| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|
+88kam coyot Zoloé Nae-chan Selina Tee-chew Lilysatis Yoshi vinayru Koala Krash CreepyBunnYy Lacrymoire Bory Adal So'VR klaode Subaru-D Keliane linn Aile M. Anko Queen0fSpades Yukito Lucifer Boule de poils misatochan aldwen Morelindele PsychedolliK Lergahin Solkeera Flina Leo circee Charlotte Char Cassiel Tsuki-chan Nirë Gabylc Morghanna Juneluchan papayebong P.Y Sjota missy Shali Monigasu Marionette ally Black Illusion Ezi Alexiel Sugar-Junkie lillycat Wabbit Endorphine Tiger Lily Lynxia Peach Miku MiniVega AlexielLeNeko Myra Piyo .An miroudjim Le Tama yrch dark_angel Aideen Daenerys Anne-Laure Moachan Alunor katiel Llysewein pandalilou Tiya Linoa Solfiloux isil cycy Jacty Follow-the-Wind Eden Alice Arysuh Mumb@ 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 21 Jan 2009 - 13:16 | |
| Moi je prie pour qu'elle me plaise pas et le poisson non plus la la laaaa | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 21 Jan 2009 - 13:19 | |
| Morelindele> moi aussi mais bon... comme souvent avec les MD de Soom, je prie à la fois pour qu'ils me plaisent et qu'ils ne me plaisent pas ! LOL Sinon sur DOA, ils ont l'air de dire que le capricorne serait le dernier signe réalisé.... _________________ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 21 Jan 2009 - 13:33 | |
| Ouais, mais quand je leur ai dit "oui mais ils sont pas super gem la Deneb et le Vega, alors ce serait normal qu'ils continuent et fassent ces signes en super gem, d'autant plus que le zodiaque commence traditionnellement au Belier". Y'en a plein qui sont tombés des nues, et m'ont dit qu'ils esperaient que j'avais raison donc bon... DoA c'est loin d'etre la parole d'evangile du coup XD
Dernière édition par Tiya le Mer 21 Jan 2009 - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 21 Jan 2009 - 13:38 | |
| Tiya> je sais j'avais vu, mais dans le magasin SOOM du Japon, il y a une vitrine où sont exposés tous les signes du zodiaque déjà réalisés... et les Mecha Angel Deneb et Vega en font partie... _________________ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 21 Jan 2009 - 13:43 | |
| Mmmh ouais mais y'a pas une Saiph aussi ? Me semble qu'elle est au meme endroit que les MD. Et puis c'est ptetre qu'ils sont fiers de la custo de la Deneb et du Véga, ou que c'est la vitrine des MD en general ? *tire sur la manche de Dark_Angel* Hein... Dis ? ;_; Nan mais j'veux un homme Verseau et une femme Poissons meme si j'aurais préféré un autre homme Poissons mais qu'importe \o/ Nan mais ca fera tache s'ils les font pas en super gem. Voila je le dis, j'OSE. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 21 Jan 2009 - 14:01 | |
| Tiya> tu prêches une convaincue, mais bon, on verra bien, pas vrai ? _________________ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 21 Jan 2009 - 14:08 | |
| - Tiya a écrit:
- Nan mais j'veux un homme Verseau
Moâââ aussi!! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 21 Jan 2009 - 15:31 | |
| Je prends toujours le pari d'une femme Capricorne, femme Verseau et homme Poisson *Ca m'évitera d'être tentée d'acheter le Verseau comme ça, je préfère un mec XD* | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 21 Jan 2009 - 17:58 | |
| Que ce soit le Verseau ou le Poissons, le garçon sur qui ça tombera a des chances de me tenter. (Comme chuis poissons je prefererais un mec pour mon signe puisque j'ai un faible pour les mecs XD). | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 21 Jan 2009 - 18:06 | |
| bé oui moi je voulais voir à quoi ressemblerait le poisson (je suis poisson aussi^^), je serais déçu s'ils ne le font pas. Je n'aime pas du tout le Vega, donc j'éspère que ce n'est pas lui l'astrobijiday poisson finalement é_è Une fille poisson ça pourrait être bien aussi...A moins qu'ils ne fassent deux poissons, un gars et une fille, puisque ce signe est représenté par deux poissons...Enfin, on peut toujours esperer^^ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 21 Jan 2009 - 18:30 | |
| - dark_angel a écrit:
- Morelindele> moi aussi mais bon... comme souvent avec les MD de Soom, je prie à la fois pour qu'ils me plaisent et qu'ils ne me plaisent pas ! LOL
C'est notre côté maso ça =p Ah oui j'avais oublié le verseau... encore un signe redoutable pour un éventuel coup de coeur T__T Mais je me demandais, quelqu'un leur a déjà posé directement la question à Soom de savoir si ça avait commencé avec le Vega ou pas cette série ? Je veux dire, c'est pas une question compromettante ça oo | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 21 Jan 2009 - 19:12 | |
| C'est vrai ca...
Vas y Morelindele, je suis derrière toi o/ | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 21 Jan 2009 - 21:50 | |
| j'ai posé la question, on verra bien ce qu'ils vont repondre | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 21 Jan 2009 - 23:18 | |
| Honnetement, je doute qu'il refasse le poisson. Le Vega Last Song le représente déjà et c'est bien écrit dans le petit carré de stats sur la dernière photo : horoscope : pisces ^^' - Morelindele a écrit:
- Mais je me demandais, quelqu'un leur a déjà posé directement la question à Soom de savoir si ça avait commencé avec le Vega ou pas cette série ?
Je ne sais pas si le Vega est le premier de la série mais il y a le cadre horoscope : aquarius dans le cadre de stats de la Deneb Planet Spirit. Je ne la trouve pas vraiment représentative des signes astro mais qui sait. C'était peut-être elle la première finalement non ? ^^' | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 21 Jan 2009 - 23:59 | |
| Bah, sachant que Vega et Deneb etaient les MD des mois du Verseau et des Poissons, et qu'on peut souvent voir le groupe sanguin ou le signe astro des bjds, c'est pas nécessairement lié.
Je continue de parier sur la logique d'un Zodiaque entièrement super gem. Ca pourrait que leur faire gagner de l'argent apres tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
| |
|
| |
| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|