Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]

+88
kam
coyot
Zoloé
Nae-chan
Selina
Tee-chew
Lilysatis
Yoshi
vinayru
Koala Krash
CreepyBunnYy
Lacrymoire
Bory
Adal
So'VR
klaode
Subaru-D
Keliane
linn
Aile M.
Anko
Queen0fSpades
Yukito
Lucifer
Boule de poils
misatochan
aldwen
Morelindele
PsychedolliK
Lergahin
Solkeera
Flina
Leo
circee
Charlotte
Char
Cassiel
Tsuki-chan
Nirë
Gabylc
Morghanna
Juneluchan
papayebong
P.Y
Sjota
missy
Shali
Monigasu
Marionette
ally
Black Illusion
Ezi
Alexiel
Sugar-Junkie
lillycat
Wabbit
Endorphine
Tiger Lily
Lynxia
Peach
Miku
MiniVega
AlexielLeNeko
Myra
Piyo
.An
miroudjim
Le Tama
yrch
dark_angel
Aideen
Daenerys
Anne-Laure
Moachan
Alunor
katiel
Llysewein
pandalilou
Tiya
Linoa Solfiloux
isil
cycy
Jacty
Follow-the-Wind
Eden
Alice
Arysuh
Mumb@
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Morelindele

Morelindele

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 33 EmptyMer 21 Jan 2009 - 13:16

Moi je prie pour qu'elle me plaise pas et le poisson non plus la la laaaa zen
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 33 EmptyMer 21 Jan 2009 - 13:19

Morelindele> moi aussi mais bon... comme souvent avec les MD de Soom, je prie à la fois pour qu'ils me plaisent et qu'ils ne me plaisent pas ! LOL

Sinon sur DOA, ils ont l'air de dire que le capricorne serait le dernier signe réalisé.... Sad

Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 33 EmptyMer 21 Jan 2009 - 13:33

Ouais, mais quand je leur ai dit "oui mais ils sont pas super gem la Deneb et le Vega, alors ce serait normal qu'ils continuent et fassent ces signes en super gem, d'autant plus que le zodiaque commence traditionnellement au Belier".
Y'en a plein qui sont tombés des nues, et m'ont dit qu'ils esperaient que j'avais raison donc bon... DoA c'est loin d'etre la parole d'evangile du coup XD

Dernière édition par Tiya le Mer 21 Jan 2009 - 13:43, édité 1 fois
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 33 EmptyMer 21 Jan 2009 - 13:38

Tiya> je sais j'avais vu, mais dans le magasin SOOM du Japon, il y a une vitrine où sont exposés tous les signes du zodiaque déjà réalisés... et les Mecha Angel Deneb et Vega en font partie... Sad

Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 33 EmptyMer 21 Jan 2009 - 13:43

Mmmh ouais mais y'a pas une Saiph aussi ? Me semble qu'elle est au meme endroit que les MD.
Et puis c'est ptetre qu'ils sont fiers de la custo de la Deneb et du Véga, ou que c'est la vitrine des MD en general ?
*tire sur la manche de Dark_Angel* Hein... Dis ? ;_; Nan mais j'veux un homme Verseau et une femme Poissons meme si j'aurais préféré un autre homme Poissons mais qu'importe \o/
Nan mais ca fera tache s'ils les font pas en super gem. Voila je le dis, j'OSE.
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 33 EmptyMer 21 Jan 2009 - 14:01

Tiya> tu prêches une convaincue, mais bon, on verra bien, pas vrai ?

MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 33 EmptyMer 21 Jan 2009 - 14:08

Tiya a écrit:
Nan mais j'veux un homme Verseau
Moâââ aussi!!
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 33 EmptyMer 21 Jan 2009 - 15:31

Je prends toujours le pari d'une femme Capricorne, femme Verseau et homme Poisson Razz

*Ca m'évitera d'être tentée d'acheter le Verseau comme ça, je préfère un mec XD*
https://www.littlesotters.com
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 33 EmptyMer 21 Jan 2009 - 17:58

Que ce soit le Verseau ou le Poissons, le garçon sur qui ça tombera a des chances de me tenter. (Comme chuis poissons je prefererais un mec pour mon signe puisque j'ai un faible pour les mecs XD).
Charlotte

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 33 EmptyMer 21 Jan 2009 - 18:06

bé oui moi je voulais voir à quoi ressemblerait le poisson (je suis poisson aussi^^), je serais déçu s'ils ne le font pas. Je n'aime pas du tout le Vega, donc j'éspère que ce n'est pas lui l'astrobijiday poisson finalement é_è
Une fille poisson ça pourrait être bien aussi...A moins qu'ils ne fassent deux poissons, un gars et une fille, puisque ce signe est représenté par deux poissons...Enfin, on peut toujours esperer^^
Morelindele

Morelindele

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 33 EmptyMer 21 Jan 2009 - 18:30

dark_angel a écrit:
Morelindele> moi aussi mais bon... comme souvent avec les MD de Soom, je prie à la fois pour qu'ils me plaisent et qu'ils ne me plaisent pas ! LOL
C'est notre côté maso ça =p
Ah oui j'avais oublié le verseau... encore un signe redoutable pour un éventuel coup de coeur T__T
Mais je me demandais, quelqu'un leur a déjà posé directement la question à Soom de savoir si ça avait commencé avec le Vega ou pas cette série ? Je veux dire, c'est pas une question compromettante ça oo
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 33 EmptyMer 21 Jan 2009 - 19:12

C'est vrai ca...

Vas y Morelindele, je suis derrière toi o/
isil

isil

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 33 EmptyMer 21 Jan 2009 - 21:50

j'ai posé la question, on verra bien ce qu'ils vont repondre
Keliane

Keliane

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 33 EmptyMer 21 Jan 2009 - 23:18

Honnetement, je doute qu'il refasse le poisson. Le Vega Last Song le représente déjà et c'est bien écrit dans le petit carré de stats sur la dernière photo : horoscope : pisces ^^'

Morelindele a écrit:
Mais je me demandais, quelqu'un leur a déjà posé directement la question à Soom de savoir si ça avait commencé avec le Vega ou pas cette série ?

Je ne sais pas si le Vega est le premier de la série mais il y a le cadre horoscope : aquarius dans le cadre de stats de la Deneb Planet Spirit. Je ne la trouve pas vraiment représentative des signes astro mais qui sait. C'était peut-être elle la première finalement non ? ^^'
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 33 EmptyMer 21 Jan 2009 - 23:59

Bah, sachant que Vega et Deneb etaient les MD des mois du Verseau et des Poissons, et qu'on peut souvent voir le groupe sanguin ou le signe astro des bjds, c'est pas nécessairement lié.

Je continue de parier sur la logique d'un Zodiaque entièrement super gem. Ca pourrait que leur faire gagner de l'argent apres tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 33 Empty

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]
Page 33 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant