| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|
+88kam coyot Zoloé Nae-chan Selina Tee-chew Lilysatis Yoshi vinayru Koala Krash CreepyBunnYy Lacrymoire Bory Adal So'VR klaode Subaru-D Keliane linn Aile M. Anko Queen0fSpades Yukito Lucifer Boule de poils misatochan aldwen Morelindele PsychedolliK Lergahin Solkeera Flina Leo circee Charlotte Char Cassiel Tsuki-chan Nirë Gabylc Morghanna Juneluchan papayebong P.Y Sjota missy Shali Monigasu Marionette ally Black Illusion Ezi Alexiel Sugar-Junkie lillycat Wabbit Endorphine Tiger Lily Lynxia Peach Miku MiniVega AlexielLeNeko Myra Piyo .An miroudjim Le Tama yrch dark_angel Aideen Daenerys Anne-Laure Moachan Alunor katiel Llysewein pandalilou Tiya Linoa Solfiloux isil cycy Jacty Follow-the-Wind Eden Alice Arysuh Mumb@ 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 1 Fév 2009 - 15:46 | |
| depuis quand un scorpion c'est mauve pâle irisé? | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 1 Fév 2009 - 16:11 | |
| - DarkDojy a écrit:
- Si elle est bleue, avec ses oreilles... non, je doit me taire... retenez moi...
elle... ou il... serait parfait(e) pour incarner.....
........Stitch.
*Je sors*
Explosée de rire XDDDD Moi aussi j'approuve l'idée de faire des photos de cette BJD avec ses congénères dans un champ x'D | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 1 Fév 2009 - 19:19 | |
| - Jacty a écrit:
- depuis quand un scorpion c'est mauve pâle irisé?
MDR, c'est clair que s'ils essaient de faire leurs BJD ressemblantes à la réalité pour la couleur, ils sont à côté de la plaque. XD D'un côté si elle est bleue ou autre, c'est super. D'un autre côté, s'il y a deux têtes bonjour les hybridations... Vivement que la page soit mise à jour, j'ai hâteuuuh... | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 1 Fév 2009 - 19:22 | |
| DarkDojy > vu que je ne me fais pas d'illusion, jamais on ne me laissera débourser autant pour une doll, je précise que comme je ne l'aurai pas et que je n'aurai donc pas l'occasion de l'appeler Stitch, si quelqu'un la commande, je serai obligée de le ressortir sur la galerie ou de la surnommer comme ça, c'est tellement tordant XD | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 1 Fév 2009 - 19:41 | |
| - Jacty a écrit:
- depuis quand un scorpion c'est mauve pâle irisé?
- Lucifer a écrit:
MDR, c'est clair que s'ils essaient de faire leurs BJD ressemblantes à la réalité pour la couleur, ils sont à côté de la plaque. XD : Moooon dieu, quelle bande d'incultes et ça c'est du saumon?? - Spoiler:
Maintenant, on sait tous que soom s'inspire des pokemons (Je me disais bien avoir reconnu Psychocouac dans l'Euclase). | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 1 Fév 2009 - 19:45 | |
| MDR Mumb!Prions pour qu'ils ne nous sortent pas un Grotadmorv ... Sinon pour le bleu de toute façon, un capricorne c'est un poissmout'! =D (un mouton poissoooooon! X_X) Yukito, on va monter une secte pour stitch! XD Cette idée m'est venue un soir, alors que je contemplais ma peluche Stitch en me demandant que ses oreilles me rappelaient bien quelque chose mais... | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| |
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 1 Fév 2009 - 20:19 | |
| - DarkDojy a écrit:
- Prions pour qu'ils ne nous sortent pas un Grotadmorv ...
XDDDDDDD Mon dieu j'ai ri | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 1 Fév 2009 - 20:57 | |
| Subarud > rooo, tu me déçois XD Stitch fait des grimaces et arrive à cacher une paire de bras, alors il peut bien faire une tête kawaï X3 Nan mais c'est vrai que niveau expression ça ne lui ressemble pas, sauf pour un air surpris peut-être ( ou avec une goutte sur le côté, comme dans un manga ) et encore ^^' Mais disons que ce n'est qu'un détail, c'est tellement trippant =D Et Stitch sociabilisé, soit ce serait flippant ( ça casserait le mythe ^^' ), soit ça ne durerait qu'un temps ( je le vois bien péter un câble et déchirer son costard à une réception en vociférant des "raglouableuha" XD ). | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 1 Fév 2009 - 21:15 | |
| Subarud==> Avec un bon make-up et des yeux tous noirs à pupille blanche?? (HEIN? comment ça, "de toute façon il aurait rien à faire dans ta story" ?? >_> hum ... damned!) .An, nous sommes de la génération maudite N'empèche ils pourraient.. après tout ya pas Angell Studio qui fait des bjd parfumées? *combien de fois vais-je me faire sortir de cette salle? telle est la question i_i * Yukito Attends, tout le monde parle d'une deuxième tête pour Amber, mais si ça se trouve l'option part c'est une deuxième paire de bras! °____° | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 1 Fév 2009 - 21:30 | |
| Darkdojy : une deuxième paire de bras avec des sabots ? XD (en parlant de bras, une BJD avec trois paires de bras genre Shiva, ça serait pas mal tiens o_o)
Pour ma part plusieurs choses sont sûres : - si elle me plait, je la commande dès qu'elle est dispo - elle n'aura pas un makeup tout gentillet. Enfin du moins j'pense pas, parce que j'aime pas du tout l'air que donne les yeux aveugles pailletés
Je suis en train de faire des essais mais vu que j'ai plus ni Photoshop ni Paint Shop Pro c'est la galère. >_> | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 1 Fév 2009 - 21:40 | |
| J'aime bien les soirées de veillée qui précèdent le grand evenement Soom du mois... Si elle me plait, j'improviserai, mais je l'aurai ! En espèrant qu'ils laissent ensuite passer quelques mois pour que tout le monde puisse faire l'inventaire des pots cassés, et se relever... | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 1 Fév 2009 - 21:47 | |
| Lucifer=> ça fait plusieurs mois que je médite sur une BJD custo Shiva, avec au moins deux paires de bras .... Ce projet a pris une plus grande importance depuis que je suis allée chez des amis en Indes, ça m'a conforté dans mon idée, j'espère pouvoir le réaliser un jour *o* | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 1 Fév 2009 - 21:51 | |
| une bjd à plusieurs bras, ça existe déjà, il me semble... | |
|
| |
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 1 Fév 2009 - 21:51 | |
| Darkdojy : dans mon cas ce qui serait pratique, ça serait une BJD avec trois cous, vu mon armée de têtes volantes. En tout j'aimerais vraiment voir ton projet s'il se concrétise. *_* Mumba : Ah bon ? Une BJD d'artiste alors ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
| |
|
| |
| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|