| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|
+88kam coyot Zoloé Nae-chan Selina Tee-chew Lilysatis Yoshi vinayru Koala Krash CreepyBunnYy Lacrymoire Bory Adal So'VR klaode Subaru-D Keliane linn Aile M. Anko Queen0fSpades Yukito Lucifer Boule de poils misatochan aldwen Morelindele PsychedolliK Lergahin Solkeera Flina Leo circee Charlotte Char Cassiel Tsuki-chan Nirë Gabylc Morghanna Juneluchan papayebong P.Y Sjota missy Shali Monigasu Marionette ally Black Illusion Ezi Alexiel Sugar-Junkie lillycat Wabbit Endorphine Tiger Lily Lynxia Peach Miku MiniVega AlexielLeNeko Myra Piyo .An miroudjim Le Tama yrch dark_angel Aideen Daenerys Anne-Laure Moachan Alunor katiel Llysewein pandalilou Tiya Linoa Solfiloux isil cycy Jacty Follow-the-Wind Eden Alice Arysuh Mumb@ 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 10:08 | |
| J'aimes beaucoup l'idée.
-Par contre les photos sépia où j'ai du me tuer les yeux (que j'ai pourtant très bons) pour distinguer des trucs bof. -1 - J'aimes ses yeux *0* (je serais tenter de les acheter eux seulement et de les mettre sous cadre XD) +1 - J'aimes pas ses mains, bien qu'elles soient belles je ne les trouve pas appropriées pour une BJD femelles faunes. -1 - J'aimes pas ses papattes, peut-être plus fine à la manière de la beryl ça aurait été mieux -1 - J'aimes décidement ses yeux *0* +1 - J'aimes bien aussi le haut de son outfit +&
3x(+1) + 3x(-1) = 0 XD avis personnel : belle poupée mais pas de craquage ^^ou alors juste pour les yeux *_* (si quelqu'un en a mais n'en veut pas il sait où frapper) | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 10:17 | |
| - MiniVega a écrit:
- Non là, ça craint vraiment.......
*commence à regarder comment fonctionne le layaway chez Soom* *s'imagine déjà en train de prendre des photos de la jolie demoiselle dans la forêt*
Qu'est-ce que je disais déjà y'a une demie-heure? Que c'était pas pour moi? Minivega, vient dans le clan des "j'ai fait BIN sur une belle faune" !!! C'est bien le layaway de Soom ! tu commandes normalement, en disant que tu prend le layaway, tu divises la sommes en 3 ou 5 (selon possibilités), et tu payes 1/3 ou 1/5 (toujours selon choix) tout de suite, ensuite 1/3 ou 1/5 chaque mois... Si tu as des rentrées d'argents, tu peux payer plus vite, mais sinon tu dois au minimum payer tous les mois ce que tu dois à soom... _________________ | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 10:18 | |
| Bon moi j'aime bien son air de gourdasse ...Il me fait rire et du coup ça la rend super attendrissante parce que dans les photos moi je vois trop la bulle "on a pas changé de voiture ?" (oui bon pour ceux qui connaisse la pub pour la voiture illustrant le ô combien mythe de la Blonde XD)...Si seulement elle avait pas le corps d'une catcheuse croisée nageuse est allemande pour moi lol
Dernière édition par cycy le Mar 3 Fév 2009 - 10:22, édité 2 fois | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 10:20 | |
| Merci pour ce petit rafraichissement d'explication concernant le layaway dark-angel! je vais aussi craquer pour la belle je crois grâce au layaway si d'ici là j'arrive à faire fonctionner mon paypal en changeant de carte bleue (a bas les électrons>< ) bref je craque | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 10:27 | |
| Je l'adore, elle est toute belle et fine, avec des mains élégantes, pis les cornes transparentes j'adore mais ses pattes.... nyuu, sont trop grosses ça fait bizarre Donc sauvée, mais de toute façon j'avais pas l'argent donc voilà... Si un jour elle passe sur le marché secondaire par contre je crois que j'aurais du mal a résister, moi qui adore les personnages fantastiques et la forêt, une jolie faune c'est le rêve | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 10:28 | |
| Arg, dark_angel, vile tentatrice!!! Merci pour les infos pour le layaway. C'est vrai que c'est super tentant (me sens pas capable de sortir une telle somme d'un coup). C'est une manière de mieux faire passer la pilule. Bon, faut que je me calme et que je prenne le temps de réfléchir Je veux pas me jeter dessus non plus | |
|
| |
Marionette
Nombre de messages : 78 Age : 43 Localisation : 94 trés proche Paris Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 10:28 | |
| - dark_angel a écrit:
- C'est bien le layaway de Soom ! tu commandes normalement, en disant que tu prend le layaway, tu divises la sommes en 3 ou 5 (selon possibilités), et tu payes 1/3 ou 1/5 (toujours selon choix) tout de suite, ensuite 1/3 ou 1/5 chaque mois...
Si tu as des rentrées d'argents, tu peux payer plus vite, mais sinon tu dois au minimum payer tous les mois ce que tu dois à soom... Ah merde, en plus, c'est bien | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 10:38 | |
| cycy> PTDR !!!! J'adore la comparaison ! Et j'suis complétement d'accord ! J'adore son air gourdasse aussi ! ça change !
Luchan> je t'en prie ! Je trouve ça trop génial qu'une boite comme Soom propose ça, c'est tellement rare ! et trop pratique pour éviter de manger des pates à tous les repas !
MiniVega> Moi ??? vile tentatrice ? ! (j'suis pas Scorpion pour rien, bordel ! LOL), non franchement c'est cool le layaway, en plus là elle est à un prix honnête ! quand je vois les prix sur le second marché, genre x2 ou x3 pour certains, c'est l'occasion ou jamais ! Et pis il en reste plus que 13 (sur les 50 mis en ligne ce matin)... craque !!! Elle va être merveilleuse pour des photos dans les bois ! ^^
Marionette> t'as tout compris ! ^^ _________________ | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 10:43 | |
| Ah elle est aussi limitee dans le nombre et pas que dans le temps ? | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 10:51 | |
| - cycy a écrit:
- Ah elle est aussi limitee dans le nombre et pas que dans le temps ?
Normalement non, ils mettent simplement 50 "unités" en vente et attendent qu'elle soit sold out, puis en remettent... normalement jusqu'au 13 février... Mais bon moi je me suis méfiée ! et pis comme ça la mienne est réservée, naa ! _________________ | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 11:05 | |
| Nyaaa sur DoA y'a plusieurs split qui proposent les "fauna parts"... j'en suis presque à me dire que je pourrais prendre juste les cornes, taille et queue, mains et bras tout de suite, pis je prendrai une SuperGem un jour quand je serai riche.. mais je veux sa tête aussi T_T Pis j'ai pas de sous *va jouer au loto* | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 11:07 | |
| Moi aussi je la trouve superbe, j'ai flashé. Mais il n'y a que sa tête qui m'intéresse XD Puis je suis pas capricorne, je suis verseau ! >o< | |
|
| |
Marionette
Nombre de messages : 78 Age : 43 Localisation : 94 trés proche Paris Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 11:14 | |
| | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 11:15 | |
| Elle est vraiment jolie mais...les photos sont si palottes ! Ca fait mal aux yeux TT.TT J'adore sa petite queue de faune, c'est trop mignon. J'ai hate de voir quelques custos de cette jolie capricorne. Ca serait bien si dans le future Soom pouvait faire des petits faunes msd ( ) histoire d'agrandir la famille des bjd à papattes! ^^ | |
|
| |
Marionette
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 11:19 | |
| Comme touki, ca serait trop mignon en MSD... en SD je peux paaaaaas -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
| |
|
| |
| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|