| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|
+88kam coyot Zoloé Nae-chan Selina Tee-chew Lilysatis Yoshi vinayru Koala Krash CreepyBunnYy Lacrymoire Bory Adal So'VR klaode Subaru-D Keliane linn Aile M. Anko Queen0fSpades Yukito Lucifer Boule de poils misatochan aldwen Morelindele PsychedolliK Lergahin Solkeera Flina Leo circee Charlotte Char Cassiel Tsuki-chan Nirë Gabylc Morghanna Juneluchan papayebong P.Y Sjota missy Shali Monigasu Marionette ally Black Illusion Ezi Alexiel Sugar-Junkie lillycat Wabbit Endorphine Tiger Lily Lynxia Peach Miku MiniVega AlexielLeNeko Myra Piyo .An miroudjim Le Tama yrch dark_angel Aideen Daenerys Anne-Laure Moachan Alunor katiel Llysewein pandalilou Tiya Linoa Solfiloux isil cycy Jacty Follow-the-Wind Eden Alice Arysuh Mumb@ 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 11:21 | |
| Bon ben ... Je viens de découvrir cette pure merveille et je souffre le martyre... Je la VEUX ... ( je comprends rien au layaway non plus! ) | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 11:32 | |
| J'aime beaucoup la version Humaine, mais pas vraiment la version faune, les mains sont très particulières, mais les jambes, o_______0, c'est pas géniale, trop massive, la partie cuisse-genou, je la trouve disgracieuse, le reste ça va.
Mais l'Humaine, wow, superbe, j'adore aussi ses oreilles, ^^ | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 11:35 | |
| bon ben ...moi je suis soulagée ,je n'aime pas plus que ca ..( encore un soucis de moins pour le porte monnaie ) | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 12:13 | |
| je suis faible $*se flagelle* j'ai cliqué... je suis faible bon j'espère avoir bien tout compris au layaway car j'ai envoyé un premier paiement de 375 dollars sur les 1122 que ça me coute pour un paiement en 3 fois et j'ai posté sur le Q&A pour prévenir que j'avais payé... mais j'espère avoir tout compris T T gnaveuhhhh cette beauté elle sera parfaite comme servante pour mon Heliot XD je suis faible... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 12:17 | |
| Mouhahaha, ça y'est, Luchan, tu as craqué! Je crois que ça va être dur de résister...... | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 12:19 | |
| Mononoke ! | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 12:20 | |
| nan mais sans blague.... ils ont tapé la où ça fait mal XD
une moutonne ça m'intéressais pas du tout mais alors un faune T T
je suis foutue moi qui adore Fantasia (aucun rapport direct sauf dans ma tête évidement)
bref elle est sublime et je peux pas la loupé sinon ça fera comme pour la beryl j'vais m'en mordre les doigt en voyant son prix plus tard sur le marché secondaire XD | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 12:24 | |
| Moi aussi il faut absolument que je la commande, gnaveux avec tous les accessoires et le make - up !!! Le problème c' est les fonds lol | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 12:42 | |
| Luchan> welcome in ze club ! Ahhhh fantasia !!! Moi aussi je vois très bien le rapport ! Et t'as tout compris pour le layaway ! Minivega> ben c'est pas encore fait ? tu résistes ? Courage ! Selina> on en est tous là malheurement... _________________ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 12:55 | |
| - dark_angel a écrit:
Minivega> ben c'est pas encore fait ? tu résistes ? Courage !
Non mais là c'est foutu! En fait, la question n'est plus "Est-ce que je la prends?" mais "Qu'est-ce que je prends avec?". J'hésite pour le blush. C'est quand même onéreux et je me demande si ça vaut le coup. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 12:58 | |
| MiniVega> Welcome ! Pour le blush, moi j'en prends pas, j'ai entendu dire qu'il ne tenait pas super bien, mais ceux qui ont déjà des sooms MD peuvent peut-être mieux te conseiller en la matière ! [edit : Soom vient de mettre une photo d'Amber de la tête aux sabots, comme ça leur avait été demandé sur le board !] _________________ | |
|
| |
Juneluchan
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 13:03 | |
| idem que Dark-angel j'ai pas pris le blush que je trouve trop onereux (je l'ai pas pris non plus pour Heliot franchement 140 ou 150 usd le blush c'est un peu beaucoup >< ) | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 13:04 | |
| Je suis pas humaine alors, elle m'intéresse autant que mon premier sabot (et forcément comme j'en ai jamais eu bah...)
Elle est très belle, très beau visage
N'empêche, je sens le truc venir à 4km, pleeiiins de gens vont l'acheter, non parce qu'elle leur plaît, mais pour pouvoir la revendre le double /triple comme la beryl et autre, va y en avoir pleins sur le marché, ça se vendra pas, donc ils vont brader les prix, et on la trouvera au même prix qu'un dollzone et là je daignerai peuuut-être l'acheter
comment ça je rêve trop j'ai dû sniffé d'la mousse au chocolat? (c'est vrai en plus XD) | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 13:06 | |
| | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 13:11 | |
| Mumb@> c'est pour ça que je me suis jetée dessus, je la trouve magnifique et j'ai pas envie de la payer x3 son prix ! ^^
En plus elle devrait être marrante, avec la nouvelle forme de pattes qu'il lui ont faite, au final elle devrait être plus petite que la moyenne ! ^^ _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
| |
|
| |
| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|