| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|
+88kam coyot Zoloé Nae-chan Selina Tee-chew Lilysatis Yoshi vinayru Koala Krash CreepyBunnYy Lacrymoire Bory Adal So'VR klaode Subaru-D Keliane linn Aile M. Anko Queen0fSpades Yukito Lucifer Boule de poils misatochan aldwen Morelindele PsychedolliK Lergahin Solkeera Flina Leo circee Charlotte Char Cassiel Tsuki-chan Nirë Gabylc Morghanna Juneluchan papayebong P.Y Sjota missy Shali Monigasu Marionette ally Black Illusion Ezi Alexiel Sugar-Junkie lillycat Wabbit Endorphine Tiger Lily Lynxia Peach Miku MiniVega AlexielLeNeko Myra Piyo .An miroudjim Le Tama yrch dark_angel Aideen Daenerys Anne-Laure Moachan Alunor katiel Llysewein pandalilou Tiya Linoa Solfiloux isil cycy Jacty Follow-the-Wind Eden Alice Arysuh Mumb@ 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 30 Déc 2008 - 12:01 | |
| Tiya -> Tu as un Camine et un Lahoo qui sont quand meme des moules super convoités et ca ne t´empeche pas de les aimer non :> ? Si vraiment tu as le coup de coeur pour Heliot, prend le. De toute facon il n´y en aura pas plus que ca... Regarde la Beryl par exemple. La miss a été très convoitée et pourtant des photos on en voit pas tant que ca ;o (surtout ici sur MC).
Heliot ressemble en tout point a Pegase, tout en blanc, aile d´ange, et sabots ;o Personnellement j´adore les mains aux longs doigts fins et ses jolies ailes d´ange :>. La tête sleeping est magnifique mais je ne suis hélas pas fan de la corne sur le front. Après les sabots me laissent de glace... C´est la 3eme (si je ne me trompe pas) BJD de Soom avec des sabots donc sur ce point rien d´innovant.
En fin de compte c´est une tres jolie BJD mais qui n´est pas pour moi. J´espère toutefois en voir un ou deux sur le fofo ^^ Et même si j´etais amoureuse du moule je n´aurai jamais les pepettes pour l´acheter xD | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 30 Déc 2008 - 12:14 | |
| T'as tout a fait raison ma puce *hugz*. Et puis j'ai aussi un ami qui vient de me faire une lecon de morale comme quoi c'est pas parce que les gens le prennent que je dois ne pas le prendre, c'est pas pour la rareté mais pour le coup de coeur qu'il me plait.
Sauf que j'commence a me demander si je le veux vraiment ou pas... J'vais tergiverser a l'infini, et puis je finirais par ne pas le prendre XD
Tain c'est tellement injuste, je voudrais voir le Verseau et le Poissons (qui devrait etre une poissone, bouhouhou...)
Et je parie que miss Capricorne aura des sabots (oui j'en suis deja a là XD C'est que j'ai vraiment peur que les suivants me plaisent/ou pas XD) | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 30 Déc 2008 - 12:48 | |
| Perso moi je sais que je prend Heliot déjà parce qu'il me plait beaucoup mais aussi parce que c'est mon signe astrologique lol. Par exemple j'avais vraiment craqué sur le IO mais je l'ai pas pris parce que je voulais mon signe (les sagittaires c'est les meilleurs lol \o/). | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 30 Déc 2008 - 14:03 | |
| - Tiya a écrit:
- Et je parie que miss Capricorne aura des sabots (oui j'en suis deja a là XD C'est que j'ai vraiment peur que les suivants me plaisent/ou pas XD)
Naaann me parlez pas déjà du capricorne T_T Je sens qu'elle va être le coup de grâce à ma bonne résolution "pas de BJD avant d'avoir un boulot", et que je vais me maudire à vie d'être trop sérieuse pour expolser mes finances en l'achetant XD Pour Héliot (déjà je suis déçue du nom) Je le trouve assez beau mais sans plus, les ailes et les sabots sont très chouettes mais j'accroche pas avec la corne, puis les accessoires font un peu "grossier" je trouve par rapport aux signes précédents... le côté "glaçon" de la corne et de l'arc passe pas vraiment. | |
|
| |
misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 30 Déc 2008 - 14:29 | |
| Ouuuff oufff le sagittaire est un mec, WS et maigrichon... Mais du coup là je commence à avoir peur pour "la" capricorne... *cours poser des scellées sur son porte-monnaie, coupe sa carte bancaire et la passe au lance-flamme* Si jamais la tête de la Topaz est compatible avec le corps de ma Beryl alors peut être que je revendrai le corps de la Topaz histoire de faire une rentrée en prévision de la maléfique videuse de sous que sera probablement la future capricorne Ca me laisse un mois pour trouver un tas de raison pour ne pas craquer pour la future MD... mais c'est siii difficile de ne pas craquer sniff | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 30 Déc 2008 - 14:48 | |
| misatochan> Normalement étant des super Gem toutes les deux, la tête de la Topaz doit être comptatible avec le corps de la Béryl, ensuite c'est une question de couleur de résine... _________________ | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 30 Déc 2008 - 15:08 | |
| Elles sont White skin toutes les deux donc normalement c'est bon | |
|
| |
misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 30 Déc 2008 - 15:46 | |
| @ Jacty et dark_angel : Merci ! Je vérifierai à la réception de la Topaz et ferai un essai. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 30 Déc 2008 - 16:48 | |
| - misatochan a écrit:
- cours poser des scellées sur son porte-monnaie, coupe sa carte bancaire et la passe au lance-flamme*
looool xD c est fou comme soom parvient a nous faire "fantasmer" mois apres mois si c est UNE capricorne à sabots je crois que je devrais deja t emprunter le lance flamme par précautions ^^ | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 30 Déc 2008 - 17:36 | |
| Mmmmmm........ Une seconde Beryl au visage et aux sabots différents..... M'en fous, je vivrai comme une clocharde mais je la prendrai, c'est pas possible autrement. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 30 Déc 2008 - 18:59 | |
| Vu les prix affichés dans les splits sur DoA pour Heliot-mon-amour-que-j'aime, avec l'arc a 65/70$, et les master's hands a 35/40$... Ca donne envie de se priver de l'arc et d'autres trucs pour avoir ces mains superbes (entre autres choses XD)... Oui j'aime avoir mal. Entre autres choses. | |
|
| |
misatochan
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 30 Déc 2008 - 20:11 | |
| Bon alors je suis fichue... Je commence lamentablement les négociations avec Choupinou en vue de "la" capricorne qui n'est même pas encore affichée sur le site de Soom Je ne sais même pas si je la prendrai ou non et pourtant me voilà déjà à rêvasser de cet hypothétique modèle... Qui sait, des cornes, des pattes et une sorte de queue de poisson ?? comme ils ont fait le dard du scorpion sur la Vesuvia... *après faut imaginer la bestiole* Mais il faudrait vraiment que j'arrête de visiter le site de Soom (alias le site du démon^^) ... une petite retraite dans une maison troglodyte en Sibérie -ou autre coin du genre - sans même une connexion wifi s'impose. | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 30 Déc 2008 - 20:38 | |
| - Tiya a écrit:
- Tout le monde le veut ToT Quand tout le monde veut quelque chose, ca me rebute >_< (reaction primaire stupide et incontrolée).
hehe moi je ne le veux pas XD au contraire il ne me plait pas du tout en fait...sauf le maquillage. Bah tant mieux pour moi parce que j'aime pas cette taille de toute façon | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 31 Déc 2008 - 10:39 | |
| Vous pensez que c'est possible de commander que la tete sur un corps normal ?
Ou bien toutes les parties normales sans sabots/tête à corne et mains pointues ? parce que moi je l'aime bien mais en humain quoi... la tête sleeping, bof...
Vraiment c'est le dilemme. J'étais tellement préoccupée que j'ai fait une MEGA ORDER ATTACK sur mimiwoo... | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 31 Déc 2008 - 10:49 | |
| - AlexielLeNeko a écrit:
- Vous pensez que c'est possible de commander que la tete sur un corps normal ?
Non, mais tu peux proposer un split. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
| |
|
| |
| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|