| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|
+88kam coyot Zoloé Nae-chan Selina Tee-chew Lilysatis Yoshi vinayru Koala Krash CreepyBunnYy Lacrymoire Bory Adal So'VR klaode Subaru-D Keliane linn Aile M. Anko Queen0fSpades Yukito Lucifer Boule de poils misatochan aldwen Morelindele PsychedolliK Lergahin Solkeera Flina Leo circee Charlotte Char Cassiel Tsuki-chan Nirë Gabylc Morghanna Juneluchan papayebong P.Y Sjota missy Shali Monigasu Marionette ally Black Illusion Ezi Alexiel Sugar-Junkie lillycat Wabbit Endorphine Tiger Lily Lynxia Peach Miku MiniVega AlexielLeNeko Myra Piyo .An miroudjim Le Tama yrch dark_angel Aideen Daenerys Anne-Laure Moachan Alunor katiel Llysewein pandalilou Tiya Linoa Solfiloux isil cycy Jacty Follow-the-Wind Eden Alice Arysuh Mumb@ 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 15:54 | |
| Pandalilou> Tu as parfaitement le droit de pas l'aimer la Amber, comme moi j'étais tellement déçue par la Vésuvia, mon signe tant attendu. Il faut de tout dans le monde ! Jacty> j'ai enregistré les image, mais je suis au taff, si besoin je les mettrais online de chez moi ce soir. _________________ | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 15:59 | |
| Oki, merci | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 16:00 | |
| Pandalilou: part pas c'est intéressant aussi d'avoir des avis contraire ^^
Dark-angel: à toi aussi déçu par ton signe? franchement en tant que scorpionne, la Vésuvia m'a plus que deçue entre sa wigs de britney, ces heel parts qui me semblaient pas du tout proportionné au reste du corps et son air un peu fade...(je dirais rien sur l'outfit... je l'adorais XD)) je m'attendais à un truc explosif pour le scorpion donc là je suis bien contente de trouver une MD à mon goût ^^(en plus si tout va bien je vais avoir une deuxième paire de papattes et les cornes de beryl donc j'vais lui faire une jumelle XD ) | |
|
| |
Marionette
Nombre de messages : 78 Age : 43 Localisation : 94 trés proche Paris Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 16:00 | |
| j'ai que la preview :
https://2img.net/r/ihimizer/img207/751/20090130034127contqh9.jpg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 16:16 | |
| Je sais pas si c'est une bonne idée de mettre l'image d'un coup vu son poids... Ca va faire ramer tout le monde non ? Comme j'allais l'envoyer à ma soeur, j'ai hébergé les images :Ambeeer
Je veux ses pattes... ;o; Elles peuvent être compatible avec quoi aussi urgh... D'ailleurs, elles font quelle taille la Amber et la Beryl ? |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 16:17 | |
| Ed: elles font 65 cm ces petites bebetes ^^ | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 16:22 | |
| Même s'ils se sont rattrapés en faisant des tibias plus longs et des articulations au niveau du sabot, les pattes de Amber restent plus courtes que celles de Beryl, qui est vraiment élancée. D'ailleurs Beryl doit bien faire 68 cm.
Ed: ton lien ne s'affiche pas non plus ^^
Edit : c'est bon, ça remarche chez Soom | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 16:37 | |
| Luchan> dire que j'ai été déçu est bien peu ! J'ai rien aimé (sauf la couleur qui était une belle innovation, mais rien à voir avec le Scorpion IMO). Pour moi elle faisait plus (excusez l'expression) "pétasse" qu'autre chose, une Bimbo dans le monde des MD quoi... Et la moue du visage (j'aurai aimé le visage sans la forme dela bouche comme ça pour une Super gem classique, mais pas pour incarner le scorpion !)... Et le côté Dominatrice du costume Surtout que c'est connu, les Scorpions sont plus masochistes que dominant, bref... pas aimé ! Après c'est mon goût et mes attentes par rapport à mon signe, c'est tout, ça n'empêche pas que je tire mon chapeau à Soom pour réussir à sortir une bjd différente par mois avec autant de "contraintes"... _________________ | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 16:41 | |
| - dark_angel a écrit:
- Pour moi elle faisait plus (excusez l'expression) "pétasse" qu'autre chose, une Bimbo
Je pense la même chose, l'outfit et la perruque étaient affreux, immondes, d'un gout hyper discutable. Dans le genre "j'ai 15 ans, j'ai découvert Marylin Manson hier mais bon, j'écoute encore Britney Spears alors il faut faire un compromis". Mais la poupée en elle même, je l'imagine magnifique avec une jolie custo ^^ | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 16:43 | |
| Hu... Je suis un peu déçue... Juste un peu, parce que j'attendais pas cette BJD avec impatience, je voulais juste savoir à quoi elle allait ressembler parce c'est mon signe.
Mais voila, elle me plait pas. Elle est jolie c'est vraie, originale, mais je m'attendais à autre chose. Tant pis ^^
En plus je trouve que ses cornes font un peu "renne" ''^^ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 16:44 | |
| - Jacty a écrit:
- dark_angel a écrit:
- Pour moi elle faisait plus (excusez l'expression) "pétasse" qu'autre chose, une Bimbo
Je pense la même chose, l'outfit et la perruque étaient affreux, immondes, d'un gout hyper discutable. Dans le genre "j'ai 15 ans, j'ai découvert Marylin Manson hier mais bon, j'écoute encore Britney Spears alors il faut faire un compromis". Mais la poupée en elle même, je l'imagine magnifique avec une jolie custo ^^ Si je trouve moi aussi que la vesuvia fait vulgaire, une belle custo peut arranger ça, effectivement^^. Je suis bien placé pour savoir que les custos de soom ne favorisent pas toujours le moule, loin s'en faut. | |
|
| |
Juneluchan
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 16:45 | |
| - Citation :
- Et le côté Dominatrice du costume
Surtout que c'est connu, les Scorpions sont plus masochistes que dominant, bref... pas aimé !
XD ouai on est bien d'accord ^^ le côté maitresse SM et le peu de parts (oui à part la queue je trouve pas que les cornes ou les godasses en étaient vraiment ) m'ont clairement refroidit pis pareil pour la forme de la bouche j'aime les moues mais les commissures sont moins jolie que la moue de la beryl ^^ | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 17:08 | |
| - Anko a écrit:
- En plus je trouve que ses cornes font un peu "renne" ''^^
C'est pas des cornes de renne, je suis depuis tout à l'heure à chercher des photos de cervidés, c'est plutôt des cornes de cerf, mais elles sont plantées trop droit, ça ressemble plutôt aux représentations antiques de Cernunnos (ce qui fait raccord avec le thème mythologie). Des cornes sur une fille c'est un peu étonnant, mais bon... les vaches en ont bien, alors pourquoi pas les faunes. Ou alors Arysuh a raison, c'est Mononoke (je veux des petits sylvains pour aller avec!) | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 17:09 | |
| Bon euh... Juste pour dire que je vais flinguer mon compte banquaire. Mais j'hesite encore a la prendre avec outfit ou pas. Je la vois avec un autre makeup du tonnerre, mille fois plus caractériel... Rah je l'aime.
Au pire ca se revend o_o | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 17:15 | |
| - Tiya a écrit:
- Bon euh... Juste pour dire que je vais flinguer mon compte banquaire. Mais j'hesite encore a la prendre avec outfit ou pas.
Je la vois avec un autre makeup du tonnerre, mille fois plus caractériel... Rah je l'aime.
Au pire ca se revend o_o Voilà ^^. Et puis pour une fois, l'outfit est indiscutablement beau. J'hésite juste sur les yeux, moi. J'aime pas trop mais par maniaquerie, pour l'avoir en fullset, je les prendrais bien quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
| |
|
| |
| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|