Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]

+88
kam
coyot
Zoloé
Nae-chan
Selina
Tee-chew
Lilysatis
Yoshi
vinayru
Koala Krash
CreepyBunnYy
Lacrymoire
Bory
Adal
So'VR
klaode
Subaru-D
Keliane
linn
Aile M.
Anko
Queen0fSpades
Yukito
Lucifer
Boule de poils
misatochan
aldwen
Morelindele
PsychedolliK
Lergahin
Solkeera
Flina
Leo
circee
Charlotte
Char
Cassiel
Tsuki-chan
Nirë
Gabylc
Morghanna
Juneluchan
papayebong
P.Y
Sjota
missy
Shali
Monigasu
Marionette
ally
Black Illusion
Ezi
Alexiel
Sugar-Junkie
lillycat
Wabbit
Endorphine
Tiger Lily
Lynxia
Peach
Miku
MiniVega
AlexielLeNeko
Myra
Piyo
.An
miroudjim
Le Tama
yrch
dark_angel
Aideen
Daenerys
Anne-Laure
Moachan
Alunor
katiel
Llysewein
pandalilou
Tiya
Linoa Solfiloux
isil
cycy
Jacty
Follow-the-Wind
Eden
Alice
Arysuh
Mumb@
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
dark_angel
Modérateur
dark_angel

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 57 EmptyMar 3 Fév 2009 - 13:51

J'suis d'accord avec tout le monde sur ce point : une tuerie pareille, ça se split pas ! ^^

Punaise que je suis contente de m'être jetée sur l'ordi ce matin et davoir fait BIN ! même si l'ensemble est assez cher, j'suis contente, l'est beau...
j'adore son air empoté, avec le corps qui va avec !

J'trouve que soom a fait fort, comme il avait fait fort quand ils ont sorti la Béryl : ils ont fait un corps à part ! C'est pas de la repompe, c'est de l'original ! J'leur tire mon chapeau !

MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 57 EmptyMar 3 Fév 2009 - 13:53

Tiya a écrit:
Dites, ou est ce que je peux voir la photo de la miss avec ses sabots ? Plus je regarde plus j'ai des doutes sur comment elle tient XD
Sur sa page de présentation, tu as une photo où on la voit en entier avec ses sabots, et elle tient bien debout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Zoloé

Zoloé

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 57 EmptyMar 3 Fév 2009 - 14:10

Tiya a écrit:

Edit : Dites, ou est ce que je peux voir la photo de la miss avec ses sabots ? Plus je regarde plus j'ai des doutes sur comment elle tient XD

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 57 20090203054955contvk1

Ouhouuuu qu'elle est cro cro belle amour
http://zoloe.canalblog.com/
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 57 EmptyMar 3 Fév 2009 - 14:13

dark_angel a écrit:
J'suis d'accord avec tout le monde sur ce point : une tuerie pareille, ça se split pas ! ^^

Punaise que je suis contente de m'être jetée sur l'ordi ce matin et davoir fait BIN ! même si l'ensemble est assez cher, j'suis contente, l'est beau...
j'adore son air empoté, avec le corps qui va avec !

J'trouve que soom a fait fort, comme il avait fait fort quand ils ont sorti la Béryl : ils ont fait un corps à part ! C'est pas de la repompe, c'est de l'original ! J'leur tire mon chapeau !

Haha, elle est amoureuse (moi aussi).
Je crois que je vais me taper le fullset pour une fois !
Tout est génial, même son visage finalement (ou alors je suis tellement emportée par le reste que je ne vois plus rien...)
http://jacktance.blogspot.com/
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 57 EmptyMar 3 Fév 2009 - 14:19

Jacty> LOL c'est vrai j'suis complétement fan !
et puis j'ai eu tout le WE pour réflechir si oui ou non je la voulais, la voir fullset m'a convaincue !

Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 57 EmptyMar 3 Fév 2009 - 14:24

Tu m'étonnes !
Attends mais moi, jusqu'à la dernière photo j'ai cru que les surprises s'arrêtaient au niveau de la queue, alors je peux te dire que lorsque j'ai vu ses sabots ..................!!!!!!!!!!!!!!!!!
Punaise, ça devrait être interdit, les tueries comme ça.
C'est (à peu de choses près, vu qu'elle est blanche) exactement ce que j'espérais pour me mettre dans la merde financièrement.
Juneluchan

Juneluchan

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 57 EmptyMar 3 Fév 2009 - 14:27

mais exactement !!

ce matin quand j'ai vu qu'elle était là j'étais à la fois hyper excitée mais aussi anxieuse qu'elle ne me plaise pas du tout. et là...

!!!! plein les mirettes et plus je fesais descendre la page plus j'hallucinais de voir le nombre de parts spéciales vendues avec la belle *o*

franchement entre les cornes, les bras, les mains, la queue ils auraient pu stopper là comme la topaze mais non!!!

Une tuerie !! Soom je t'aime tu causeras ma perte
P.Y

P.Y

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 57 EmptyMar 3 Fév 2009 - 14:38

Je viens de re-regarder les photos. Ben j'ai mal au yeux maintenant. J'vois plus rien, stout blanc T_T
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 57 EmptyMar 3 Fév 2009 - 14:43

De mon côté le site bugue, impossible de voir les photos.
J'aurais du les enregistrer, là je suis en manque.

Sinon, remerciez moi, j'ai trouve LE truc qui fait que quand même, Beryl restera Beryl (et que donc, Amber ben elle est pas parfaite) :

Amber ne peut pas prendre la fameuse pose qui tue tout (Beryl accroupie, souvenez vous...)

Ah aaaaaah !!!!!!
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 57 EmptyMar 3 Fév 2009 - 14:45

Bon ben ça y'est, I've been Soomed *_______* Premier paiement pour un layaway fait! Je rejoins les rangs des Amber addict ^^

Dire que j'étais loin d'imaginer que je craquerai comme ça. J'y crois à peine que j'ai sauté le pas *_________*

Jacty> J'avoue que c'est le petit regret de la Amber, qu'elle ne puisse visiblement pas s'accroupir comme la Beryl..........mais bon, elle a des noreilles trop choupies, des papattes trop belles, des jolies cornes, des mains superbes amour Oui oui, je sais, je suis atteinte ^^
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 57 EmptyMar 3 Fév 2009 - 14:55

Hihi, elle a des grosses cuisses.
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 57 EmptyMar 3 Fév 2009 - 14:58

Elle est pulpeuse, elle est trop belle. Roaaaaah.

Et j'aime trop sa robe en fait. En general je ne m'embarrasse pas de fioritures mais là... Nh T_T
Flina

Flina

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 57 EmptyMar 3 Fév 2009 - 15:21

Je préfère quand même Heliot XD

Elle est jolis mais je suis pas fan de ses sabots, ni se cornes (c'est vrai qu'elle à de grosse cuisse)
On dirait bambi XD
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 57 EmptyMar 3 Fév 2009 - 15:32

au risque de me faire lapider en place publique, je ne l'aime pas du tout !

Elle a un air niais , toujours sur le même modèles que la topaze/l'euclase etc... , les mains de faunes sont vraiment flippantes et ça sent le réchauffé de Topaze mais avec des poils en plus, les pattes... je les trouve atroce, grossières et lourdes.

Enfin, elle ne me plait absolument pas !

MAIS je salue l'initiative de SOOM pour cette poupée encore très originale, pour cette course contre la montre , pour tout en général !
Et bien sur ce n'est que mon humble avis, je ne critique pas celles et ceux qui l'apprécient.

Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 57 EmptyMar 3 Fév 2009 - 15:39

pandalilou a écrit:
au risque de me faire lapider en place publique, je ne l'aime pas du tout !

Elle a un air niais , toujours sur le même modèles que la topaze/l'euclase etc... , les mains de faunes sont vraiment flippantes et ça sent le réchauffé de Topaze mais avec des poils en plus, les pattes... je les trouve atroce, grossières et lourdes.

Enfin, elle ne me plait absolument pas !

MAIS je salue l'initiative de SOOM pour cette poupée encore très originale, pour cette course contre la montre , pour tout en général !
Et bien sur ce n'est que mon humble avis, je ne critique pas celles et ceux qui l'apprécient.

Ne t'en fais pas, va. ^^
Chacun ses goûts. Le visage n'est pas ce que j'aime le plus, en revanche ses pattes font plus "authentique" que celles de Beryl, enfin ça fait bien créature de la forêt, moi j'aime bien le côté "trapu" de la bestiole.
De toute façon, ça va faire de super photos avec les deux ensemble, mon dieu, en plus maintenant je suis sur MC confidentiel daisy

Edit : le lien vers elle bugue vraiment, quelqu'un a t-il enregistré les images pour les mettre ici au cas où d'autres ne l'auraient pas encore vue?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 57 Empty

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]
Page 57 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant