| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|
+88kam coyot Zoloé Nae-chan Selina Tee-chew Lilysatis Yoshi vinayru Koala Krash CreepyBunnYy Lacrymoire Bory Adal So'VR klaode Subaru-D Keliane linn Aile M. Anko Queen0fSpades Yukito Lucifer Boule de poils misatochan aldwen Morelindele PsychedolliK Lergahin Solkeera Flina Leo circee Charlotte Char Cassiel Tsuki-chan Nirë Gabylc Morghanna Juneluchan papayebong P.Y Sjota missy Shali Monigasu Marionette ally Black Illusion Ezi Alexiel Sugar-Junkie lillycat Wabbit Endorphine Tiger Lily Lynxia Peach Miku MiniVega AlexielLeNeko Myra Piyo .An miroudjim Le Tama yrch dark_angel Aideen Daenerys Anne-Laure Moachan Alunor katiel Llysewein pandalilou Tiya Linoa Solfiloux isil cycy Jacty Follow-the-Wind Eden Alice Arysuh Mumb@ 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 4 Fév 2009 - 9:22 | |
| craquez ! on feras une grande rencontre avec tout le faunes de MC dans....5mois minimum *pleure*
oublier, ça va etre dur, surtout qu'il faut y penser pour payer le layaway !
je pense deja au beau face up qu'elle auras, et je regarde deja les mesures pour de jolis vetements... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 4 Fév 2009 - 9:37 | |
| Limë> Effectivement, la Amber n'aura pas la possibilité de s'accroupir comme la Beryl (c'est vrai que c'est dommage, mais perso esthétiquement, je préfère ses pattes avec 1 seule articulation et non 2). Pour l'attente, je pense que c'est 5 mois minimum même si tu paies d'un coup (oui oui c'est terriblement long). D'autres personnes qui ont déjà commandé des Monthly Dolls en 1 fois pourront sans doute te le confirmer. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 4 Fév 2009 - 9:39 | |
| Si seulement elle mettait pas tout ce temps pour arriver, je crois que j'aurais déjà craqué, parce que bon, comme ça se revend bien, et que jvais avoir les sous, blablabla, psychologiquement y'aurait pas eu de barrière ...
Mais 5 MOIS Ôo Comme les Unoas quoi. J'ai aucune patience, quand j'achète une BJD mon esprit lui construit un personnage, une histoire, une place parmi mes autres BJD, et devoir attendre si longtemps pour pouvoir l'avoir au milieu de mon ptit monde c'est juste de la torture.
Il faudrait poser la question à Soom pour l'estimation... mais je ne pense pas qu'il vont me répondre "5 mois lol", ils vont être super optimiste, mais dans la réalité il faudra bien attendre tout ce temps >______< | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 4 Fév 2009 - 9:56 | |
| .An> tu rejoindrais le clan des "complétement faunement soomed" ? Bienvenue alors ! ^^
Sur DOA, ils ont trouvé la liste compléte des options parts éditée par SOOM, avec la taille des yeux ! (miracle):
Additional Parts for [MD/JAN]Amber- Pure Spirit
- Fauna Horns (Perl Semi-Transperant) - Addtional Waist For Tail - Founa Tail - Upper Fauna Legs - Lower Fauna Legs - Founa Feet - Fauna Hooves (Perl Semi-Transperant) - Lower Founa Arms - Founa Hands - Eyes 14mm
* Three pair of the Magnets will pack separately which for attache the Founa Honrns and Tail.
la queue serait donc aimantée ??? j'y perds mon latin ! _________________ | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 4 Fév 2009 - 9:57 | |
| - MiniVega a écrit:
- Pour la queue, je dirai comme Lucifer: 2 bassins, un normal et un avec queue attachée.
Moi au contraire, je dis que pour le 2e, la queue sera aimantée o_o si on regarde sur les photos non photoshopée, on voit bien qu'il serait impossible de faire passer la queue par un quelque trou de l'outfit, la base de la queue étant plus petite que le reste. Edit: Ah bah comme quoi, j'avais raison ^^; | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 4 Fév 2009 - 9:59 | |
| Bon et bien j'avais donc tord, et c'est donc pas plus mal pour l'habiller hein. ^^ | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 4 Fév 2009 - 10:01 | |
| En tout cas, ça doit arranger les gens qui splittent de pouvoir avoir un bassin chacun ^^ Soom a dû y penser en proposant 2 bassins (un normal et un aimanté) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 4 Fév 2009 - 10:03 | |
| Ah ok, effectivement, une tite queue aimantée ^^ C'est vrai que c'est quand même plus pratique finalement! | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 4 Fév 2009 - 10:06 | |
| Voilà le topo :
Mon homme me la propose pour mon anniversaire. Financièrement en ce moment chez nous ce n'est pas le top. Réponse de ma part: "Non".
C'est où la Garonne par rapport à La Roche sur Yon?
Edit: maintenant en plus le layaway est en trois mois maxi... | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 4 Fév 2009 - 10:25 | |
| Jacty> - Jacty a écrit:
- maintenant en plus le layaway est en trois mois maxi...
Oui ils viennent de le modifier aujourd'hui. Je comprends pas trop pourquoi d'un coup ils changent leurs conditions (trop de monde à leur goût devait étaler le paiement sur 5 fois). | |
|
| |
Marionette
Nombre de messages : 78 Age : 43 Localisation : 94 trés proche Paris Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 4 Fév 2009 - 10:27 | |
| Oh My God. Sans photoshop... Elle tue !! L'homme il a dit non | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 4 Fév 2009 - 10:28 | |
| C'est pas trop malin de le changer pour la dernière, sachant qu'en plus elle a beaucoup de succés et que beaucoup de gens se faisaient à l'idée de cette folie grâce aux 5 mois... M'enfin bon, voilà... Je me fais à l'idée de la payer un jour le double sur Doa... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 4 Fév 2009 - 12:10 | |
| Les compagnons, c'est un peu la voix de la raison ^^;
Le mien me dit de pas la prendre alors que j'ai pas les moyens et qu'en plus j'en ferais rien (donc, que je la prendrai pas) >.> | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 4 Fév 2009 - 12:20 | |
| - Myra a écrit:
- Les compagnons, c'est un peu la voix de la raison ^^;
Moi, le mien, quand je lui ai montré Amber et qu'il a vu ses pattes, il m'a sorti "Quelle horreur!" Enfin bon il s'en fout, tant que je peux me le permettre. Pas question de me mettre dans la panade financièrement pour une doll. Myra> C'est sûr que si en plus tu sais que tu n'en feras rien, ça ne vaut pas le coup. Ce serait dommage de la laisser dans un carton. | |
|
| |
Marionette
Nombre de messages : 78 Age : 43 Localisation : 94 trés proche Paris Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 4 Fév 2009 - 12:26 | |
| Moi il a dit "pense à notre déménagement prévu pour 2009, ca coute des sous de s'installer" IL A PAS TORT EN PLUS CE CON M'enfin il est bien sympa, mais il compte s'acheter des choses prochainement avec sa toute nouvelle paye... Je vais me venger, j'ai deux msd en vue. NA ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
| |
|
| |
| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|