| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|
+88kam coyot Zoloé Nae-chan Selina Tee-chew Lilysatis Yoshi vinayru Koala Krash CreepyBunnYy Lacrymoire Bory Adal So'VR klaode Subaru-D Keliane linn Aile M. Anko Queen0fSpades Yukito Lucifer Boule de poils misatochan aldwen Morelindele PsychedolliK Lergahin Solkeera Flina Leo circee Charlotte Char Cassiel Tsuki-chan Nirë Gabylc Morghanna Juneluchan papayebong P.Y Sjota missy Shali Monigasu Marionette ally Black Illusion Ezi Alexiel Sugar-Junkie lillycat Wabbit Endorphine Tiger Lily Lynxia Peach Miku MiniVega AlexielLeNeko Myra Piyo .An miroudjim Le Tama yrch dark_angel Aideen Daenerys Anne-Laure Moachan Alunor katiel Llysewein pandalilou Tiya Linoa Solfiloux isil cycy Jacty Follow-the-Wind Eden Alice Arysuh Mumb@ 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 18 Jan 2009 - 14:57 | |
| - Citation :
- Les "princes d'Ambre" en BJD..... extase extase
Je suis pour Mais ça risque de leur donner encore pas mal de travail. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 18 Jan 2009 - 15:23 | |
| Le pb c'est surtout que reprendre une série suppose un rachat de droits. Et ils ne le feront que s'ils sont surs de rentabiliser, donc prendront une série très connue, les 9 Princes d'Ambre ce n'est pas assez connu je pense. _________________ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 18 Jan 2009 - 15:57 | |
| J'aime beaucoup l'idée du tarot moi aussi, y'a de la diversité, c'est intéressant. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 18 Jan 2009 - 16:15 | |
| Moi aussi j'aime l'idée du tarot mais il y a une compagnie qui le fait déjà (avec des petdolls) (edit: c'est Nobility). _________________ | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 18 Jan 2009 - 17:26 | |
| ah oui effectivement^^...par contre ce sont des petdolls et leur custo est assez "simpliste" je trouve, enfin, dans le sens où c'est assez différent de la vision que je me fait des tarots fais par Soom. Je pense que Soom aurait le droit de reprendre cette idée tout de même, ce serait génial. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 20 Jan 2009 - 22:35 | |
| En attendant de voir ce qu'ils feront après la fin des MD horoscope, le Capricorne ne devrait plus trop tarder...
J'ai trouvé la combinaison qui me ferait carrément craquer : Tête de Saiph, sur corps super gem; cornes, pattes style Béryl, résine pearl bleutée ...
Là je meurs direct (mon compte bancaire aussi d'ailleurs !). _________________ | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 21 Jan 2009 - 8:25 | |
| rien qu'a t'entendre la carte bleue chauffe ! (mais avec une tete de dia)
si il y a du retard dans la livraison des precedent, il risque d'avoir du retard dans la preview de capricorne... | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 21 Jan 2009 - 9:20 | |
| - isil a écrit:
- rien qu'a t'entendre la carte bleue chauffe ! (mais avec une tete de dia)
si il y a du retard dans la livraison des precedent, il risque d'avoir du retard dans la preview de capricorne... La tête de Dia a déjà été utilisé pour les MD --> c'était le SARD. Continue de rêver à une tête de Saiph (elle est trop trop belle !) _________________ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 21 Jan 2009 - 11:21 | |
| Dark_Angel, j't'interdis de rever d'une tete de Saiph sur corps super-gem. Sinon j'infarctuse. J'aime beaucoup la description que tu en fais, juste que je préfèrerais une couleur caramel et noir au bleu, mais sinon... La meme. Et je ne pense pas qu'ils auront forcément beaucoup de retard... Faut quand même qu'ils restent dans le bon mois. C'est vrai qu'ils ont prévu un autre mois de retard pour la livraison du Heliot, mah bon J'espere que ça retardera pas TROP l'arrivée de la Capricornette é_è | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 21 Jan 2009 - 11:26 | |
| Tiya > je pense qu'on va infartuser en coeur, ça te dis non ? _________________ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 21 Jan 2009 - 11:44 | |
| Dark_Angel => Main dans la main, en voyant la Capricornette ? Owiii Infarctusons en coeur ! \o/ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 21 Jan 2009 - 11:58 | |
| Tiya> OUI !!! ensemble !!! Et bientot normalement, le compte à rebours est en marche !!!! _________________ | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 21 Jan 2009 - 12:17 | |
| Je peux me joindre à vous? | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 21 Jan 2009 - 12:52 | |
| Jacty> Mais bien sûr ! Soit la bienvenue ! _________________ | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 21 Jan 2009 - 12:59 | |
| Chic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
| |
|
| |
| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|