| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|
+88kam coyot Zoloé Nae-chan Selina Tee-chew Lilysatis Yoshi vinayru Koala Krash CreepyBunnYy Lacrymoire Bory Adal So'VR klaode Subaru-D Keliane linn Aile M. Anko Queen0fSpades Yukito Lucifer Boule de poils misatochan aldwen Morelindele PsychedolliK Lergahin Solkeera Flina Leo circee Charlotte Char Cassiel Tsuki-chan Nirë Gabylc Morghanna Juneluchan papayebong P.Y Sjota missy Shali Monigasu Marionette ally Black Illusion Ezi Alexiel Sugar-Junkie lillycat Wabbit Endorphine Tiger Lily Lynxia Peach Miku MiniVega AlexielLeNeko Myra Piyo .An miroudjim Le Tama yrch dark_angel Aideen Daenerys Anne-Laure Moachan Alunor katiel Llysewein pandalilou Tiya Linoa Solfiloux isil cycy Jacty Follow-the-Wind Eden Alice Arysuh Mumb@ 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 1 Fév 2009 - 21:54 | |
| bon, je triture mon cerveau pour me souvenir, mais, hm, oui une bjd d'artiste, qui a été en vente sur doa il me semble...
edit: je suis trop wonderfeul des fois | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 1 Fév 2009 - 21:56 | |
| Mumb, je pense en avoir déjà vu lors de salons, mais je ne suis pas sure que ce soit une BJD.... Sinon étant très pointilleuse pour mes incarnations, et, bien qu'athée, très attachée à l'Hindouisme, je suis assez difficile pour le moule que je choisirais, alors je pense le modifier moi même *en espérant en être capable y_y* Lucifer, merci, si ce projet se concrétise, je ne léssinerais pas sur les photos! Edit: trop bien Mumb *o* Il a même le 3em oeil entrouvert, trop mignon! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 1 Fév 2009 - 21:58 | |
| Ça fait pas avancer le schmilblick mais Mumb@ tu me fais trop rire sinkiou <3.
Euh pour rester dans le sujet, je les trouve bien mignonnes ses oreilles de biquette, je suis comme les autres j'attends le reste avec impatience. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 1 Fév 2009 - 22:00 | |
| - DarkDojy a écrit:
- Yukito Attends, tout le monde parle d'une deuxième tête pour Amber, mais si ça se trouve l'option part c'est une deuxième paire de bras!
°____° J'ai trop trop ri, merci ça m'a fait du bien =D En tout cas, j'ai hâte de voir ce projet ^^ Avec tous pleins de photos pour chaque étape =D | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 1 Fév 2009 - 22:15 | |
| C'est cool on passe tous notre temps à rire sur ce sujet xD
Bon, si elle a des jambes de biquettes c'est décidé je l'achète et j'en fait une créature alien <3 | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 1 Fév 2009 - 22:20 | |
| Et comme nom d'alien... Stitch !! Là, je louperai pas les occaz XD | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 1 Fév 2009 - 22:34 | |
| NON XD
mon dieu sauvez nous du flood
J'espère juste qu'elle sera plus proche de la bique que du poisson mais on a déjà tellement de papattes ... Soom va t'il céder à la facilité et l'appât du gain, ou à l'originalité ? Ou vont-ils nous sortir une tuerie alliant un peu de tout et qui nous laissera tous bouche bée (c'est ce que j'espère craint, comme un peu tout le monde ^_^; )
Si elle est bleue déjà ça va pa mal me refroidir jsais pas ... le bleu, c'est pas mon truc. Mais alors la moindre écaille et c'est fini. | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 1 Fév 2009 - 22:46 | |
| Vous croyez qu'à minuit ils sortiront le reste ^^' ? C'est vrai que s'il y a encore des sabots ça fera le 4ème, mais ça ne me gêne pas plus ^^ Et puis, si elle est bleue, ça pourra paraître bizarre mais ça pourra aussi avoir un certain charme.
J'aurai voulu avoir une harpie WS >w< | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 1 Fév 2009 - 22:50 | |
| - .An a écrit:
- Ou vont-ils nous sortir une tuerie alliant un peu de tout
Bon ok je suis partie un peu en fumerie sur Stitch, mais là ça fait un peu Alien VS Predator non? Yukito, pour les sabots faut bien qu'ils rentabilisent le moule :p Sinon .An, maintenant que t'as un grand tu es partie pour la graaande dégringolade du craquage sur les moules sd et + , condoléances! | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 1 Fév 2009 - 22:57 | |
| - Yukito a écrit:
- J'aurai voulu avoir une harpie WS >w<
Ou une succube *_* (j'aurais fait une Lilith Aensland, ça n'y aurait pas coupé) Bon, la mienne s'appelera Stitchounette hein... | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 1 Fév 2009 - 23:04 | |
| arrêtez de dire bique, j'arrête pas de marmonner vieille bique et ma biquette, et le chien me regarde bizarrement bon vous pensez qu'on l'aura demain? et aussi, bon je m'intéresse absolument pas à l'astrologie, mais une brebis avec une nageoire, jeee.... comprend pas c'est quoi ce mix&match | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 1 Fév 2009 - 23:10 | |
| C'est à cause du temps qui se dégrade, comme ça même avec les inondations y'a pas de risque. Bon ok je sors ---> | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 1 Fév 2009 - 23:47 | |
| Mumb@ > t'as peut-être pas vu les messages précédents là dessus ^^' En fait, le capricorne ( qui est censé être un insecte >< ) est symbolisé par une espèce de bouc à queue de poisson. Même si l'idée qu'ils fassent un mix comme ça ne me plait pas tellement, il est possible qu'ils suivent cette idée. | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 1 Fév 2009 - 23:54 | |
| - Yukito a écrit:
- Mumb@ > t'as peut-être pas vu les messages précédents là dessus ^^'
En fait, le capricorne ( qui est censé être un insecte >< ) est symbolisé par une espèce de bouc à queue de poisson. Même si l'idée qu'ils fassent un mix comme ça ne me plait pas tellement, il est possible qu'ils suivent cette idée. non en fait, je parle du signe astro et pas de la bjd, en astrologie, pourquoi le capricorne est representé sous forme d'un.. un bouc ou un truc du staïle avec une queue de poisson? | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 2 Fév 2009 - 0:18 | |
| Aaaah oky ^^' Je sais juste que ça vient de la description de la constellation d'après les babyloniens, mais j'en sais pas plus, est-ce qu'il y a une histoire derrière ? D'ailleurs, c'est drôle parce que l'étoile la plus brillante du Capricorne s'appelle Deneb ^^'
J'ai fait S, juste parce que j'aimais l'astronomie... et maintenant je fais de la 3D X3
Dernière édition par Yukito le Lun 2 Fév 2009 - 0:37, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
| |
|
| |
| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|