli et pour une fois... j'aurai une bjd qui arrivera pas toute nue ! >_< !).
Bon elle est en partie payée, moi je suis contente et je peux aller bosser maintenant !!! _________________ | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 8:24 | |
| vais peut etre bien me la prendre aussi....avec juste la wig | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 8:47 | |
| - Lucifer a écrit:
- Pour ce qui est de la petite queue, il fallait déjà se douter qu'ils feraient un daim, donc un animal sans rapport avec le capricorne...
Ben en extrapolant beaucoup, Capricorne = Pan dans certains versions = satyre - faune (un truc dans ce gout-là). J'aime beaucoup le résultat en tout cas elle a un visage plus doux que je ne pensais et jusque là, les pattes à sabot me laissait de glace, mais alors un faune... Ils ont réussi à me faire tomber amoureuse avec cette custo nature... Et à part les mains de faune qui aurait pu être plus gracieux, j'ai rien à rajouter à part que je suis foutue... *appuie sur buy it now* | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 8:57 | |
| Moi aussi chuis foutu...quand je vois son corps, je me dis que ça ferait une chouette hybridation avec la Beryl... | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 9:02 | |
| Elle est parfaite J'aime tout, ses mains, ses cornes, son outfit... Même ses papattes bizarres.
Dernière édition par P.Y le Mar 3 Fév 2009 - 9:17, édité 1 fois | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 9:16 | |
| Waouw ! elle remporte pas mal de suffrages ici, on en est à combien de Buy it Now ? _________________ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 9:19 | |
| Bon ben ça sera pas non plus pour moi ._. J'ai trop de mal avec ses cornes et ses pattes que j'aurais aimées plus fines >_< Sa tête est jolie et j'adore les oreilles mais bon ... et je trouve les mains spéciales trop laides.
Bref, je passe mon chemin et reste sur mes projets BJDesques \o/ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 9:26 | |
| Eh bien, je suis agréablement surprise. Je la trouve franchement réussie et très craquante avec ses option parts Justement j'adore ses mains, j'aime bien ses jolies cornes, ses sabots et sa petite queue ^^ Oui vraiment réussie! Mais bon, pas de Buy It Now pour moi, car ça ne fait vraiment pas parti de mes projets.Edit: Plus je la regarde, plus je la trouve superbe *________* | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| |
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 9:38 | |
| *rerentre* huuuuuuuuuu bon bas j'étais pas si loin dans la démesure azvec mes supposition de cornes, pattes, queue réunies XD je craque elle est sublime T T (mais c'est dommage j'aime beaucoup moins ça tête que la tête de beryl :s ) | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 9:46 | |
| Oh ben m****. Autant juste la preview était sympa mais sans plus, autant là, je bave devant depuis 5 minutes déjà. *o* Et c'est une fille en plus, pas besoin de me torturer avec mon souci de garçon... Elle est fantastique, je trouve. ;_; | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 10:02 | |
| Non là, ça craint vraiment....... *commence à regarder comment fonctionne le layaway chez Soom* *s'imagine déjà en train de prendre des photos de la jolie demoiselle dans la forêt* Qu'est-ce que je disais déjà y'a une demie-heure? Que c'était pas pour moi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
| |
|
| |
| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|