| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|
+88kam coyot Zoloé Nae-chan Selina Tee-chew Lilysatis Yoshi vinayru Koala Krash CreepyBunnYy Lacrymoire Bory Adal So'VR klaode Subaru-D Keliane linn Aile M. Anko Queen0fSpades Yukito Lucifer Boule de poils misatochan aldwen Morelindele PsychedolliK Lergahin Solkeera Flina Leo circee Charlotte Char Cassiel Tsuki-chan Nirë Gabylc Morghanna Juneluchan papayebong P.Y Sjota missy Shali Monigasu Marionette ally Black Illusion Ezi Alexiel Sugar-Junkie lillycat Wabbit Endorphine Tiger Lily Lynxia Peach Miku MiniVega AlexielLeNeko Myra Piyo .An miroudjim Le Tama yrch dark_angel Aideen Daenerys Anne-Laure Moachan Alunor katiel Llysewein pandalilou Tiya Linoa Solfiloux isil cycy Jacty Follow-the-Wind Eden Alice Arysuh Mumb@ 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 13:13 | |
| J'aimerais que la tête pour en faire un mec mais j'ai peur de ne pas aimer les grands x'D | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 13:16 | |
| j'espere que le quotas du jour ne seras pas epuisé ce soir.... | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 13:17 | |
| "Somebody saaaaaaaaaaaaaaaave meeeeeeeeeeeeee !!!" (oui je sais le générique de Smallville n'a rien à faire ici et même Superman peut rien pour moi T__T) Ah la vâche ce qu'elle est belle T__________T Je m'étais pourtant dit "ha ce sera une fille aucune chance que je sois tentée aha" Mais bon sang elle est magnifique !!! J'aime tout sauf les mains !!! (qui me font peur pour le coup) Mais bon je vais pas en prendre une 3ème avec des sabots nan ?! (qui a dit jamais 2 sans 3 TOT) | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 13:19 | |
| morelindele : j'ai pensé à toi en voyant la 1e photo sa photo : "oh ça ferait une belle Zelda" | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 13:19 | |
| Morelindele> Jamais 2 sans 3 ! Na !
Et pis pour ces mains, elle a les 2 versions : Faune et humaine, donc rien ne t'empêche de vendre la part que t'aime pas... *vile tentatrice, le retour !* _________________ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 13:20 | |
| Soom. Genre. J'te hais T_________T Elle est trop belle GRUNTOUGFPROUTM. | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 13:22 | |
| Z'êtes riens que des méchantes !! TOT *boude* | |
|
| |
Marionette
Nombre de messages : 78 Age : 43 Localisation : 94 trés proche Paris Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 13:25 | |
| - isil a écrit:
- j'espere que le quotas du jour ne seras pas epuisé ce soir....
pareil, le temps de réfléchir et faire fléchir monsieur | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 13:31 | |
| Tiendra compagnie à Beryl....
Une tuerie. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 13:36 | |
| Tain j'hesite meme a la spliter T___T Ma voix raisonnable dit : pour faire ton perso, t'as besoin que de tete corps sabots. Ma voix pas raisonnable dit : ELLEESTTROPBELLEJLAVEUXTOUTEENENTIER !!
Etrangement (contrairement a ce que je pensais), je craque a mort sur les cornes. | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 13:41 | |
| De toute façon on ne splitte pas une tuerie. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 13:43 | |
| - Morelindele a écrit:
- Je m'étais pourtant dit "ha ce sera une fille aucune chance que je sois tentée aha"
Ah tiens, toi aussi Bon je crois qu'effectivement je vais me passer du blush. Au pire, si je ne m'en sors pas, y'a suffisamment de personnes talentueuses sur le forum pour demander une commission. - Jacty a écrit:
- De toute façon on ne splitte pas une tuerie.
Tout à fait d'accord XD | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 13:44 | |
| Voix raisonnable : Je fais c'que j'veux, ma Lilith a pas de queue de bambi, ni de poilounets sur les mains, ni de *bruit du coeur qui se brise* cornes du papa de bambi TT...
Voix pas raisonnable : Une tuerie trobelle ca se splitte paaaaaaaaas !!!
Edit : Dites, ou est ce que je peux voir la photo de la miss avec ses sabots ? Plus je regarde plus j'ai des doutes sur comment elle tient XD
Dernière édition par Tiya le Mar 3 Fév 2009 - 13:49, édité 1 fois | |
|
| |
vinayru
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 13:48 | |
| Tiya : en plus tu peux aider une personne du forum *quoi quoi je suis tentatrice moi ^^" | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 13:50 | |
| Awi ? Qui donc ? Pour quoi ? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
| |
|
| |
| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|