| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|
+88kam coyot Zoloé Nae-chan Selina Tee-chew Lilysatis Yoshi vinayru Koala Krash CreepyBunnYy Lacrymoire Bory Adal So'VR klaode Subaru-D Keliane linn Aile M. Anko Queen0fSpades Yukito Lucifer Boule de poils misatochan aldwen Morelindele PsychedolliK Lergahin Solkeera Flina Leo circee Charlotte Char Cassiel Tsuki-chan Nirë Gabylc Morghanna Juneluchan papayebong P.Y Sjota missy Shali Monigasu Marionette ally Black Illusion Ezi Alexiel Sugar-Junkie lillycat Wabbit Endorphine Tiger Lily Lynxia Peach Miku MiniVega AlexielLeNeko Myra Piyo .An miroudjim Le Tama yrch dark_angel Aideen Daenerys Anne-Laure Moachan Alunor katiel Llysewein pandalilou Tiya Linoa Solfiloux isil cycy Jacty Follow-the-Wind Eden Alice Arysuh Mumb@ 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév - 23:25 | |
| Je partage l'avis de certaines, SD c'est grand quand même...Mais je revais trop d'avoir des pates comme ça, alors je me suis jetter sur l'occasion. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév - 23:33 | |
| Oué ben moi je ferai des papattes à ma BJD maison, na *Pas du touuuuut frustrée* | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév - 23:42 | |
| - isil a écrit:
- pour les photos ça va attendre...je me demande quand...je vais la recevoir ! a pris avec juste la wig, en 3 fois
Si tu la payes en layaway, tu l'auras plus tard que ceux qui l'ont payée en une fois. Tu peux compter 5 mois a mon avis. Et moi j'continue de me tater... Ca va dépendre de mes rentrées d'argent prochaines >_< Et moi perso j'aime beaucoup ses cuisses bien rondes, nrrrh <3 *prend ses flotteurs, sa bouée, et va jouer dans la Garonne avec les autres* Yihaaaaaaa ! | |
|
| |
Legu
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : Lille, Reims, Paris Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 4 Fév - 3:19 | |
| Troop belle J'aime bcp la forme de ses jambes, c'est très différent de Beryl en fait. Mais ouhla que je suis tentée de me la prendre... Enfin bon ça coûte des sioux, surtout en fullset... | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 4 Fév - 8:28 | |
| Soom vient de mettre les photos non photoshopées d'Amber click click _________________ | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 4 Fév - 8:32 | |
| Gniii ellestropbelleilmefautsonoutfit... Merci Dark, on se rend carément mieux compte sur ces photos je trouve. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 4 Fév - 8:33 | |
| Lucifer> tout à fait d'accord, et ça me conforte dans mon choix. Quand je le disais qu'il était splendide cet outfit ! _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 4 Fév - 8:41 | |
| Oui, et en plus je me conforte dans l'idée que j'ai eu l'autre jour juste après avoir dit que je ne le prenais pas : si on veut faire soi-même des fringues, obligé de faire un trou pour la queue... vachement évident quoi... >_> | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 4 Fév - 8:46 | |
| merci dark^_- c est clair qu on découvre d autres petits details de l outfit je regrette pas de l avoir pris non plus sinon leur réponse quant au prochain theme des Md " our plans are secret ^o^" j aurais au moins tenté lol | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 4 Fév - 8:47 | |
| Tu es sûre que la queue n'est pas simplement aimantée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 4 Fév - 8:50 | |
| subarud : et bien comme il y a un bassin normal, et un bassin avec queue, j'ai pensé que le deuxième bassin ne faisait qu'un avec la queue, parce que dans ce cas ça ferait deux bassins normaux, la seule différence étant des aimants sur l'un et pas sur l'autre. | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 4 Fév - 8:52 | |
| tiya, je me suis preparée psychologiquement a attendre 5 mois...j'ai vu que pour euclaste, l'envoi etait selon la date de paiment complet...bhou ça va etre long ! je suis deja impatiente
j'ai vu les photo non photoshopées, et bien ce petit faune est tres bien, les jambes sont plus realiste avec une seule articulation, c'est vraiment une doll de reve | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 4 Fév - 9:10 | |
| - dark_angel a écrit:
- Soom vient de mettre les photos non photoshopées d'Amber click click
Arg >_< Je sais pas si c'est parce que je viens de me lever ou quoi mais sans effet photoshop je la trouve superbe T_T Ses mains me semblent même plus acceptables, et les pattes en deux articulations au lieu de trois en fait c'est super joli ... Et le layaway en 5 fois ... alalalalala faut que je réfléchisse >_< (et que je vende quelqu'un xD; ) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 4 Fév - 9:13 | |
| Tiens, Soom a modifié son système de layaway, et il semblerait qu'on ne puisse payer qu'en 4 fois maxi (et plus 5). Oui 5 mois, ça fait long tout de même, mais bon, on sait à quoi s'attendre, ce ne sera pas une surprise. Je me dis que le mieux c'est de l'oublier pendant ces 5 mois Pour la queue, je dirai comme Lucifer: 2 bassins, un normal et un avec queue attachée. .An> Mouhahaha, fais gaffe, serais-tu en train de succomber?!! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 4 Fév - 9:21 | |
| question a deux balles : vu l'articulation des pattes elle va etre moins "posable" que la beryl non?
genre la beryl accroupie, chui pas sur qu'elle le fasse elle.
Autre question con (quand on est malade on en pose des questions connes lol), si on les paye "cash" ca met en moyenne cb de temps a arriver?? (parce que a ce prix la 5 mois je pense que je pete une pile avant).
Au pire je dis que si elle me plait carrement pas a l'arrivée, bah je peux toujours faire le bonheur de qq d'autre en la revendant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
| |
|
| |
| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|